| Ecosse | |
|
+37Toniochico LexyKun hadrienavecunh anais13 ggtheworshippers nonore petitesophie Queenston sofyfonfec camilleblack Scousegirl célinette séléné Alexou Ephenya jepasque Guillaume_ sealover Louisa mimo Molko Liberty LECLERCQ bulle69fr swan-angel francois84 sabrina Mimi_The_Fourmi dontleavemehigh pauline nadou cat@kirkwall Will@Glasgow supermath Navarrocknroll Airvet57 will36 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina
Nombre de messages : 5 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : music, sport, ciné... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: moi aussi !!! Jeu 29 Juin 2006, 12:05 | |
| - Airvet57 a écrit:
- Seront dans cette région :
- Will36 - Bulle69fr : Stewarton - Cosette - Navarrocknroll - supermath - Will@Glasgow : Glasgow - cat@kirkwall : iles Orkney à Krirkwall - dontleavemehigh : Strathclyde - pauline : Glasgow
PS : Si vous êtes affectés dans cette région et que vous connaissez le nom de celle ci (j'ai plus la feuille, du moins je ne la trouve plus), laissez un message ici, je mettrai le post à jour avec également la liste de tout ceux qui seront dans cette région Je suis affectée en Ecosse aussi: dans le West Dunbartonshire !!! | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 5 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : music, sport, ciné... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: décidement !! Jeu 29 Juin 2006, 15:53 | |
| Désolée je me répète un peu mdr, mais c'était le temps de trouver comment tout fonctionne !!! xxxxxxxxxxxxxxx. | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: highlands Jeu 29 Juin 2006, 19:46 | |
| Content pour toi sab'! je serai dans les Highlands moi... | |
|
| |
sabrina
| Sujet: !!! Jeu 29 Juin 2006, 23:31 | |
| Merci Navarrock !!! C'est top les Highlands !!! Moi je connais pas encore grand chose sur ma région si ce n'est que c'est très très calme et agréable: c'est l'Ecosse pûrement... Je découvrirai très vite ... | |
|
| |
francois84
| Sujet: Hi guys!! Sam 01 Juil 2006, 23:20 | |
| salut tt le monde!!
je pars aussi en écosse mais je ne connais que ma région, c'est East Lothian! jattends des news avec impatience!!! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: arg Dim 02 Juil 2006, 19:02 | |
| ça y est! j'en sais plus! je serai à Fortrose, près d'Inverness et Dingwall, près de la mer... C'est quand même 'achement au nord tout ça... | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Ecosse Sam 08 Juil 2006, 20:27 | |
| un site pas mal pour les futurs de glasgow: http://www.glasgowguide.co.uk/ avec un forum, des plans, les bonnes sorties, ect.. | |
|
| |
swan-angel
| Sujet: Re: Ecosse Dim 09 Juil 2006, 15:15 | |
| Hello, Je suis moi aussi affectée en Ecosse, à Hamilton près de Glasgow dans 2 écoles secondaires. J avais peur de me retrouver toute seule en Ecosse!!!!Personne ne va en Ecosse de ma fac. Ce serait vraiment sympas de tous se retrouver la bas. Here I come Scotland!!! | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: écosse Dim 09 Juil 2006, 19:54 | |
| Oui, je pense qu'il y aura moyen de se faire des petites réunions "forum" live! Pis c'est quand même vachement bien d'être livrés comme ça en terrain inconnu, c'est pas tant de galère que ça en a l'air. Le pire ennemi des assistants, c'est leur façon de se monter la tête pour des futilités! Keep Cool! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Ecosse Lun 10 Juil 2006, 09:34 | |
| bof, je pense que tout le monde à l'air assez cool sur ce forum, contrairement à ce que certains assistants d el'année dernière m'ont dit.. Et puis il y en a deja pas mal qui sont déjà partis un an ou plus à l'étranger avt... | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: héhé Lun 10 Juil 2006, 10:19 | |
| Quand je disais " se monter la tête " je voulais dire qui se font du mourron pour des trucs où il ne faut pas trop s'inquiéter! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Ecosse Lun 10 Juil 2006, 12:03 | |
| oui oui j'avais bien compris... | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Ecosse Lun 10 Juil 2006, 12:37 | |
| Au fait, est ce que vous connaissez des moyens d'être logé che zl'habitant pour pas trop cher au début?? j'ai cherché à couch surfing mais rien sur glasgow.. | |
|
| |
Mimi_The_Fourmi
| Sujet: Re: Ecosse Mar 11 Juil 2006, 14:30 | |
| Ayé décision prise... Mimi_la_relou_... s'est enfin décidée! A moi Glasgow! Cosette je te tiens au courant des que j'en sais un peu plus. je suis aussi a la recherche de ce genre d'info
See you Soon! | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ecosse Dim 16 Juil 2006, 03:49 | |
| coucou !!! je suis de retour sur le forum .. suis à montpellier pour le boulot ... plus que 15 jours a tenir ... sans le net c est po évident pour préparer ce voyage en Ecosse... je vois qu il y a de nouvelles personnes qui ont eu leur région depuis ma dernière connexion... welcome ce serait bien qu on se fasse un meeting... avez vous une réunion de prévue début septembre..5/6 septembre ? avez vous reçu un courrier postal de votre council avec la proposition de poste... si oui avez vous répondu et avez vous mis le certificat de casier ainsi que celui du docteur? | |
|
| |
LECLERCQ
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 20 Juil 2006, 13:35 | |
| Je suis sur le forum depuis ce matin et ça me fait paniquer! Vs avez tous l'air carrément au courant de tout ce qui se passe dans vos regions et j'ai l'impression de debarquer... Personne du coté du Renfrewshire??? I'm frightened! | |
|
| |
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 20 Juil 2006, 16:46 | |
| je poste aussi ici mon annonce je recherche qqn pour partir avec moi en écosse le 26 aout je précise que je prend ma voiture, donc voila si vous etes interesser envoyer moi un mp ou poster un message | |
|
| |
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ecosse Ven 21 Juil 2006, 15:43 | |
| - will36 a écrit:
- je poste aussi ici mon annonce
je recherche qqn pour partir avec moi en écosse le 26 aout je précise que je prend ma voiture, donc voila si vous etes interesser envoyer moi un mp ou poster un message eh non comme je l'ai expliqué ds le poste "assistant a glasgow" plus de voiture donc plus d'annonce désolé pour ceux a qui g donné un espoir | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Ecosse Sam 22 Juil 2006, 10:33 | |
| supermath --> tu veux que je demande à mon pote qui était dans l'Aberdeenshire l'an dernier si vous pouvez prendre contact ?
