| COUPE DU MONDE | |
|
+18atreyu henry_spencer ticia Blah Navarrocknroll fabou manzanita lil'tweety elodidoudida pampulilu54 Pog anya_darcy Airvet57 TRAZOM54 annabelle Andréa barttsimsun will36 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 12:13 | |
| s'il y en a qui veulent réagir sur la décadence des francais ou sur d'autre équipe, la porte est ouverte!! En tout cas j'espere pour notre réputation l'année prochaine que la france va passé le premier tour | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 12:21 | |
| javais lintention de me balader avec le mailot de france en Angleterre mais jai changé davis, jvais plutot mettre celui d Arsenal | |
|
| |
Andréa
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 12:31 | |
| De toute façon c t hier l'enterrement de l'entraineur R. Domenec dixit Bruce le journaliste de la matinale sur Canal+ !!! | |
|
| |
annabelle
Nombre de messages : 9 Age : 43 Je suis à : lecture, associatif, sport, visites musée, musique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 16:28 | |
| je suis pas si pessimiste que ça sur l'equipe de France. Zidane fait peut-être la saison de trop mais ça reste Monsieur Zidane. Et puis, il n'y a pas que lui aussi. Je ne sais pas ce que vaut Ribéry, faut voir...Mais par contre, la façon de Domenech me rappelle un peu Mémé en 98, lui aussi avait été décrié pour sa gestion des joueurs et pui, on sait ce qu'il en advenu. Je ne suis pas foutteuse, ni patriote dans ce sens-là mais c'est des athlètes et je crois qu'il convient de les supporter jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Bon anniversaire Zizou et bonne chance à tous les autres pour demain contre le Togo, que le meilleur gagne. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 19:58 | |
| Allez la France Tant qu'elle gagne et que je puisse faire la fête, ça me va! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 20:36 | |
| - annabelle a écrit:
- je suis pas si pessimiste que ça sur l'equipe de France. Zidane fait peut-être la saison de trop mais ça reste Monsieur Zidane. Et puis, il n'y a pas que lui aussi. Je ne sais pas ce que vaut Ribéry, faut voir...Mais par contre, la façon de Domenech me rappelle un peu Mémé en 98, lui aussi avait été décrié pour sa gestion des joueurs et pui, on sait ce qu'il en advenu. Je ne suis pas foutteuse, ni patriote dans ce sens-là mais c'est des athlètes et je crois qu'il convient de les supporter jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Bon anniversaire Zizou et bonne chance à tous les autres pour demain contre le Togo, que le meilleur gagne.
ouais sa ressemble a mémé en 98 sauf ke mémé, il auré selectionné pires et anelka, il laisseré pas trezeguet,malouda ciré la banc..... | |
|
| |
Airvet57 Admin
| |
| |
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 21:12 | |
| - barttsimsun a écrit:
- annabelle a écrit:
- je suis pas si pessimiste que ça sur l'equipe de France. Zidane fait peut-être la saison de trop mais ça reste Monsieur Zidane. Et puis, il n'y a pas que lui aussi. Je ne sais pas ce que vaut Ribéry, faut voir...Mais par contre, la façon de Domenech me rappelle un peu Mémé en 98, lui aussi avait été décrié pour sa gestion des joueurs et pui, on sait ce qu'il en advenu. Je ne suis pas foutteuse, ni patriote dans ce sens-là mais c'est des athlètes et je crois qu'il convient de les supporter jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Bon anniversaire Zizou et bonne chance à tous les autres pour demain contre le Togo, que le meilleur gagne.
ouais sa ressemble a mémé en 98 sauf ke mémé, il auré selectionné pires et anelka, il laisseré pas trezeguet,malouda ciré la banc..... quand on perd un joueur kom cissé on le remplace pas par un joueur qui ne joue pas dans son club!! n'est ce pa govou | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 21:16 | |
| non mais pour domenek cett coupe du monde, c une blague, il fait des sales compo; il selectionne nimporte ki... bref une belle farce!! ce ki ont pris sa depuis le debut c les guignols en deliran sur pascallll.......CHIMBONDA!!! | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 21:50 | |
| allez le brésil (ne me lynchez pas) | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 21:51 | |
| moi je vois bien l argentine remporté ce tournoi, c la dream team!! | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Jeu 22 Juin 2006, 22:31 | |
| Portugal. C'est mon seul pronostic! En même je suis ça d'un oeil distrait parce que je ferais mieux de réviser pour mon oral de capes la semaine prochaine! | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: foot au féminin! Jeu 22 Juin 2006, 23:02 | |
| Oui c'est vrai cette année, j'ai vraiment l'impression que les filles s'intéressent bcp plus au foot! Bon c'est vrai que regarder 11 mâles courir apres un ballon, je trouve ça hyper sex! Pr ma part je suis plus pour les petites équipes comme Trinité et Tobago, Côte d'ivoire (je suis une grosse fan de Didier Drogba ) Ms bon, snif snif j'ai du leur dire aurevoir! En ce qui concerne la France, j'étais vraiment dégoûtée! Je n'arrête pas d'entendre "oui l'equipe de France est vieille". bon je sais pas trop si c pr ça. Moi ce que je regrette c'est qu'il n'y ait qu'Henry qui soit attaquant! Faudrait peut etre en mettre plus non! Bref nous verrons bien demain soir! J'ai hâte de voir le match, ms je ne sais pas pourquoi, je le sens mal. En tout cas, j'ai hyper hâte d'aller voir un super match en Angleterre! | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Quand les médias s'en mèlent... Ven 23 Juin 2006, 01:23 | |
| Personnellement, je trouve intolérable l'attitude des médias avec l'équipe de France. Le climat dans lequel doit évoluer l'équipe est détestable. La pertuelle remise en question de Domenech, du réalisme de nos attaquants, de la vieillesse de nos joueurs, de la "Ribéry ou Chimbonda mania" n'est destinée qu'à noircir du papier et à vendre le foot comme s'il s'agissait d'un roman photo Jeune et Jolie à deux balles! Je pense quand meme qu'il est inutile de faire un bilan avant la fin du parcours des Bleus. Peut etre suis-je un peu "chauvine" sur les bords mais j'y crois toujours. Allez les BLEUUUS! | |
|
| |
lil'tweety
Nombre de messages : 63 Age : 39 Je suis à : sport,ciné,musique,voyager... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Ven 23 Juin 2006, 10:21 | |
| Même si je n'aime pas vrmt le foot, j'suis bien d'accord avec Elodidoudida ! Je n'y connais rien .... mais je trouve ke les media sont partis convaincus que les Bleus ne vt pas brier ! Moi je soutiens l'équipe et j'y crois qd bien mm ils ne feraientt pas aussi bien qu'on espèrerait ! Sinon je soutiens aussi l'Espagne ! viva espagna ! | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Ven 23 Juin 2006, 12:16 | |
| J'espère que la France va passer les 8èmes pour not tite réputation mais comme je pense pas qu'on aille très loin, je supporte le Brasiiiiil parce-que je serai là-bas à partir des quarts de finale et j'aurai pas trop le choix si je veux pas me faire lyncher ! Non, en fait c'est surtout que je veux voir les brésiliens danser et faire la fiesta comme des fous dans les rues ! Cependant, l'Argentine a toutes ces chances, donc c'est pas encore gagné ! | |
|
| |
fabou
| Sujet: j'aime pas le foot Ven 23 Juin 2006, 18:22 | |
| je déteste le foot pour plusieurs raisons :
-on ne parle plus que de ça dans les media (aussi bien télé, radio, presse écrite...) au détriment d'autres infos
-et l'équipe de france de foot féminine ? tout le monde s'en fout...
-par contre et vas-y les femmes de footballers dans les pubs (Madame Desailly aime le lave-linge Y )
-le scandale des bordels géants en Allemagne
-racisme envers les joueurs noirs (en italie notamment)
-hypocrisie du slogan black-blanc-beur : on accepte des Noirs et des Arabes sur du gazon mais pas à l'Assemblée nationale...
-patriotisme à trois francs six sous ("allez la france!" alors qu'il s'agit de 11 mecs, pas de la france)
et j'en passe et des meilleures ! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: héhé Ven 23 Juin 2006, 19:38 | |
| Ouais, moi aussi ça me gonfle le foot, comme j'aime le dire:
" RIEN A FOOT' ! "
Et pis jvais même pousser le boucho jusqu'à pas me justifier pour le sacrilège que je viens de dire! | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Ven 23 Juin 2006, 21:31 | |
| 4-0, ce soir, c'est le soir | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Sam 24 Juin 2006, 00:12 | |
| Et y sont où, et y sont où et y sont où les Togolais??? Je serai curieuse de voir comment les médias tourneront ça demain: "Enfin une victoire: quel coup de bol"; "Pfff pas gênés de gagner contre une équipe aussi faible". Ca ça serait pour les glandus qui n'ont pas vu le match ou qui n'y connaissent rien. Mais pourquoi pas tant qu'on y est envisager un titre du genre: "en l'absence de Zidane, l'équipe renoue avec la victoire. Tirons-en des conclusions!!"mdr. On n'est plus à une connerie prêt! Bref, allez les bleus! Vieira président! | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Sam 24 Juin 2006, 00:54 | |
| honnêtement pource que je vois des médias pour le moment, c'est retournement de veste et regain de chauvinisme nuancé! c'est plus du genre: "Victoire des bleus! Le déclic?" ou "les bleus nous livrent enfin une belle victoire avec la manière, espérons qu'ils continuent sur cette lancée". Mon avis perso: un bon match, trop d'imperfections mais dûes à la pression + la précipitation. Le prochain match contre l'Espagne sera très très dur, et physique, mais la confiance revient, les bleus peuvent nous surprendre | |
|
| |
Blah
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Sam 24 Juin 2006, 20:13 | |
| Rien à voir avec le foot mais plutôt avec le rugby et c'est spécialement pour les toulousains : Toulouse/To Lose. Attendez-vous à des jeux mots là-dessus. Surtout s'il y a un match d'une équipe R.U. (le pire étant, celle de là où vous êtes...) et Le Stade. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE Sam 24 Juin 2006, 20:18 | |
| Gros match de l'équipe d'Allemagne! Ils m'ont impressionnés! | |
|
| |
ticia
Nombre de messages : 23 Age : 38 Je suis à : Rire chanter et croquer la vie à pleine dent Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE | |
| |
|
| |
| COUPE DU MONDE | |
|