AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est pour quand ?!

+16
Finger
Delphine_
ligeia67
mary58
Anorak
Navarrocknroll
Stephane_London
Jo
Myriam
anne-laure
Teeny
Mr Flo
ceecee
Beheaded
A Pilgrim
Milie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milie

Milie

C'est pour quand ?! Empty
MessageSujet: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyMer 18 Avr 2007, 21:46

Salut à tous.

Marre d'attendre Sad Je vais presque tous les jours sur le site du CIEP pour "suivre mon dossier". A chaque fois bien sur, je lis les memes dates : dépot du dossier 11/06 et validation du dossier 02/07... et toujours ce "réponse fin mai 2007".... Ouais j'ai vu Suspect ... Ca n'a pas accéléré le temps et je n'ai pas plus de renseignements Sad

mais dites moi. le 1er juin je saurai si je pars ? où je pars ? où je vais enseigner ? ou il y aura encore un délai ?

(j'préfère me préparer maintenant.... Rolling Eyes )

Merci d'avance Very Happy

Milie... impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyMer 18 Avr 2007, 21:52

euh ben... j'ai regardé dans un autre volet du forum et y'a un post sur ce sujet......

Embarassed si ce n'est pas la preuve que je suis impatiente.....

Rolling Eyes woops.....

merci de m'avoir lue lol...
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:13

Bah ! je suppose que personne n'a eu de reponse encore, donc je serais toi j'attendrais un petit peu pour m'impatienter. Je suis passe par la aussi (meme si j'ai eu une reponse rapidement), mais tu peux tres bien avoir ton affectation fin aout. Bon courage en tout cas !
Milie

Milie

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:58

Oui, c'est ce que j'ai lu sur un autre poste Shocked
ça fait long quand meme.

J'espère que j'aurai la chance de savoir rapidement. Merci en tout cas.
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:43

Tu sauras rien avant fin juin-juillet
Pas la peine de s'en préoccuper avant
ceecee

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:49

oui pour l'acceptation ou le refus du dossier par le CIEP (royaume-uni) il va falloir attendre (le suivi du dossier sur le siteweb n'indique rien), moi qui pars aux USA fin août, je viens à peine de recevoir ma réponse pour ma sélection (avec du retard...j'aurais dû avoir ça fin mars ou début avril)
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyMer 09 Mai 2007, 12:24

Apparement, certains de mes camarades ont reçu un courrier.
Je crois que la pluspat sont sur liste d'attente...

I want to be back to Madchester!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
Teeny

Teeny

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyMer 09 Mai 2007, 14:42

oui je pense que c'est pas bon signe de recevoir une lettre maintenant parce qu'elle indique souvent que vous etes sur liste d'attente.
anne-laure

anne-laure

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyJeu 10 Mai 2007, 14:19

Citation :
oui je pense que c'est pas bon signe de recevoir une lettre maintenant parce qu'elle indique souvent que vous etes sur liste d'attente.

euh.. je ne pense pas... l'an dernier que l'on soit sur liste d'attente ou sur liste prioritaire, on a tous reçu un email le même jour (le 3 mai je crois).
Myriam

Myriam

Je viens de : l'ile de la réunion
Je suis à : 2009/10 ????

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:47

Ben malheureusement je pense que ça a changé tout ceux qui ont reçu la lettre avant sont sur liste secondaire ou bizarrement refusé...bizarre... Une pote à moi elle a reçu la lettre du ciep avec pour seul justificatif : Vous ne correspondez pas aux critères ( Quels critères? elle a un bon dossier et tt pourtant: l'assistanat n'est pas fait pour nous donner une expèrience ?)

Pour l'instant j'ai rien reçue ben ça me soulage mais ça m'étonne aussi :(soit disant tout le monde est accepté ? ...
Sad affraid bounce
Jo

Jo

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:32

Je crois bien que ca dépend des années. Nous (c'est à dire les actuels assistants) avons en effet reçu pour une grand majorité le mail du 3 mai. Mais par exemple, j’ai une amie qui est partie l’an dernier et elle n’avait eu un courrier passe la mi mai.
Donc je ne sais pas comment ils procèdent mais vous devriez tous avoir une réponse fin mai au plus tard je pense. Car ensuite ce sont les écoles qui ont les dossiers et vous contactent.
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyVen 11 Mai 2007, 03:44

Myriam a écrit:
Ben malheureusement je pense que ça a changé tout ceux qui ont reçu la lettre avant sont sur liste secondaire ou bizarrement refusé...bizarre... Une pote à moi elle a reçu la lettre du ciep avec pour seul justificatif : Vous ne correspondez pas aux critères ( Quels critères? elle a un bon dossier et tt pourtant: l'assistanat n'est pas fait pour nous donner une expèrience ?)

Pour l'instant j'ai rien reçue ben ça me soulage mais ça m'étonne aussi :(soit disant tout le monde est accepté ? ...
Sad affraid bounce

Bizarre, elle a demandé quoi ?
Milie

Milie

MessageSujet: Mail !   C'est pour quand ?! EmptyVen 11 Mai 2007, 11:44

salut à tous.

