AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

quand partons nous??

+3
Line
Finger
naomi
7 participants
AuteurMessage
naomi

Je viens de : Cambrai (Nord)
Je suis à : danse, cinéma, sorties...

quand partons nous?? Empty
MessageSujet: quand partons nous??   quand partons nous?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:34

Salut à tous!

Voilà; je pars en UK cette année mais je voulais savoir si c'était bien au mois d'octobre que l'on partait? J'ai prévu un voyage en septembre, donc je veux etre sûre de pouvoir partir et de ne pas tout annuler à la dernière minute pour partir en UK!!!
merci de me dire quoi rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: quand partons nous??   quand partons nous?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:59

Coucou !

Alors tu partiras en octobre si tu vas en Angleterre (si je ne m'abuse...) mais par contre en Ecosse et en Irlande du Nord les assistants arrivent début septembre. Je suis assistante près de Belfast et je suis arrivée le 5 septembre et ai commencé à bosser le 8 je crois. Ceci dit, ma mentor teacher m'avais dit que je pouvais arriver plus tard si j'avais des exams, et une copine est arrivée plus tard pour des raisons de santé. Donc c'est à voir !
Wink
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
Line

Line

MessageSujet: Re: quand partons nous??   quand partons nous?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:00

Je suis en Angleterre et j'ai commencé à travailler le 10 septembre donc ça dépend des écoles mais en général c'est début octobre oui
Comme a dit Finger, tu peux toujours t'arranger, au début c'est pas grave si t'arrives un peu plus tard!
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: quand partons nous??   quand partons nous?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:38

Normalement les contrats (pour la plupart ) débutent au 1er octobre, mais ça peut dépendre de la région et de l'école... Après comme dis Line, tu peux t'arranger avec ton responsable pour venir u epu plus tard...
didine21

didine21

Je viens de : Lille
Je suis à : Brackley région 9

MessageSujet: ...   quand partons nous?? EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:16

coucou!!

à mon humble avis, j'ai entendu dire que les départs se faisaient en septembre pour l'Angleterre et le Pays de Galles, et octobre pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord !!
maintenant, tant que tu ne connais pas ton affectation, tu ne peux pas trop tracer de plans sur la comète drunken
perso, je prends pas de risque et je pars en vacances en août!! voilou!! Wink
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: quand partons nous??   quand partons nous?? EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:20

didine21 a écrit:
coucou!!

à mon humble avis, j'ai entendu dire que les départs se faisaient en septembre pour l'Angleterre et le Pays de Galles, et octobre pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord !!

C'est l'inverse en fait - mais comme on l'a signaler plus haut ca depend des ecoles.
Nel

Nel

MessageSujet: Re: quand partons nous??   quand partons nous?? EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:14

En même temps, j'ai cru comprendre qu'il était mieux d'arriver quelques jours avant pour pouvoir entamer les démarches et commencer à s'installer.
Je pense prévoir au moins une semaine, suffit de rentrer de vacances un peu plus tôt que prévu (et pis comme ça tu dépenseras moins de sous en vacances, ça sera toujours ça de gagné pour l'installation!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand partons nous??   quand partons nous?? Empty

quand partons nous??
Page 1 sur 1