AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

COUPE DU MONDE

+18
atreyu
henry_spencer
ticia
Blah
Navarrocknroll
fabou
manzanita
lil'tweety
elodidoudida
pampulilu54
Pog
anya_darcy
Airvet57
TRAZOM54
annabelle
Andréa
barttsimsun
will36
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laura

laura

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 10:51

Moi je supporte l'italie (peut etre paske jsuis italienne rabbit !!!!) et je dirai juste une chose : que le meilleur gagne! BONNE CHANCE!
(pas de pronos c nul)

si l'italie passe, une 4ème étoile bounce et j'irai faire la fete avec la communauté italienne de la région affraid si c'est la France, ba une 2ème étoile, j'écouterai les klaxons pendant 2 h et j'irai me coucher! cheers
Revenir en haut Aller en bas
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 14:23

pampulilu54 a écrit:
Zidane y va marquer, Zidane y va marquer (j'apporterai bien cette petite chanson aux British, non?)!

je suis pas sur que çe soit une bonne idée lol Wink,car:

1-à mon avis les anglais vont l'avoir mauvaise de s'etre fait sortir en quart,donc le sujet foot,sera pt etre pas évident.

2- la chanson zidane y va marquer,c est du cauet qd meme,et on a connu mieux!
Pog

Pog

Je viens de : étudiant?
Je suis à : musique, ciné, jeux

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 15:19

"pas de pronos c'est nul"
je suis bien d'accord...

puisque de toute façon on sait tous que ça va être un match chiant a mourir avec 0-0 à l'arrivée des prolongations et que ça va se régler aux pénos!
Laughing

Sérieusement j'ai peur que ce soit un match fermé et la petite finale d'hier soir valait vraiment le coup d'oeil!!! très beau match, je salue bien bas les deux équipes qui ont fourni un spectacle de qualité! alien
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: prono   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 19:53

atreyu a écrit:
pampulilu54 a écrit:
Zidane y va marquer, Zidane y va marquer (j'apporterai bien cette petite chanson aux British, non?)!

je suis pas sur que çe soit une bonne idée lol Wink,car:

1-à mon avis les anglais vont l'avoir mauvaise de s'etre fait sortir en quart,donc le sujet foot,sera pt etre pas évident.

2- la chanson zidane y va marquer,c est du cauet qd meme,et on a connu mieux!

Bah les Anglais sont contents pour nous! Je bosse dans unc amping où les 3/4 des clients sont British et ils sont supporters de la France maintenant qu'ils se sont fait sortir!
Pis ça reste une histoire de ballon, pas la peine de se fouttre sur la gueule par chauvinisme!
Bon match ce soir à tous! Jfais pas de pronostics, jsuis trop mauvais pour ça!
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 01:18

Contrairement à ce qui a pu être dit dans ce topic, cette finale a été belle et les joueurs nous ont livré un beau combat. Malgré la défaite, je suis fière de notre équipe, je pense que Bartsimsun aurait tord de bouder le maillot tricolore en Angleterre. De plus, je tiens à la fois à remercier Will d'avoir démarré ce topic sur la Coupe du Monde et à lui dire ceci:... Will, dans le sport rien n'est jamais terminé avant la fin d'un match, dommage d'avoir oublié ça et d'avoir parlé aussi vite de "décadence" ou encore "d'enterrement de Domenec" (Andréa, si "Bruce de Canal+" était une référence en football, ça se saurait... tongue )...
Voilà c'est pleine d'émotion que je dédie mes derniers mots à Monsieur Zidane: "Jamais cette tête mal placée... sur Materazi ne remplacera dans la mémoire collective les deux qui ont fini leur course dans les filets brésiliens en 98, vous êtes un grand Monsieur"
C'est une larme que je sens perler sur ma joue: fierté de ce parcours fabuleux, tristesse de voir partir un Dieu... Sad
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 01:55

Y a pas de mots.....
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 09:44

Pour moi les français n'ont pas perdu...
en tous cas, ils n'ont pas perdu le match..!!

et je suis bien contente que Zidane est mis une tête à Materazi, ça lui a fait du bien à celui-là, pour une fois!

COUPE DU MONDE - Page 3 36_7_7COUPE DU MONDE - Page 3 36_7_8

Alors moi, je leur dis BRAVO LES GARS c'était GENIAL !!!

COUPE DU MONDE - Page 3 36_7_11
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 10:17

Habituellement, je ne suis pas pour la France. Particulièrement depuis qu'ils ont battu le Brésil en 1998. Mais hier, je voulais vraiment qu'ils gagnent. C'est l'Italie quoi... Ils n'ont pas fait une Coupe du Monde extra, et d'autres équipes auraient bien plus mérité une place en finale.
Hier soir j'étais vraiment triste. Zidane n'aurait pas du faire ça. peu importe ce que le joueur lui a dit, c'était peut-être terrible; mais c'est un joueur professionnel ; et en finale de Coupe du Monde, à 10 mn de tirs au buts décisifs, ben on se contrôle. Il aurait pu lui casser la figure après... Mais finir sa carrière comme ça, c'est dommage...
Et puis pauvre Trezeguet...
http://www.just-a-marshmallow.com
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: héhé   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 10:20

Zidane en aura fait des tricks avec sa tête, tant en finale 98 que 06.. bounce
sandrine25

sandrine25

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:12

Zizouuuuuuuuuu je t'aime toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi qu'Henry et Thuram qui sont géniaux! Par contre je ne comprend pas cette folie Ribery, il n'a pas fait d'étincelles, mais bon je ne le connaissais pas avant la coupe du monde.
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 19:13

Enculé d'arbitre!
Zidane pauvre con!
Trezeguet, j'éspère que ton melon dégonflera!

Je ne mange plus de pates jusqu'à quand on les rebatte!
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:04

trazom je me suis dit à peu de choses pres la meme chose que toi lol Exclamation

(mais je pense que je vais avoir du mal à tenir pour les pates Laughing )
yemanja

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:43

bah, le coup de boule de zidane m'a bien fait rire!! l'autre avait ka pas le traiter de terroriste d'abord! (niak il s'y attendait pas a celle là...)

et puis, les bleus ont fait une belle coupe du monde, peu nombreux ceux qui pensaient qu'ils arriveraient en finale!! même si j'aime pas le foot, j'étais bien contente pour eux (surtout après le fiasco d'il y a 4 ans!)
Pog

Pog

Je viens de : étudiant?
Je suis à : musique, ciné, jeux

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006, 22:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!
lil'tweety

lil'tweety

Je suis à : sport,ciné,musique,voyager...

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 13:35

yemanja a écrit:
bah, le coup de boule de zidane m'a bien fait rire!! l'autre avait ka pas le traiter de terroriste d'abord! (niak il s'y attendait pas a celle là...)
et puis, les bleus ont fait une belle coupe du monde, peu nombreux ceux qui pensaient qu'ils arriveraient en finale!! même si j'aime pas le foot, j'étais bien contente pour eux (surtout après le fiasco d'il y a 4 ans!)
c'est clair ...

la victoire contre les espagnols les avait boosté !
La finale fut un enchainement de "mal chance" en fin de match : viera blessé, zidane viré, et Trézéguet ... on sait ce qu'il a manqué (le pauvre) ! Neutral
mais qd mm un grd BRAVO à eux pour ce beau mondial !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 Empty

COUPE DU MONDE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3