Je viens de recevoir confirmation du CIEP : mon dossier est retenu. Ils disent qu'on recevra un courrier pour l'affectation géographique.

est-ce que ça veut dire que je suis sur liste d'attente ou sur liste prioritaire ?
ou ça veut juste dire que le dossier est retenu ??? lol

merci.. vivement le courrier...

emilie
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyVen 11 Mai 2007, 12:04

Ca veut dire que t'es prise! Congratulations!
Maintenant, tu vas peut etre devoir attendre un petit moment avant que l'ecole quite choisira ne te prenne, parfois ca peut durer jusque aout. Smile
Myriam

Myriam

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyVen 11 Mai 2007, 13:09

Citation :
Bizarre, elle a demandé quoi ?
stéphane elle a demandé l'irlande
Milie

Milie

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyVen 11 Mai 2007, 14:41

ok navarrocknroll... tant pis s'il faut attendre, au moins le mail donne un peu de force jusqu'aux prochaines nouvelles.. parce que depuis janvier, ça commençait à faire long Rolling Eyes

pourvu qu'ils fassent viiiiiiite... tu rentres en france l'an prochain ? il me semble t'avoir lu un petit peu. tu es assistant 06-07, c'est ça ?
Anorak

Anorak

Je viens de : Lazy line painter
Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptySam 12 Mai 2007, 21:22

Hello ! Alors que sur le topic voisin les messages enthousiastes fusent ("wow je suis pris(e)!!") je m'inquiète de n'avoir toujours rien reçu. Certes je sais que les temps de réponse sont variables. Mais justement, est-ce que vous savez si lesdits temps de réponse dépendent des régions qu'on a choisies? Ou c'est la roulette russe? Suspect Oh strange!
Merci!
http://bloomzine.over-blog.com/
Teeny

Teeny

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptySam 12 Mai 2007, 21:28

coucou Anorak

je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter notre mail date de vendredi seulement et pas mal de gens ne l'ont pas recu alors peut etre qu'ils n'envoient pas tout en meme temps. je ne pense pas non plus que ca ait un lien avec les régions choisies car j'ai choisi des régions demandées par beaucoup de monde et je suis acceptée.

bon courage!

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 20:14, édité 1 fois
Anorak

Anorak

Je viens de : Lazy line painter
Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptySam 12 Mai 2007, 21:33

Merci Teeny! Je sais bien qu'il ne faut pas s'inquiéter, mais l'affaire a un petit côté frustrant pirat / je vérifie compulsivement & frénétiquement mes mails (ce qui, bien sûr, relève du ridicule le plus achevé mais...)!
Tu as demandé quelles régions? Félicitations! Wink
http://bloomzine.over-blog.com/
Teeny

Teeny

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptySam 12 Mai 2007, 21:45

re Anorak!

j'ai choisi les région 9, 5 et 4 qui sont quand meme assez proches de londres!

bisous!!
Myriam

Myriam

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyDim 13 Mai 2007, 19:21

Je pense que je vais devenir folle ( si je ne le suis pas déjà affraid ) je crois que mes yeux vont blanchir à force d'attendre... j'arrête pas de regarder ma boite mail... et d'attendre le facteur tous les matins mdr ...

ps : comment on fait pour pas y penser ? bounce bounce
Milie

Milie

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyDim 13 Mai 2007, 19:54

je ne sais pas. scratch

si tu trouves, tiens moi au courant ! ça m'intéresse.... pale

c'est loooooooong !
mary58

mary58

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptyLun 14 Mai 2007, 13:00

Moi aussi je voudrais bien ne plus y penser, mais j'angoisse beaucoup !!! Vivement que cette lettre arrive dans ma boîte !!!!!

Courage Exclamation

En tous cas je suis contente d'être tombée sur ce forum ! Ca me rassure un peu, j'espère pouvoir correspondre avec des gens qui seront dans ma région d'affectation (et les autres aussi pour partager leurs expériences Very Happy )

A bientôt !
ligeia67

ligeia67

Je viens de : Strasbourg
Je suis à : Stradbroke

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptySam 19 Mai 2007, 16:19

Si l'école appelle chez mes parents, ça va etre marrant.. Razz
"Yes, what is it?"(à peu près tout ce que mon papou peut dire en anglais!)
Je préfèrerais un mail ou un courrier, quit à ce que j'appelle APRES s'il faut Wink
Vous aussi vous restez scotchés à votre téléphone? geek
Vous rêvez de ça la nuit? geek geek
On devrait ouvrir une thérapie de groupe..
Milie

Milie

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! EmptySam 19 Mai 2007, 16:26

oui, en plus j'en ai révé cette nuit. j'étais devant une classe et j'attendais mon tuteur qui n'était pas la...
l'école s'appelait Regis Mapple School... faut pas chercher... lol!

ça tourne à l'obsession..... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pour quand ?!   C'est pour quand ?! Empty

C'est pour quand ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant