| reponses | |
|
+21LN Kitsch lornimaya manzanita lalally Navarrocknroll nadou barttsimsun anya_darcy laura runaway will36 tite_jenny sandrine25 bulle69fr Val Leïla TRAZOM54 Airvet57 FaBlue nanounou18du95 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanounou18du95
Nombre de messages : 45 Je viens de : etudiante Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: reponses Ven 12 Mai 2006, 00:31 | |
| bon bah re a toutes et tous bah je sais pas si je suis la seule à avoir eu la reponse mais je viens d'avoir me region d'affectation et mon etablissement .. je suis a greater manchester, hale (dc apparmt pas a manchester meme) et dans une école primaire ... donc bah si vous avez eu les réponses bah dites moi ... ps: est ce ke y'a dautres personnes qui ont choisi ecoles primaires? | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: reponses Ven 12 Mai 2006, 18:28 | |
| tu as déjà été contactée par l'école ou c'est le ciep qui t'as prévenu? | |
|
| |
nanounou18du95
| Sujet: Re: reponses Ven 12 Mai 2006, 19:03 | |
| c'est le british council qui m'a envoyé un mail pour me dire ou j'allais exactement enfin juste le nom de l'etablissement et la region mais c'est parce que a mon grand malheur j'ai choisi primaire et du coup je suis logée dans l'enceinte de l'etablissement ... ceci pourrait paraitre super sauf que voici la lettre que j'ai eu et vous ciomprendrez mon enervenement puisque j'avais prevu de partir afvec mon copain Informations relatives aux assistants exerçant en école élémentaire au Royaume-Uni (D26 - 459UK)
- Une tenue correcte et décente est exigée de la part des assistants lors de leur présence dans l'établissement. Aucun attouchement, menaces ou mesures répressives ne sera permis. Ils devront se conformer aux us et coutumes de la politique menée par la communauté éducative. Aucun impair ne sera permis vis-a-vis du règlement intérieur auquel l'assistant devra se conformer.
- Les assistants peuvent être amenés à exercer leurs fonctions dans l'établissement scolaire seul mais seront également disponibles pour pallier des absences dans les écoles environnantes.
- L'établissement d'accueil sera évidemment le référant. Les assistants travailleront ainsi en étroite collaboration avec les enseignants de français et devront se conformer à leurs exigences pédagogiques. Un compte rendu sera rédigé en anglais toutes les deux semaines à l'attention du chef d'établissement et copie sera adressée aux professeurs de français référant.
- En application de l'ordonnance rectificative de 2006, les assistants devront être à disposition des enseignants pour effectuer des remplacements si ceci s'imposait. Ainsi, ils seront logés sur place par nécessité absolue de service. Le loyer et les charges seront déduites directement du salaire versé aux assistants. Les assistants s'engagent via un contrat bilatéral à ne pas provoquer de nuisances sonores, à se conformer aux exigences du chef d'établissement relatif aux horaires de sortie. Aucune personne extérieure à l'établissement ne sera en mesure de loger ou de visiter les assistants dans leur logement de fonction.
- Un devoir de discrétion et de réserve est requis par rapport à la politique menée par l'équipe enseignante. Aucun document inhérent aux cours dispensés ne devra sortir de l'enceinte de l'établissement.
- Les assistants s'engagent à utiliser les téléphones et matériels internet mis à disposition de l'équipe enseignante qu'à des fin éducatives et non privées.
- Des informations plus précises, complémentaires et individuelles seront fournies par le chef d'établissement qui contactera chaque assistant à la fin du mois de juillet 2006.
BRITISH COUNCIL FRANCE
Voila dnc en gros c'est comme la prison je suis degoutée je me demande meme si je vais partir parce que c'est bon chui pas leur nourrice pour occuper les enfants quand les profs ne viennent pas et j'ai une vie en dehors de donner des cours !! des conn**** !!! | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: reponses Ven 12 Mai 2006, 19:48 | |
| - Citation :
- Les assistants s'engagent via un contrat bilatéral à ne pas provoquer de nuisances sonores, à se conformer aux exigences du chef d'établissement relatif aux horaires de sortie.
