| quand partons nous?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naomi
Nombre de messages : 3 Age : 37 Je viens de : Cambrai (Nord) Je suis à : danse, cinéma, sorties... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: quand partons nous?? Jeu 14 Fév 2008, 17:34 | |
| Salut à tous!
Voilà; je pars en UK cette année mais je voulais savoir si c'était bien au mois d'octobre que l'on partait? J'ai prévu un voyage en septembre, donc je veux etre sûre de pouvoir partir et de ne pas tout annuler à la dernière minute pour partir en UK!!! merci de me dire quoi rapidement!! | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quand partons nous?? Jeu 14 Fév 2008, 17:59 | |
| Coucou ! Alors tu partiras en octobre si tu vas en Angleterre (si je ne m'abuse...) mais par contre en Ecosse et en Irlande du Nord les assistants arrivent début septembre. Je suis assistante près de Belfast et je suis arrivée le 5 septembre et ai commencé à bosser le 8 je crois. Ceci dit, ma mentor teacher m'avais dit que je pouvais arriver plus tard si j'avais des exams, et une copine est arrivée plus tard pour des raisons de santé. Donc c'est à voir ! | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: quand partons nous?? Jeu 14 Fév 2008, 21:00 | |
| Je suis en Angleterre et j'ai commencé à travailler le 10 septembre donc ça dépend des écoles mais en général c'est début octobre oui Comme a dit Finger, tu peux toujours t'arranger, au début c'est pas grave si t'arrives un peu plus tard! | |
|
| |
Aurélie54
| Sujet: Re: quand partons nous?? Jeu 14 Fév 2008, 23:38 | |
| Normalement les contrats (pour la plupart ) débutent au 1er octobre, mais ça peut dépendre de la région et de l'école... Après comme dis Line, tu peux t'arranger avec ton responsable pour venir u epu plus tard... | |
|
| |
didine21
Nombre de messages : 20 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Brackley région 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: ... Jeu 06 Mar 2008, 19:16 | |
| coucou!! à mon humble avis, j'ai entendu dire que les départs se faisaient en septembre pour l'Angleterre et le Pays de Galles, et octobre pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord !! maintenant, tant que tu ne connais pas ton affectation, tu ne peux pas trop tracer de plans sur la comète perso, je prends pas de risque et je pars en vacances en août!! voilou!! | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: quand partons nous?? Jeu 06 Mar 2008, 19:20 | |
| - didine21 a écrit:
- coucou!!
à mon humble avis, j'ai entendu dire que les départs se faisaient en septembre pour l'Angleterre et le Pays de Galles, et octobre pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord !! C'est l'inverse en fait - mais comme on l'a signaler plus haut ca depend des ecoles. | |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: quand partons nous?? Jeu 06 Mar 2008, 23:14 | |
| En même temps, j'ai cru comprendre qu'il était mieux d'arriver quelques jours avant pour pouvoir entamer les démarches et commencer à s'installer. Je pense prévoir au moins une semaine, suffit de rentrer de vacances un peu plus tôt que prévu (et pis comme ça tu dépenseras moins de sous en vacances, ça sera toujours ça de gagné pour l'installation!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand partons nous?? | |
| |
|
| |
| quand partons nous?? | |
|