| reponses | |
|
+21LN Kitsch lornimaya manzanita lalally Navarrocknroll nadou barttsimsun anya_darcy laura runaway will36 tite_jenny sandrine25 bulle69fr Val Leïla TRAZOM54 Airvet57 FaBlue nanounou18du95 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 22:59 | |
| [quote="FaBlue"] - Citation :
- plutot une bonne nouvelle pour toi bart si tu veux aller a manchester... (ou londres avec un peu de chance)
en faite je crois kil ni a pas d ordre et sa depend des ecoles.... sinon ouais plus jipense, et plus je me dit que manchester seré meilleur, c mon cher les logement et les transport | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 14:19 | |
| Ouais bon alors en fait c'est vraiment du hasard! lol
c'est les écoles qui sed écident quand elles veulent!!
car moi y'a une fille qui a eu son affectation ds ma fac, et elle part à côté de manchester!! donc ds le nord...! | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 15:15 | |
| Je n'en peux plus d'attendre... Tout à l'heure je me suis même envoyé un mail pour être sûre que ma boite marche bien J'espère vraiment que ça sera cette semaine... | |
|
| |
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 15:42 | |
| tjs rien non plus... je me dis ke je regarde 100 fois par jour mes mails, on me disant ke c surement ojourdui, et si ca tombe, je le soré aprés les 2 Jours de stage, ou pire ken je seré en vacances en juillet.. Bref 1 mois a attendre pr rien, par en plus, ca m obséde tellement ke j ai l impression ke c ma seule activité depui la fin des exam: "tu fais koi cyril ce mois-ci" "ah ben j arrete pas!! d'attendre..." mdr enfin prochain message sera une bonne nouvelle , j ai un bon pressentiment lol | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 15:46 | |
| Toujours rien moi non plus, mais j'ai toujours un train de retard donc je n'éspère pas avant mi-juillet! | |
|
| |
laura
| |
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 18:26 | |
| Et dans vos facs, y'en a qui ont eu des réponses!
ne vous inquietez pas! moi dans ma fac, sur 23 y'en a qu'une seule qui a eu sa réponse alors....! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 18:50 | |
| pour moi oui, il y a deja eu plusieurs réponses; mais ils nous ont dit que l'an dernier, deux personnes n'ont recu leur affectation que fin aout!!! | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 18:55 | |
| à reims, personne n'a eu de réponse non plus... | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Mer 14 Juin 2006, 18:57 | |
| - anya_darcy a écrit:
- Je n'en peux plus d'attendre... Tout à l'heure je me suis même envoyé un mail pour être sûre que ma boite marche bien J'espère vraiment que ça sera cette semaine...
LOL jai fait la meme chose!!! ske je me dis c ki zon la bonne adresse, car jai recu le mail de liste prioritaire | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: reponses Jeu 15 Juin 2006, 23:48 | |
| de mon côté, toujours rien non plus ! Je pense aussi que ça dépend des régions et des écoles. Mais il me semble que ceux qui ont demandé à être en école primaire ont eu leurs affectations, ainsi que ceux qui partent en Ecosse. alala j'ai hâte de savoir ! Enfin j'ai les exams pour m'occuper en attendant même si pour l'instant c'est loin d'être la panacé ! avec la crève que je me tapais et la chaleur, mardi c'était limite le désastre ! vivement la fin ! Allez, tous solidaire dans l'attente ! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 09:16 | |
| - manzanita a écrit:
- . Mais il me semble que ceux qui ont demandé à être en école primaire ont eu leurs affectations, ainsi que ceux qui partent en Ecosse.
