AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

impatience quand tu nous tiens...

3 participants
AuteurMessage
TBD

impatience quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: impatience quand tu nous tiens...   impatience quand tu nous tiens... EmptySam 08 Juil 2006, 00:18

Salut à tous,
je vais à Leicester l'an prochain et je n'ai toujours pas mon affectation; J'en suis même arrivée à analyser le contenu de mes spams à la lettre près, enfin bref ça me saoule. J'envie ceux qui l'ont.
Vivement que ce soit mon tour!!!!

Made in Besançon...
Revenir en haut Aller en bas
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: impatience quand tu nous tiens...   impatience quand tu nous tiens... EmptySam 08 Juil 2006, 01:28

chine a écrit:
J'en suis même arrivée à analyser le contenu de mes spams à la lettre près
...

je fais ça tous les jours Rolling Eyes !
vivement la réponse! Smile
peach

peach

MessageSujet: impatience quand tu nous tiens...   impatience quand tu nous tiens... EmptySam 08 Juil 2006, 19:24

M'en parlez pas moi je flippe car mardi je pars au taf et pendant sept longs jours j'ai pas de communication avec la terre ( ba oui je bosse sur un ferry...) donc leur " réponse immédiate " faudra qu'elle attende...si je pouvais l'avoir avant mardi ce serait sympa surtout que visiblement le nombre d'impatients diminu vu que les gens ont leurs affectations...
Pourquoi pas moi???!!!!
Bon courage a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impatience quand tu nous tiens...   impatience quand tu nous tiens... Empty

impatience quand tu nous tiens...
Page 1 sur 1