AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

trop marre

4 participants
AuteurMessage
TBD

trop marre Empty
MessageSujet: trop marre   trop marre EmptySam 15 Juil 2006, 12:38

salut,
e me répète peut-être mais c la cata et je stresse grave, je commence à me dire que si ça se trouve je vais pas partir et que je vais rien recevoir. Un ami à moi a reçu ses infos par mail et moi, ni lettre ni mail. Soit ils testent notre patience, soit on passe en dernier pour eux, soit on est les derniers couillons et on va pas partir. Je me fais des films et je e demande même si j'ai bien fait de résilier mon bail. Est-ce que vous savez si certais se sont vus annuler leur affectation? ou un truc dans le genre? à la réunion, ils ont dit jusqu'à mi-août ou fin aôût je crois. Pffff ça me saoule grave, est-ce que vous pensez qu'on peut écrire au British Council pour savoir sin on est sûr de partir?
Je sais j'abuse mais eux aussi...
Bisous
Chine (de Besançon)
Revenir en haut Aller en bas
marie-antoinette_killerqu

marie-antoinette_killerqu

trop marre Empty
MessageSujet: Re: trop marre   trop marre EmptySam 15 Juil 2006, 13:50

tu n'es pas le seul et beaucoup dont moi se posent les même question, tu peux venir nous rejoindre dans le topic cellule de crise c'est là-bas que tout le monde se lamante affraid
yemanja

trop marre Empty
MessageSujet: Re: trop marre   trop marre EmptySam 15 Juil 2006, 20:54

une fille qui travaille au british council a dit que c'était pas normal que en ce moment même certains n'aient toujours pas eu leurs affectations (et que même ceux qui sont sur liste secondaire sont a priori surs de partir).

donc, si fin juillet t'as toujours pas eu ton affectation, je pense que tu peux contacter le BC! histoire de faire bouger les choses!
TBD

trop marre Empty
MessageSujet: ah !!!!   trop marre EmptyDim 16 Juil 2006, 20:48

Mais c'est la catastrophe, tu me fais flipper, mais merci d'avoir répondu quand même, alors je fais comment pour contacter le british council, car sur le site je n'accède pas à une rubrique pour les assistants et ça me saoule. Alors stp, tu peux me dire comment faire ? Merci pour la réponse! à bientôt.
Eloïse

Eloïse

trop marre Empty
MessageSujet: Re: trop marre   trop marre EmptyDim 16 Juil 2006, 20:58

http://www.britishcouncil.org/languageassistants-fla.htm >>> la rubrique pour les assistants sur le site du British Council

Pour le reste, je ne sais pas.
http://go-to-england.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

trop marre Empty
MessageSujet: Re: trop marre   trop marre Empty

trop marre
Page 1 sur 1