| Ecosse | |
|
+37Toniochico LexyKun hadrienavecunh anais13 ggtheworshippers nonore petitesophie Queenston sofyfonfec camilleblack Scousegirl célinette séléné Alexou Ephenya jepasque Guillaume_ sealover Louisa mimo Molko Liberty LECLERCQ bulle69fr swan-angel francois84 sabrina Mimi_The_Fourmi dontleavemehigh pauline nadou cat@kirkwall Will@Glasgow supermath Navarrocknroll Airvet57 will36 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: ECOSSAIS(E): c'est par ici!!!!! Jeu 22 Juin 2006, 00:19 | |
| Je part en écosse et je connai déja, sur le forum, plusieurs personnes qui sont affectées en écosse. Si vous etes pris ds cette région, ca serai bien que vous nous dites ou vous etes admi En ce qui me concerne je sui ds un lycée sur l'ile d'Islay | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Ecosse Jeu 22 Juin 2006, 09:04 | |
| Seront dans cette région :
- Will36 - Bulle69fr : Stewarton - Cosette - Navarrocknroll : Fortrose - supermath - Will@Glasgow : Glasgow - cat@kirkwall : iles Orkney à Krirkwall - dontleavemehigh : Strathclyde - pauline : Glasgow - Mimi_The_Fourmi : Glasgow - sabrina : West Dunbartonshire - François84 : East Lothian - swan-angel : Hamilton - LECLERCQ : Renfrewshire - Molko : Helensburgh
PS : Si vous êtes affectés dans cette région et que vous connaissez le nom de celle ci (j'ai plus la feuille, du moins je ne la trouve plus), laissez un message ici, je mettrai le post à jour avec également la liste de tout ceux qui seront dans cette région
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 04:40, édité 10 fois | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: personnes Jeu 22 Juin 2006, 09:19 | |
| Y'aura Cosette et moi à ajouter à cette liste. Peut-être même une cinquième personne? | |
|
| |
will36
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 22 Juin 2006, 12:57 | |
| on est un peu seul ici!! ya pa de liste pour les écossais (e)s | |
|
| |
supermath
Nombre de messages : 7 Age : 40 Je viens de : pas mal de trucs en dehors des etudes Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 22 Juin 2006, 14:12 | |
| vous pouvez m'y ajouter aussi ! je suis affectée dans l'aberdeenshire... soit en haut à droite !! pour ceux qui ont google earth, c est globalement le coin de l ecosse ou ne voit rien! Mathilde | |
|
| |
Will@Glasgow
Nombre de messages : 31 Age : 42 Je viens de : Assistant Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 22 Juin 2006, 18:40 | |
| Salut Moi aussi Scotland next year, I don't know why this is all in french we should already be talking in English ! I'm going to Glasgow Horrah !
DOES ANYBODY HAVE A LIST OF ALL ASSISTANTS IN SCOTLAND ? | |
|
| |
cat@kirkwall
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 22 Juin 2006, 23:21 | |
| Salut! Moi je pars dans les iles Orkney à Krirkwall. J'éspere que ce ne sera pas trop isolé Mais bon ça devrait être sympa | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Ecosse Ven 23 Juin 2006, 10:40 | |
| salut cat!!! Comme will, tu vas être la "star du village"!! ca peut être sympa... | |
|
| |
pauline
Nombre de messages : 3 Age : 38 Je viens de : assistante français Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 16:33 | |
| salut a tous moi aussi j'ai recu mon affectation pour l'Ecosse. Je serais à Glasgow, ca me semble pas mal comme ville ! Voila à+ ciao | |
|
| |
will36
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 16:40 | |
| felicitation nouvelle écossaise!! tu seras dans quel type d'établissement? | |
|
| |
supermath
Nombre de messages : 7 Age : 40 Je viens de : pas mal de trucs en dehors des etudes Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: LOGEMENT?! Dim 25 Juin 2006, 16:56 | |
| pour ceux qui se retrouvent dans des coins plutot ruraux ... vous trouvez des logements? | |
|
| |
will36
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 16:59 | |
| non aucun sur internet c galere quand t sur une toute petite ile , d'ailleur j'attend la proposition de l'école qui apparament me trouve qqch des le debut du contrat, c'est a dire que si je vient avant c a moi de me débrouiller | |
|
| |
supermath
| Sujet: cul du monde Dim 25 Juin 2006, 18:00 | |
| meme galere ... autour dire que l'aberdeenshire c'est loin d etre fait de megalopoles ... en plus j'vais etre sur plusieurs ecoles qui semblent assez éloignées les unes des autres sur les cartes ... heureusement pour eux que je prends une voiture! Mais bon, pour ça, faudrait déjà que je sache exactement où elles se trouvent! t as eu le droit à la réunion d'info du british council ou pas encore? moi c'est demain et après demain à Paris ... | |
|
| |
will36
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 20:41 | |
| la réunion est mardi et jeudi, j'espere qu'il vont nous éclairer un peu plus car il ya encore des points flou! tu avais demander la campagne? | |
|
| |
supermath
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 20:43 | |
| ville moyenne ou ile mais à proximité d'un parc national ... je suis pas sur une ile, mais le parc national est à côté!! en même temps ... 3000 habitants c'est peut-être ce qu'ils considèrent comme une ville moyenne ! on verra bien ... j'en verrai déjà plus avec les 2 jours de réunion ! tu la fais où, toi? | |
|
| |
will36
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 20:46 | |
