AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

COUPE DU MONDE

+18
atreyu
henry_spencer
ticia
Blah
Navarrocknroll
fabou
manzanita
lil'tweety
elodidoudida
pampulilu54
Pog
anya_darcy
Airvet57
TRAZOM54
annabelle
Andréa
barttsimsun
will36
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airvet57
Admin
Airvet57

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 19:39

sinnordic a écrit:

J'ai vu qu'il y avait des fans de foot sur ce forum, notament les administrateurs, et je voulais savoir leur pronostic: quelle équipe sera en finale d'apres vous ? Question

Un remake de la finale de 2002?
Allemagne à domicile, et le Brésil qui n'impressionne pas, mais qui gagne nouveau plus ou moins tranquillement contre le Ghana...

A moins que samedi le Brésil vacille contre une belle équipe Française à Francfort..mais pour ca, il faut déjà battre les espagnols ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 21:20

Moi aussi je suis fan de foot, et ce depuis toute petite... En Sang et Or mais aussi Bleu!! Alors moi je vois une finale France (sur un match on a les armes pour ne pas encaisser de buts contre l'Espagne et le Brésil) contre l'Argentine... Ca sera difficile mais j'y crois de plus en plus... cheers

Allez les Bleuuus! jocolor
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 00:08

VAMOS A LA CASA
elodidoudida

elodidoudida

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 00:23

mdrrr Trazom!!
Beau pied de nez aux racistes genre Aragones, aux sceptiques et pessimistes genre "journalistes" de l'Equipe et d'autres torchons. Twisted Evil
Trop de bonheur!!
Par contre je viens d'apprendre que France/Brésil aurait lieu samedi soir... et je suis au concert de Muse!!!! Je crois que je vais pleurer là... Sad
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 02:36

elodidoudida a écrit:
Je crois que je vais pleurer là... Sad

Tu peux même pas revendre tes tickets en plus...personne n'en voudra vu que y a le match en meme temps...Very Happy
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 02:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 03:07

C'etait déjà la bonne petite fête en ville ce soir...en attendant samedi qu'ils nous sortent nouveau un bon petit match!
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 04:05

elodidoudida a écrit:
Par contre je viens d'apprendre que France/Brésil aurait lieu samedi soir... et je suis au concert de Muse!!!! Je crois que je vais pleurer là... Sad

ouais,enfin tu seras quand meme a Muse Wink
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 10:37

Répétez après moi les espingouins:
Allez les blés, allez les blés Laughing
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 06:11

http://blogstory.over-blog.com/article-3006134.html

Zidane y va marquerrrrrrrrrr Very Happy
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 03:31

Bon demain aprem direction Francfort et la MainArena à la Fanfest !
Ecran géant de 30m de large, 12m de haut en plein milieu du Fleuve et les supporters qui peuvent se mettre sur les deux rives, plein d'animations, que du bonheur, vivement demain !
COUPE DU MONDE - Page 2 Hdf003web8jo.th

COUPE DU MONDE - Page 2 Hdf001web3go.th

Il y avait 80 000 personnes pour Argentine - Pays Bas sur cette place, on va voir combien il y aura de Français et de Brésiliens demain Wink

Départ 14H, en espérant revenir en étant en demi finale !
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 03:45

Vis ma vie de supporter allemand aujourd'hui...
Comme j'habite près de la frontière, j'étais voir le match de l'Allemagne contre l'Argentine en VO sur ecran géant chez nos amis allemands.....
Faut dire que sur le but qu'ils prennent, d'un coup la place est devenue silencieuse, mais dans l'ensemble très bonne ambiance, Trazom pour les demi t'as interet à venir !
Bon ce qui serait nickel, ca serait la finale France - Allemagne là bas, mais si on devait la perdre, autant perdre directement avant...
Berlinnnnn, Wir fahren nach Berlinnnnnnn!!!!!

Les vidéos sont plus parlantes que les photos mais je ne les ai pas hebergées...et pour la qualité, elles viennent du portable c'est pour ca que c'est pas nickel nickel...

COUPE DU MONDE - Page 2 01001la.th

COUPE DU MONDE - Page 2 01023xt.th

COUPE DU MONDE - Page 2 01031tu.th
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 12:22

Airvet57 a écrit:
Trazom pour les demi t'as interet à venir !

Je comptais bien!

Je quitte à 17h à Nancyn je suis chez toi à 18h ou même un peu avant!

