AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

trop dur

3 participants
AuteurMessage
TBD

trop dur Empty
MessageSujet: trop dur   trop dur EmptyMer 06 Sep 2006, 12:25

J'en peux plus, j'en ai marre au point de me demander si j'ai vraiment envie de partir. J'ai apelé deux fois le British council et impossible de parler à la nan qui s'occupe de nos dossiers! On m'a dit qu'on me donnerait des nouvelles d'ici peu mais en attendant je crois que je suis une des dernières et j'en peux plus, ça me saoule!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex59

trop dur Empty
MessageSujet: trop dur   trop dur EmptyMer 06 Sep 2006, 13:33

T'inquiète je suis dans le même cas que toi, moi aussi je commence a me demander si j'ai envie de partir tellement je suis deg. J'ai pas essayé d'appeller au british council car je crois qu'ils s'en foutent un peu. A part attendre comme une conne après un mail y a pas grand chose à faire. En tout cas bon courage et si t'as des news fais le savoir!
bye!!!
TBD

trop dur Empty
MessageSujet: des news   trop dur EmptyMer 06 Sep 2006, 13:39

Meric de ta réponse,
je voulais te dire que après avoir écrit ce mai, je les ai appelé et j'ai expressément de mandé à parler à Claire...je sais plus comment et elle va appeler le British council de Leiceter( la ville où je dois aller) pour leur dire qu'il faut que l'école me contacte uau plus vite. J'ai dit que j'en dormais plus et que j'avais besoin de savoir si je devais patienter ou passer à autre choe. Elle a été très sympa et compréhensive et je devrais avoir des news d'ici peu. Je te retiens au courant dès que j'ai des news!! à+
Geminorum

Geminorum

Je viens de : loin.
Je suis à : ieure.

trop dur Empty
MessageSujet: Re: trop dur   trop dur EmptyMer 06 Sep 2006, 14:00

chine a écrit:
Meric de ta réponse,
je voulais te dire que après avoir écrit ce mai, je les ai appelé et j'ai expressément de mandé à parler à Claire...je sais plus comment et elle va appeler le British council de Leiceter( la ville où je dois aller) pour leur dire qu'il faut que l'école me contacte uau plus vite. J'ai dit que j'en dormais plus et que j'avais besoin de savoir si je devais patienter ou passer à autre choe. Elle a été très sympa et compréhensive et je devrais avoir des news d'ici peu. Je te retiens au courant dès que j'ai des news!! à+

Perso, j'lai email-lé lundi la Claire et elle vient de me répondre, en disant qu'elle avait contacté mon "mentor"... Ca bouge un peu, et ça fait plaisir. Faut vraiment faire du forcing et les contacter au Council ! Exclamation
alex59

trop dur Empty
MessageSujet: trop dur   trop dur EmptyJeu 07 Sep 2006, 14:30

chine a écrit:
Meric de ta réponse,

Bon voilà, Claire m'a enfin renvoyé un mail en disant de ne pas m'inquieter car j'etais certaine d'avoir un poste et qu'elle allait contacter mon école au plus vite. Elle dit ça a tout le monde pour qu'on arrete de la harceler en fait!!! C'est cool sauf qu'au final j'en sais toujours pas plus et tout va se decider à l'arrache, mais bon maintenat je suis blasée!!!
J'espere que ça va bouger rapidement pour tout le monde.
Bon courage!!!
Contenu sponsorisé

trop dur Empty
MessageSujet: Re: trop dur   trop dur Empty

trop dur
Page 1 sur 1