AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ecosse

+37
Toniochico
LexyKun
hadrienavecunh
anais13
ggtheworshippers
nonore
petitesophie
Queenston
sofyfonfec
camilleblack
Scousegirl
célinette
séléné
Alexou
Ephenya
jepasque
Guillaume_
sealover
Louisa
mimo
Molko
Liberty
LECLERCQ
bulle69fr
swan-angel
francois84
sabrina
Mimi_The_Fourmi
dontleavemehigh
pauline
nadou
cat@kirkwall
Will@Glasgow
supermath
Navarrocknroll
Airvet57
will36
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aenima

Aenima

Je viens de : étudiante

Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecosse   Ecosse - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:03

Hello !

alors ça y est je suis rentrée, et effectivement on s'est rabattue sur la solution des "tours", et effectivement ça n'a rien de si affreux ! lol

Avec timberbush, on est allé à glasgow, loch lomond, les trossachs et à stirling. Le guide donnait des informations constamment mais dans un anglais très scottish donc un peu dur à suivre pour moi... Mais c'était sympa, il mettait de la musique, il y avait d'autres jeunes internationaux comme tu dis et je pense que c'est beaucoup plus simple avec les tours que ne l'était mon projet.
Et puis avec rabbies on est allé à glencoe, loch ness, fort william... Alors là c'était un jeune guide, avec beaucoup d'humour, il a expliqué l'histoire de l'écosse et donné pleins d'infos, avec une théatralisation sympa. Et puis il y avait quasiment que des jeunes, toutes nationalités, us, corée, colombie, allemagne,... Donc bilan : sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
doroT

doroT

Je viens de : Lille
Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecosse   Ecosse - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:43

Je suis aussi intéressée par ces "tours" pour un week-end le mois prochain peut-être.
Je me demandais : les arrêts durent combien de temps environ ? (pour un "one day tour") On ferait celui avec le Loch Ness.
Aenima

Aenima

Je viens de : étudiante

Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecosse   Ecosse - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:56

c'est compliqué de répondre à cette question... je crois que ça dépend un peu du chauffeur, parce que par exemple avec rabbies on a même pas fait l'itinéraire prévu...

Mais timberbush a suivi strictement, si tu veux pas prendre de risque.

Alors en gros, il y a des arrêts de 1h/1h30. Pour Loch Lomond l'arrêt c'était le temps de faire la "croisière", à stirling le temps de visiter le château tranquillement (1h30), déjeuner 1h. Et puis il y a quelques pauses par exemple lorsqu'il y a un paysage particulièrement intéressant, et là c'est entre 5 et 15 min.

Concernant le Loch ness, le trajet est vraiment épuisant, et le plus intéressant au final c'est pas loch ness mais glencoe ; de même j'ai préféré les Trossachs à Loch Lomond...
Queenston

Queenston

Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecosse   Ecosse - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 11:48

wais, vaut lieux ps faire "que" le LOch Ness, il y a des autres choses tout aussi impressionantes à voir en route!
Contenu sponsorisé

Ecosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecosse   Ecosse - Page 6 Empty

Ecosse
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6