En plus, c'est pas des demis de merde en Allemagne Laughing
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 23:03

il est 22h : allez les Bleus! COUPE DU MONDE - Page 2 Ole
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 23:17

BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTCOUPE DU MONDE - Page 2 36_2_25COUPE DU MONDE - Page 2 Soccer4
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 02:55

Oh putain!
Que c'est bon!

Place aux portos désormais! Ils seront crevés suite à leur 120mins face aux anglais!

Mais bon, little problem, c'est le premier match où la France sera favorite!
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 08:18

De retour de Francfort à l'instant.....

Journée et nuit magnifique !!!

Ambiance de folie, la fête toute la nuit avec les brésiliens, les allemands, et bien sur les français venus très nombreux.....

Y a vraiment que le foot pour rassembler les gens comme çà!

Wir fahren immer noch nach Berlin!!!!!!!!!!
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 09:59

Airvet57 a écrit:

Wir fahren immer noch nach Berlin!!!!!!!!!!

moi pas comprendre l'allemand! lol Exclamation lol!
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 13:53

Leïla a écrit:

moi pas comprendre l'allemand! lol Exclamation lol!

We go to Berlin ! Very Happy
elodidoudida

elodidoudida

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:10

Airvet57 a écrit:
elodidoudida a écrit:
Je crois que je vais pleurer là... Sad

Tu peux même pas revendre tes tickets en plus...personne n'en voudra vu que y a le match en meme temps...Very Happy

Finalement, le concert de Muse était vraiment monumental et ils nous ont diffusé le but de Titi sur écran géant!!! De la folie... Le chanteur nous a meme annoncé la victoire des Bleus avec un "Congratulations... And now a song for celebration!!" E-NOOOOR-MEE

Quels sont vos pronos' pour ce soir?
Moi je prédis une victoire française 1/0.... jocolor (zidane y va marquer AIRVET!!!)
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:45

elodidoudida a écrit:

Moi je prédis une victoire française 1/0.... jocolor (zidane y va marquer AIRVET!!!)

Ce soir.. une victoire serait bienvenue et chamboulerait toute la fin de semaine voire le début de la semaine prochaine Very Happy

Et il faudrait également que Zidane, Ribery, Viera, Sagnol ou Thuram ne se prenne pas un carton jaune....sinon pas de finale pour l'un ou plusieurs d'eux !

Si victoire il y à, passage à la gare de Sarrebruck demain matin pour voir les tarifs du train pour dimanche avec les Schönes-Wochenende-Ticket, normalement pour 33 euros on peut se déplacer dans toute l'allemagne à 5 personnes le samedi et le dimanche. Mais une chose est sûre, en cas de victoire, que ca soit en train ou en voiture, Wir fahren nach Berlin, und ohne die Deutschen !
elodidoudida

elodidoudida

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 01:34

Oh le pied! Après la brandade de morues, pourquoi pas une assiette de pasta...!!! ALLEZZZZZ LES BLES, LES BLUS, LES BLEUUUUS jocolor

Excusez mon état mais la c le bliss qd meme!
Au fait Airvet, je t'ai trouvé un peu léger sur les pronos', tu te mouilles pas des masses mon gars! Je pronostique une victoire française (ben oui, si là y'a encore des sceptiques...?!?) 2/1... Airvet, à toi...
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 03:26

elodidoudida a écrit:

Hey ma fille,
Respect, le score exact avec le nom du buteur...

J'ai même plus de suspense pour dimanche vu que t'annonces déjà un 2-1... Very Happy

Bonne fin de semaine en perspective avec un long week end en Allemagne qui se dessine et qu'il reste à préparer demain et après demain !!!

Et pour mon pronostic, je dirai qu'une victoire serait bienvenue...Razz Mais je pense qu'il faudra marquer plus d'une fois pour l'emporter !

Sinon pour Trazom :
- faut que j'aille au décathlon refaire les stocks, premiers crackages sans dommages dans Sarreguemines Very Happy
- notre "job d'été" ne pouvait pas mieux fonctionner
- Wir fahren nach Berlin !
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:39

-Pour dimanche, ça va être tendu même quasi-impossible à mon avis!
-Ouaissssssssssssss
-Non
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 20:26

Ah vivement dimanche! j'ai hâte de faire la fête! Moi je prédis 2-1 voire 3-1! Oui j'ai une totale confiance en thierry henry et zizou ( I love you ) Vive la France, Zidane y va marquer, Zidane y va marquer (j'apporterai bien cette petite chanson aux British, non?)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 Empty

COUPE DU MONDE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant