| reponses | |
|
+21LN Kitsch lornimaya manzanita lalally Navarrocknroll nadou barttsimsun anya_darcy laura runaway will36 tite_jenny sandrine25 bulle69fr Val Leïla TRAZOM54 Airvet57 FaBlue nanounou18du95 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: reponses Lun 12 Juin 2006, 19:35 | |
| fa blue, le pseudo d anne charlotte, c....anne charlotte (oui je sais elle s'est pas foulé.. lol)
mais tu est d ou ds le pas de calais, moi a 15 min de douai | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: reponses Lun 12 Juin 2006, 19:39 | |
| juste a coté du touquet (30minutes de boulogne) | |
|
| |
runaway
Nombre de messages : 41 Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: reponses Lun 12 Juin 2006, 19:43 | |
| ah ok , pr anne charlotte, elle est inscrite ms va rarement sur le forum je crois je vien de mettre un avatar, je lé trouvé ds les documents de ma soeur, ben yé pas top, les bisounours...lol je v tacher d en trouver un mieux | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Lun 12 Juin 2006, 20:00 | |
| - FaBlue a écrit:
- juste a coté du touquet (30minutes de boulogne)
le touquet c la region de Cauet!! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Lun 12 Juin 2006, 21:51 | |
| Toujours rien, ni pour le stage, ni pour la région forcément lol | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: reponses Lun 12 Juin 2006, 23:26 | |
| - Citation :
- Toujours rien, ni pour le stage, ni pour la région forcément lol
autant pour la region j'ai envie de te dire c'est normal autant pour le stage ca me parait bizarre... - Citation :
- le touquet c la region de Cauet!!
déjà vu trainer devant le ciné ouais... - Citation :
- ah ok , pr anne charlotte, elle est inscrite ms va rarement sur le forum
elle est de où? ils parquent tous les nordistes dans le dorset c'est pas possible lol; en tout cas c cool si on est de la meme region et qu'on part dans la meme, on pourra ptet s'arranger pour faire du covoiturrage ou pour obtenir des tarifs preferentiels... perso je compte faire calais-londres en eurostar et londres-bournemouth en coach, c'est le plus simple/economique | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 10:23 | |
| graaaaaaaaaaa je deviens folle je veux une réponnnnnnnnnse!!!! félicitations aux autres en ts k!!! | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 10:38 | |
| Bon je vois que certains ont eu leurs réponses!! c'ets génial, ça va pas tarder pour les autres...
Si quelqu'un est affecté dans le Kent, dites le moi! moi je serai à Canterbury!! | |
|
| |
sandrine25
Nombre de messages : 62 Age : 39 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 11:54 | |
| - barttsimsun a écrit:
- sinon c koi ton cv a toi? un L3 je pense?
Oui je viens d'obtenir ma licence mais en lettres lodernes alors je ne pensais pas obtenir ce que je voulais. Je suis sur qu'il reste plein de poste a londres pour toi! | |
|
| |
sandrine25
Nombre de messages : 62 Age : 39 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 11:58 | |
| - anya_darcy a écrit:
- ah là là je rêve d'aller à londres... j'ai mis que j'avais deux logements là-bas, mais je ne me fais guère d'illusions... je vais finir dans le kent, loin de tout
en tout cas félicitations sandrine!!! Merci, ya un truc qui m'intrigue,l'adresse exact de mon ecole c'est Beckenham, Kent, greater London. C'est a 15km du centre ville de londres, alors c'est de ce Kent la dont tu parles? | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 12:16 | |
| - Leïla a écrit:
- Bon je vois que certains ont eu leurs réponses!! c'ets génial, ça va pas tarder pour les autres...