A mon avis ca ne sera pas comme ca...enfin j'espere pour toi J'ai aussi demandé des primaires, mais bon, les heures de sorties et les nuisances, j'ai pas demandé à en avoir C'est théorique et négociable je pense | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Ven 12 Mai 2006, 19:48 | |
| Pas de dates?
Sinon, t'as de la chance de déjà savoir! Et j'aimerais tant être dans cette même région que toi! Juste pour sa voir, tu l'avais mise dans quelle position cette région?
Moi de toute façon, je le recevrai en retard par la Poste, comme ma réponse comme quoi j'étais pris! | |
|
| |
nanounou18du95
| Sujet: Re: reponses Ven 12 Mai 2006, 20:28 | |
| bah je sais pas je lui ai envoyé un mail a cette *** (desolée je suis enervée) et elle m'a dit que c'était une experience educative et non ludique (donc selon elle tu fais que travailler mais bien sur !! lol) et que c'etait pas negociable enfin j'espere que les profs seront sympa et qu'ils me laisseront venir avce mon cheri pck sinon je pete un cable lolll veux pas etre enfermée mdrrr
si j'ai eu ma reponse avant c'est parce que j'avais demandé primaire .. sinon pour repondre a ta question je l'ai mis en 1er choix donc pour la personne qui avait choisi primaire mais qui n'a pas été contacté je pense que tu seras e n établissement seconfdaire et non primaire !!! | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: reponses Sam 13 Mai 2006, 13:16 | |
| En tous cas, si tu vas vraiment à Hale, ça va c'est pas loin de Manchester. il doit y avoir 20 minutes de trajet en voiture entre les deux... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: reponses Jeu 18 Mai 2006, 11:53 | |
| Moi j'ai pas encore ma région... Et puis j'ai pas demandé des écoles primaires, parce que ma sœur (9 ans, CM2) m'a raconté ses cours d'anglais avec une assistante, et... la pauvre assistante !! | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Jeu 18 Mai 2006, 12:23 | |
| hi ! j'ai coché la case école primaire ... comme je voudrais devenir prof des écoles .. j'aimerais vraiment faire l 'expérience là bas... je n 'ai toujours pas de réponse concernant l'affectation ... ça m'inquiète un peu ...j'espère ne pas avoir uniquement des élèves du secondaire... | |
|
| |
sandrine25
Nombre de messages : 62 Age : 39 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: reponses Jeu 18 Mai 2006, 12:27 | |
| Oulah tu me fais peur Nanounou! J'ai aussi coché la ptite case pour dire que j'acceptais les primaires mais là j'ai plus envie! lol Mais moi depuis le mail qui m'informais que j'étais sur liste prioritaire j'ai pas de nouvelle. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Jeu 18 Mai 2006, 20:05 | |
| - sandrine25 a écrit:
- Oulah tu me fais peur Nanounou!