| je la fait a tours meme si je sui plu pres de paris, c'est par ce que j'ai fait mon dut a chateauroux! et toi tu la fait ou? | |
|
| |
supermath
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 20:48 | |
| paris 3 ... demain 10 h 30!! simultaneité des réponses !! | |
|
| |
supermath
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 20:49 | |
| j't'ajoute à mes contacts MSN ... ce sera plus simple! | |
|
| |
pauline
Nombre de messages : 3 Age : 38 Je viens de : assistante français Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ecosse Dim 25 Juin 2006, 22:19 | |
| dslé du temps de réaction mais j'étais pas dvt mon ordi cette aprem...en fait j'ai été affecté à la fois dans un collège et une école primaire, comme je l'avais demandé dans le dossier dc je pense que ca devrait être varié c'est bien..et sinon vous venez d'où? et vous partez où en Ecosse ? | |
|
| |
Will@Glasgow
Nombre de messages : 31 Age : 42 Je viens de : Assistant Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: DANGEROUS OR WHAT ? SCOTISH KNIFE CULTURE Lun 26 Juin 2006, 00:08 | |
| SCOTISH KNIFE CULTURE
13 stabbings, one death. A typical night in knife-culture Scotland
http://news.scotsman.com/topics.cfm?tid=637&id=823982006
http://news.scotsman.com/topics.cfm?tid=637
The Sunday Times Glasgow knife culture is a deadly factor
http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2090-1796857,00.html
INFOS GLASGOW http://news.scotsman.com/glasgow.cfm
Believe it or not scotland is a dangerous place be aware. But don't worry too much the scots are also known for their kindness
Stay safe
Glasgow is one of the most dangerous cities in Europe although travelling in Glasgow is mainly safe, however commonsense rules still apply. The City Centre of Glasgow is safe, however do watch out at night time at the closing time of clubs, especially in Queen Street and Sauchiehall Street, as it can get a bit rowdy at times. There are some areas of Glasgow which might not be as safe compared to the rest. However tourist areas should be well policed. The City Centre has many 'information officers' in red hats and jackets who should be able to assist you if needed.
Avoid football shirts, a Rangers or Celtic shirt worn in the wrong place has led to assault or murder, especially on an old firm match day. Many bars ban all football colours. It is also unwise to wear an England football jersey while in Glasgow due to high instances of anti-English racist attacks.
Although prostitution is illegal in the UK it is a fact of life in all major cities, Glasgow being no exception. The "Red Light" areas are as follows:
Around Anderston station and the Finnieston St area, the Calton area of the east end (East of the "Barras") especially around the Tennents brewery, the eastern end of Glasgow Green from the Peoples Palace to Bridgeton Cross area. Although quiet during the day, there is a lot of business at night and especially at the weekends. Women walking by themselves have been known to be approached by men looking for prostitutes and people in vehicles have been known to be approached by prostitutes looking for business.
Strathclyde Police, the local police force, has a [url]Stay Safe while Travelling guide. http://www.strathclyde.police.uk/index.asp?locID=85&docID=-1
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 00:47, édité 1 fois | |
|
| |
Will@Glasgow
| Sujet: GLASGOW GUIDE Lun 26 Juin 2006, 00:38 | |
| GLASGOW GUIDE
http://www.glasgowguide.co.uk/ | |
|
| |
dontleavemehigh
Nombre de messages : 10 Age : 40 Je viens de : french assistant in strathclyde Je suis à : music! arts, drawing, reading, singing (in the rain) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: moi aussi! Lun 26 Juin 2006, 19:38 | |
| je vous rejoins! je serai à l'univ de strathclyde. Je m'apelle Géraldine, j'ai 21 ans, et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum... | |
|
| |
Will@Glasgow
| Sujet: Re: Ecosse Mar 27 Juin 2006, 14:11 | |
| - dontleavemehigh a écrit:
- je vous rejoins! je serai à l'univ de strathclyde. Je m'apelle Géraldine, j'ai 21 ans, et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum...
Hey Geraldine, je t'ai envoyé un P M mais je confirme on travaille dans le même secteur. Ce matin même Linda du council m’a envoyé des adresses de plusieurs autres assistants affectés à la même circonscription. | |
|
| |
Mimi_The_Fourmi
| Sujet: Glasgow ?!! Jeu 29 Juin 2006, 11:21 | |
| Hola Todos!
Je viens de recevoir mon affectation et j'ai été prise dans une high school à 10km de Glasgow. Je devrais être super heureuse cependant j'ai encore quelques hésitations au sujet du départ...
Quelqu'un a t'il un lien où contacter les anciens assitants de francais ?
En dehors des cours que l'on donne, savez vous si l'on dispose de beaucoup de temps libre ou pas ?
Merci pour les conseils amigos! Et puis mes félicitations à tous les heureux élus!
Mimi_The_Fourmi | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 5 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : music, sport, ciné... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: et moi et moi et moi lol ... Jeu 29 Juin 2006, 11:57 | |
| Kikou, Je me présente: je m'appèle Sabrina, je suis de Metz et je suis affectée en Ecosse: dans les West Dunbartonshire. Vala !!! xxxxxxxxxxxx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosse | |
| |
|
| |
| Ecosse | |
|