Pas tous ceux qui partent en écosse !! C'est juste qu'on est moins nombreux; mais la moi j'attends toujours | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 14:27 | |
| Moi jai connu une amie ké partit lanné derniere dans la region cambridge, sa reponse a été donné mi-juillet par tel donc jarete dattendre, jpense pa ke se sera durant ce mois | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 14:35 | |
| une étudiante de ma fac a aussi recu un appel telephonique de sa future école la semaine derniere... donc arreter de harceler votre boite mail, harcelé plutôt france telecom et la poste pour savoir si ils ont pas égarés de lettres/appels | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 14:48 | |
| grrr ils ont bien dit courant juin non? bon alors pourquoi ça serait juillet et puis c bizarre je croyais qu'on savait d'abord la région, puis ensuite l'école.....enfin jm'en fous mais qu'ils se depechent j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 14:57 | |
| J'éspère que si ils appelent, c'est en Français | |
|
| |
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 15:20 | |
| Euh... vous etes sur qu'on est pris pr le UK, parce que sur les papiers kon a reçu pour le stage il est noté : " cette invitation ne tient pas lieu d'acceptation de votre candidature à un poste d'assistant pr l'année scolaire 2007/2007. Celle ci sera officiellement notifié par le British Council et votre université"Donc voila, j'me dis que j'attends pê qlqchose ki ne viendra pê jamais, on est juste sur une liste "prioritaire" ms on sera pê pas pris tt compte fait.. voila , voila, euh...dsl ms je flippe un peu la lol | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 15:23 | |
| Non mais des ke t sure liste prioritaire, c ki vont te filer un poste c sure
dailleur meme en list dattente tu trouve un poste le delire c ki tarde a nous la donné ce poste | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 15:24 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- J'éspère que si ils appelent, c'est en Français
rêve pas ! mdr ! Tu sais les anglais francophones sont pas nombreux ! Normalement, le British Council doit nous envoyer une lettre pour nous dire dans quelle région on est affecté, et ensuite l'école ou le 'rectorat' nous contacte par tel, mail ou courrier je crois. Mais peut-être que certaines écoles sont plus rapides que le BC... En tous cas s'ils téléphonent, il vaudrait mieux que ce soit avant le 28 juin parce-que moi après je serai au Brésil ! et étant donné que mes parents ne parlent pas anglais, ça risquerait d'être comique ! Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour nous donner au moins la région ?!!!! grrrr Mais oui on est pris runaway ! T'inquiète ! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 15:28 | |
| moi c pareil a partir du 4/5 juillet je suis plus en france, donc si il reponde par mail c bon, mais par tel c chaud!!!
et gespere aussi ke c en francais pask jvais galeré sinon | |
|
| |
manzanita
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 15:31 | |
| c'est clair que c'est jamais facile au téléphone, mais en même temps va falloir vous y habituer les nenfants !! au pire à la fin de la conversation téléphonique, tu leur demandes de t'envoyer le compte rendu par mail lol
au fait tu pars où toi ? | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 15:50 | |
| je sias pas ou je pars,il veule pa me le dire!
jai demanndé londres enfin sa region en premier, et la region de manchester ensuite et enfin la region de birmingham jai priviligié les lieux ou yavé du foot
e toi ta demendé koi? | |
|
| |
manzanita
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 15:56 | |
| - barttsimsun a écrit:
- je sias pas ou je pars,il veule pa me le dire!
jai demanndé londres enfin sa region en premier, et la region de manchester ensuite et enfin la region de birmingham jai priviligié les lieux ou yavé du foot
e toi ta demendé koi? non je te demandais où tu partais en juillet ! lol moi j'ai demandé la région de Leicester,Nottingham en premier, parce-que c'est pile au milieu lol, puis euh la région d'Oxford, et enfin Cambridge, Norwich et compagnie. allez, courage ! et bon anniv en retard by the way ! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 16:03 | |
| LOL merchi
a ouais moi je pars au maroc juska la mi aout!! | |
|
| |
manzanita
| Sujet: Re: reponses Ven 16 Juin 2006, 16:04 | |
| wow tu pars longtemps dis donc ! tu connais du monde là-bas j'imagine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponses | |
| |
|
| |
| reponses | |
|