J'ai aussi coché la ptite case pour dire que j'acceptais les primaires mais là j'ai plus envie! lol Pareil!!! | |
|
| |
nanounou18du95
| Sujet: news !!! Sam 27 Mai 2006, 23:49 | |
| alors je vais vous rassurer toutes et tous !! suite à l'email, j'ai contacté le CIEP qui a contacté le british council et il s'avère que ce mail n'est pas "vrai". en gros, c'est pas eux, cette femme n'existe pas et les regions d'affectation ne sauront connues que dans 1 mois. ensuite, c'est les coles qui nouys contacteront. donc en gros la reforme c'etait du bla bla bla et une vacherie envers moi .. c'est d'ailleurs tres tres ympas y'en a ki ont rien de plus a faire dans leurs vies ... ah jalousie et mechanceté gratuite c'es(t magnifik !!! | |
|
| |
nanounou18du95
| Sujet: news !!! Sam 27 Mai 2006, 23:51 | |
| alors je vais vous rassurer toutes et tous !! suite à l'email, j'ai contacté le CIEP qui a contacté le british council et il s'avère que ce mail n'est pas "vrai". en gros, c'est pas eux, cette femme n'existe pas et les regions d'affectation ne sauront connues que dans 1 mois. ensuite, c'est les coles qui nouys contacteront. donc en gros la reforme c'etait du bla bla bla et une vacherie envers moi .. c'est d'ailleurs tres tres ympas y'en a ki ont rien de plus a faire dans leurs vies ... ah jalousie et mechanceté gratuite c'es(t magnifik !!! | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: reponses Dim 28 Mai 2006, 16:54 | |
| lol , venge toi, venge toi, venge toi ! | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: reponses Dim 28 Mai 2006, 17:31 | |
| franchement quand on sait qu'ils sont en manque d'assistants en Angleterre, s'ils commencent à lancer des coups foireux du genre "vous êtes obligés d'habiter ici et vous aurez des horaires de sortie" personne n'aura envie d'y aller, ce qui serait completement débil, vu qu'ils manque d'assistant.... enfin ca m'a un peu fait peur quand même ton histoire lol | |
|
| |
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: reponses Dim 28 Mai 2006, 18:05 | |
| donne nous l'adresse tite jenny, on peut tous ce retourner contre cette personne qu'est ce que t'en pense??? c abusé ce qu'il (ou elle) a fait | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: reponses Dim 28 Mai 2006, 19:05 | |
| C'est "elle" je pense! Un coup ci-bas ça ne peut être que l'oeuvre d'une femme (je délire) | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 12:57 | |
| je n'en reviens pas que quelqu un se soit fait passé pour un membre du british council ... va falloir qu on se méfie si on a une réponse ^^... histoire de ne pas déchanter | |
|
| |
nanounou18du95
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 14:39 | |
| nan ms je pense ke c perso kkun ki maime pas ou bien la pure jalousie de ttes gacons c + bas ke terre ... la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe comme on dit ... c'est nivo CP voir maternelle ... | |
|
| |
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 17:31 | |
| c'est vraiment hallucinant ce canular! on va devoir se méfier.. il y'a des gens qui veulent notre peau, je vous le dis!! moi aussi j'ai cocher "oui" pour le primaire, je veux devenir professeur des ecoles alors si je suis pris ds une ecole primaire, je serai ravi! mais logé ds l'etablissement ,c'est mort! enfin bref, je sais pas vous mais je trouve ke c'est super long d'attendre son affectation. Je regarde ts les jours ma boite mail meme si je sais ke c'est que courant juin... lol en tt cas, j'ai hate de savoir et surtt d'y être bonne aprem' | |
|
| |
nanounou18du95
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 19:38 | |
| nan ms tinkiet l'histoire de vivre ds l'etablissmt c faux !!! pour les affectations, on m'a dit (la personne du british council) que l'affectation (juste la region) sera dans 1 mois et le nom de l'ecole on le saura apres quand l'ecoel nous contactera ... | |
|
| |
bulle69fr
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 19:45 | |
| Hello Runaway ( Cyril si je ne me trompe pas ) As tu passé des concours pour rentrer à l'Iufm ? De mon côté j'en ai passé un à Clermont et j'ai envoyé deux autres dossiers ... mais maintenant que je sais que je suis prise en Ecosse je suis bien embarrassée... car j'ai vraiment envie de partir un an... je voulais savoir comment tu comptais faire au cas où tu ai fait des demandes comme moi. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 21:21 | |
| - bulle69fr a écrit:
- je n'en reviens pas que quelqu un se soit fait passé pour un membre du british council ... va falloir qu on se méfie si on a une réponse ^^... histoire de ne pas déchanter
De mon côté, je pense que je recevrai ma région par lettre comme la réponse comme quoi j'étais pris! C'est ça de mal écrire son mail lol | |
|
| |
nanounou18du95
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 21:50 | |
| ah c'est malin !! du coup tu recevras la reponse apres mais tu peux pas envboyer un mail a la personne du CIEP pour lui donner ton adresse mail? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: reponses Lun 29 Mai 2006, 23:30 | |
| Je pense qu'il doit y avoir moyen! Faudrait que je vois si y'a un mail sur la lettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponses | |
| |
|
| |
| reponses | |
|