LECLERCQ --> Renfrewshire : Paisley, un peu craignis, mais y'a carrément pire.
Logement sûr et pas trop cher à Glasgow : Bunkum Backpackers. L'avantage, c'est qu'on y retrouve plein d'assistants début septembre, ça crée des liens !! http://www.hostelz.com/hostel/25330-Bunkum-Backpackers
Et vous pouvez m'ajouter à la liste : East Renfrewshire, au sud de Glasgow ! | |
|
| |
Molko
Nombre de messages : 12 Age : 39 Je viens de : étudiante Je suis à : cinéma, musique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ecosse Dim 30 Juil 2006, 03:29 | |
| Bonjour à tous, j'ai un peu tardé à venir ici mais bon vaut mieux tard que jamais. Donc moi c'est Audrey, enchantée de connaître via ce site les personnes qui partent également en Ecosse. Je suis affecté à Helensburgh dans la Hermitage Academy (c'est à 20 bornes de glasgow à quelques choses près) je travaillerai pour le compte de la Argyll and Bute, s'il y en a qui sont de la même région point de vue académique se serait vraiment sympa de me le dire comme ça on pourra se voir et échanger nos cours ... :p Sinon vous avez reçu le livret de je ne sais quoi que tout le monde parle ?lol (euh si vous venez de comprendre cette phrase du moins ce que je veux vous faire comprendre c'est que vous êtes fort lol) Sinon pour ma part j'ai déjà envoyé le casier judiciaire et le certificat médical, par contre petite question est-ce que c'est grave si on y a pas fait via le truc du CIEP moi j'ai étais directement voir mon médecin et il m'a écrit en français que j'étais apte à travailler. Normalement c'est ok puisque l'école m'a dit merci et ne m'ont rien dit de plus. Voila, désolé d'avoir posté un message long mais bon ça doit être le 1er message que j'écris dans un forum lol allez bonne journée à tous et bon courage pour la suite et merci d'avoir pris le temps de lire mon super message lol. | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ecosse Dim 30 Juil 2006, 04:14 | |
| welcome Audrey sur le forum, c'est moi (véro) qui t 'ai filé l'adresse lors du stage à Lyon ! pour l'instant je suis à montpellier jusqu a lundi ... je reste jusqu au 13 a lyon et le 14 je décolle pour le East Ayrshire... on devrait se croiser pour le stage ... sinon on se tient au courant par mail ... ce serait cool de se revoir sur place | |
|
| |
Molko
Nombre de messages : 12 Age : 39 Je viens de : étudiante Je suis à : cinéma, musique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ecosse Lun 31 Juil 2006, 00:48 | |
| salut, oui d'ailleurs je te remercie bien pour se site. C'est quoi le stage dont tu parles? | |
|
| |
mimo
Nombre de messages : 5 Age : 42 Je viens de : étudiante fin master 2 Je suis à : musique(rock/postrock), musées, théâtre, voyages... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: entre Glasgow et Edinburgh...ya Falkirk Mar 01 Aoû 2006, 21:03 | |
| HOLA everybody! Moi c mimo et comme je me retrouve paumée dans un village à 30min de train de ces deux grandes villes, je compte vivre dans une de ces deux grandes villes (pas très heureux comme formulation mais j'aime me perdre en digression) Bref, yen a qui ont une préférence pour l'une des 2?
merci, mimo | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Ecosse Mer 02 Aoû 2006, 10:07 | |
| salut mimo, tu hésites entre glasgow et "killie", c'est ca??? entre parenthèses: j'adoooooooooooooooooore le puy de dôme! | |
|
| |
LECLERCQ
| Sujet: Ecosse Jeu 24 Aoû 2006, 11:21 | |
| Je suis postée a Paisley et Renfrew dans le Renfrewshire mais je pense vivre a Glasgow as it is easier to make friends in big cities... J'arrive le 27, un peu frightened... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosse | |
| |
|
| |
| Ecosse | |
|