Si quelqu'un est affecté dans le Kent, dites le moi! moi je serai à Canterbury!! J'aimerais beaucoup être à Canterbury, c'est une ville relativement grande. Mais j'ai le pressentiment que je vais me retrouver dans un village... J'ai pas beaucoup de chance en général... - sandrine25 a écrit:
- anya_darcy a écrit:
- ah là là je rêve d'aller à londres... j'ai mis que j'avais deux logements là-bas, mais je ne me fais guère d'illusions... je vais finir dans le kent, loin de tout
en tout cas félicitations sandrine!!! Merci, ya un truc qui m'intrigue,l'adresse exact de mon ecole c'est Beckenham, Kent, greater London. C'est a 15km du centre ville de londres, alors c'est de ce Kent la dont tu parles? Tu es dans le Grand Londres, au sud est, donc tout près du Kent. Moi je parle du Kent du style celui qu'on voit quand on a pris l'Eurostar et qu'on va jusque Londres... le Kent des moutons et des prairies Cela dit c'est très beau | |
|
| |
runaway
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 12:19 | |
| ca fé au moins 5 fois ke je regarde mes mails depuis ke je suis levé... Vs croyez ke je devienz fou de pas savoir ma région ou vs c 'est pareil?!? | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
sandrine25
| |
| |
runaway
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 12:23 | |
| j'ai le sentiment ke ce sera cette semaine ms comme on est ke mardi... enfin j'espere ke ce sera avant juillet ke meme pcq je m'en vais du 3 au 31 en vacances, et j'aurai pas internet la-bas.. | |
|
| |
anya_darcy
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 12:24 | |
| - runaway a écrit:
- j'ai le sentiment ke ce sera cette semaine ms comme on est ke mardi...
enfin j'espere ke ce sera avant juillet ke meme pcq je m'en vais du 3 au 31 en vacances, et j'aurai pas internet la-bas.. Oh je pense quand même, de toute façon si je n'ai pas de réponse fin juin j'écrirais au British Council pour savoir... | |
|
| |
runaway
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 12:25 | |
| bon, j'ai une kestion a 3,000,000 £: est-ce ke lorsqu'on pas fait de voeux, on peut se retrouver a LOndon, ou est-ce-que je rêve un peu?!? Soyez francs.. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 13:15 | |
| Tu rêves!
Sinon, grand moment aujourd'hui! J'ai enfin reçu la convocation pour Besançon lol | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 13:35 | |
| - Citation :
- Sinon, grand moment aujourd'hui! J'ai enfin reçu la convocation pour Besançon lol
ah ouais quand meme ! - Citation :
- est-ce ke lorsqu'on pas fait de voeux, on peut se retrouver a LOndon, ou est-ce-que je rêve un peu?!?
moi j'avais pas fait de voeux et ils m'envoient dnas le dorset mais pour londres...reve pas trop, beaucoup de monde se bat pour y aller (il devrait pas...) | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 14:19 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- Tu rêves!
Sinon, grand moment aujourd'hui! J'ai enfin reçu la convocation pour Besançon lol bravo mais avec 2semaines de retard sur tout lemonde lol!!! a ce rytme tora ton poste au moi d'aout!! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 14:21 | |
| sinon 13h19 toujours pa de new sur la region d affectation!!!
c soulant a force te regarder ces mails toute lé 2min, je croise lé doit pour ke sa arrive cette semaine que je puisse commencer a me faire des idees | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 14:40 | |
| Moi dans ma fac une fille a reçu son affectation, elle est vers manchester et elle sera dans des écoles primaires!!
donc en ce moment ce sont les affectations en écoles primaires...c'est sûr! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 14:50 | |
| - Leïla a écrit:
- donc en ce moment ce sont les affectations en écoles primaires...c'est sûr!
peut etre.. donc je ve bien que sa attende un peu pask je c pa si c bien les ecoles primaires, sa doit etre chaud d apprendre a d petits anglais ki connaisse presk rien en francais?? moi je preferé d gens 16-18ans, nivo lycéé par exemple ou college au pire | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 14:51 | |
| - Leïla a écrit:
- Moi dans ma fac une fille a reçu son affectation, elle est vers manchester et elle sera dans des écoles primaires!!
donc en ce moment ce sont les affectations en écoles primaires...c'est sûr! waahh j'espère être prise en primaire alors :-)) Je fais comme vous, ma boite mail me démange !! | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: reponses Mar 13 Juin 2006, 21:30 | |
| - Citation :
- donc en ce moment ce sont les affectations en écoles primaires...c'est sûr!
désolé de te contrdire leila mais ya une fille de ma fac qui a été contacté par telephone pour un college/lycée dans le dorset (directement par l'ecole) donc la apparement ce serait plus les gens dans le dorset et autre régions du sud qui seraient contactés, donc plutot une bonne nouvelle pour toi bart si tu veux aller a manchester... (ou londres avec un peu de chance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponses | |
| |
|
| |
| reponses | |
|