| reponses | |
|
+21LN Kitsch lornimaya manzanita lalally Navarrocknroll nadou barttsimsun anya_darcy laura runaway will36 tite_jenny sandrine25 bulle69fr Val Leïla TRAZOM54 Airvet57 FaBlue nanounou18du95 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Sam 17 Juin 2006, 22:52 | |
| - Leïla a écrit:
- en fait le gaélique c'est de l'irlandais et aussi de l'écossais ! y'a des variantes dans la langue...
ça ressemble pas du tout à de l'anglais!
par exemple :
Bonjour = ça s'écrit "Dia duit" mais ça se prononce "dia gouït" en fait ça ne se prononce pas du tout comme ça s'écrit! t en train de le faire baliser, will va lui falloir un assistant de langue galéique comme toi leila | |
|
| |
lornimaya
| Sujet: Re: reponses Sam 17 Juin 2006, 23:16 | |
| Apparement je serais dans une école à Londres!!!!!!! Si c'est ça je suis trop contente! Je viens de rentrée chez moi apres les exams, je vérifie mes mails, et, oh surprise, un mail d'une fille qui était assistante à Londres et qui me dit que son poste est pour moi l'année prochaine!!!! Normalement je dois recevoir une lettre de son école, mais pour l'instant toujours rien (le mail date quand meme du 8juin!) J'espere vraiment que c'est bon!! C'est la Fortismere school, Muswell Hill, Haringey borough. C'est un beau coin, une sorte de village dans londres, sur une colline! Ca a l'air paradisiaque!! Par contre je sais pas encore pour quelles classes ce serait.
Voila voila, bravo à tous ceux qui ont leur affectation, courage et patience aux autres. | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: reponses Dim 18 Juin 2006, 08:00 | |
| ça serait cool ça Lornimaya!!!
en plus si tu as le contact de l'assistante précèdente c'est encore mieux, tu vas pouvoir lui poser plein de questions! c'est ce que j'ai fait moi, et je peux te dire que je sais tout, tout , tout ! lol et ça rassure vachement! au moins tu n'as pas de mauvaises surprises quand tu arrives là-bas!
Félicitations!
donc c'est cool les filles si vous êtes près de Londres! vous me ferez visiter LOL! | |
|
| |
lornimaya
| Sujet: Re: reponses Dim 18 Juin 2006, 14:35 | |
| - Citation :
- donc c'est cool les filles si vous êtes près de Londres! vous me ferez visiter LOL!
C'est clair, on se fera des soirées francaises à l'occasion! Bravo pour ton poste à Londres, tu seras où exactement?? Moi c'est au Nord, Nord est, pas loin d'Arsenal en fait. | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: reponses Lun 19 Juin 2006, 21:36 | |
| Personne n'est pris a SevenOaks dans le Kent ?
Parce que je lis régulierement le blog de l'assistante de cette année et elle dit qu'elle a déja choisit son assistante lol !
son blog est ici :
http://sandrafromsevenoaks.blogspirit.com/ | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: reponses Lun 19 Juin 2006, 21:51 | |
| je ne suis pas prise là-bas, enfin je ne sais toujours pas où je suis affectée en fait, mais son blog a l'air super intéressant et complet ! J'ai bien l'intention de tout lire quand j'aurai le temps ! Enfin peut-être pas tout parce-que ce serait vraiment très long mais... l'essentiel ! merci pour le lien ! | |
|
| |
Kitsch
Nombre de messages : 39 Je viens de : Assistant / M1 anglais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 20 Juin 2006, 13:47 | |
| Je ne pense pas qu'il faille être impatient ou s'énerver parce que les écoles anglaises ne nous ont pas contactés. L'année dernière, mon assistante s'est désistée au dernier moment... bon ok il leur a fallu un mois pour nous en trouver une autre dans le fin fond de la Nouvelle Zélande, mais quand même, c'est pas cause perdue. Comme quoi il y a des gens qui refusent d'aller dans les grandes villes ( je sais Paris n'est pas le centre du monde... mais c'est pour ceux qui veulent absolument aller à Londres, tout est possible ) | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: reponses Mar 20 Juin 2006, 14:10 | |
| bon, j'ai recu un mail du british council et il semblerait qu'ils aient mis la meme adresse e mail à tous les assistants d'écosse: le pauvre mec qui a du recevoir les lettres de tout le monde!!!!j'ai deja recu un de mes contrats! voila, ca s'arrange! | |
|
| |
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 20 Juin 2006, 14:28 | |
| elle est ou notre adresse e-mail sur le courrier du british council? | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: reponses Mar 20 Juin 2006, 15:08 | |
| en fait tu as du recevoir une lettre du british council qui disait à quels types d'écoles ils onta fait suivre ton dossier, et au verso ils te mettent ton adresse mail en gros et te demandent de les contacter si elle n'est pas bonne! Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'on est pas tous contactés de la même manière. Ca ne doit pas être tous les assistants d'écosse car la liste des destinataires n'est pas si longue (peut être 30 personnes!); enfin c'est réglé; je suis dans une école casi dans le centre de glasgow pour l'instant...j'attends la deuxième affectation.. | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: argh Mar 20 Juin 2006, 16:00 | |
| t'as de le veine... jsuis le seul pour l'Ecosse encore en rade alors?? | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 20 Juin 2006, 16:44 | |
| courage Navarrocknroll !! ça ne va plus tarder ... et puis avec un peu de chance tu auras Edimburgh !!! | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: reponses Mar 20 Juin 2006, 16:54 | |
| j'aimerais bien savoir comment ils s'organisent certains c par courrier, d'autres par mails, d'autres par telephone! moi j'attends tjs et nerveusement, je vais mal!!!!! | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
nadou
| Sujet: Re: reponses Mar 20 Juin 2006, 21:57 | |
| mais non paniquez pas, dans mon courrier d'affectation ils disent que les affectations en temps normal ont lieu jusqu'a mi juillet, après on peut leur écrire (comencer à s'inquiéter, quoi!) Les écossais, on est super moins nombreux alors c'est normal que ça aille plus vite; d'ailleur navarrock devrait recevoir sa lettre dans la semaine je suis sûre (la dame qui s'occupe de nous au british council scotland était absente lundi en plus) | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: reponses Jeu 22 Juin 2006, 21:55 | |
| Moi je sais que je vais à Leeds mais pas de nouvelles de l'école ! Je veux pas qu'ils me donnent un logement je veux être en coloc ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: reponses Jeu 22 Juin 2006, 22:04 | |
| - LN a écrit:
- Moi je sais que je vais à Leeds mais pas de nouvelles de l'école ! Je veux pas qu'ils me donnent un logement je veux être en coloc !
Rien ne t'empêche d'accepter le logement pour le premier jour et ensuite de chercher pour une colocation. Au pire, tu leur dis. | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: reponses Jeu 22 Juin 2006, 22:20 | |
| - LN a écrit:
- Moi je sais que je vais à Leeds mais pas de nouvelles de l'école ! Je veux pas qu'ils me donnent un logement je veux être en coloc !
Comment sais-tu qu'ils vont te donner un logement si tu n'as rien reçu de l'école ? c'est pas systématique et des fois le logement en question peut-être une maison en colloc ! a priori c'est ce qui m'attend ! youpi ! colloc avec d'autres assistants (une allemande, une espagnole et pt ê une autre française !) J'ai reçu un mail aujourd'hui avec une lettre écrite par les assistants 2005-2006 avec toutes les réponses à mes questions en pièce jointe, je suis trop contente ! | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: reponses Ven 23 Juin 2006, 17:30 | |
| Vous êtes en contact avec qui pour des questions le british council, votre fac l'école qui vous a contacté ? | |
|
| |
manzanita
| Sujet: Re: reponses Ven 23 Juin 2006, 19:15 | |
| Moi je n'ai rien reçu du British Council mais la directrice des langues du community college où je vais bosser m'a contactée, et après que j'ai accepté le poste, elle m'a envoyé une lettre écrite par les assistants de cette année répondant à la plupart des questions qu'on peut se poser. J'ai mis les infos utiles sur le forum, en fonction des sujets. J'ai aussi les coordonnées de ces assistants, j'ai échangé quelques mails avec l'allemande déjà. | |
|
| |
lilie44
Nombre de messages : 70 Age : 41 Je viens de : ETUDIANTE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: reponses Sam 24 Juin 2006, 21:18 | |
| | |
|
| |
manzanita
| Sujet: Re: reponses Sam 24 Juin 2006, 21:51 | |
| ben en fait j'ai fait de l'allemand pendant 10 ans, mais comme ces 2 dernières années je me suis plutôt concentrée sur l'anglais, j'ai un peu oublié ! Donc j'espère pouvoir remédier à ça et apprendre l'espagnol en plus (que je comprends un peu mais bon je ne connais que quelques mots... ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: reponses Sam 24 Juin 2006, 23:36 | |
| Finalement, si je devais me retrouver dans une coloc' avec chinois et japonais, ptet que je chercherais pas aut' chose. Ca me ferait très nettement progresser vu que là je serais vraiment motivée. | |
|
| |
lilie44
Nombre de messages : 70 Age : 41 Je viens de : ETUDIANTE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: reponses Dim 25 Juin 2006, 16:17 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: reponses Dim 25 Juin 2006, 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponses | |
| |