| C'est pour quand ?! | |
|
+16Finger Delphine_ ligeia67 mary58 Anorak Navarrocknroll Stephane_London Jo Myriam anne-laure Teeny Mr Flo ceecee Beheaded A Pilgrim Milie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine_
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Sam 19 Mai 2007, 16:57 | |
| ligeia67, normalement ça devrait être un prof de français qui te contactera, donc même si ils appellent chez toi, il devrait pas y avoir de problème! | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Lun 21 Mai 2007, 19:34 | |
| - Citation :
- elle a demandé l'irlande
L'Irlande du nord ou la République d'Irlande? Si c'est l'Irlande du nord, c'est bizarre car moi j'ai reçu un courrier ce week end comme quoi j'étais prise là-bas. Si c'est la République d'Irlande, c'est déjà plus "normal" car il y a beaucoup moins de postes là-bas. Voilà. Good Luck! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 59 Age : 39 Je viens de : l'ile de la réunion Je suis à : 2009/10 ???? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Lun 21 Mai 2007, 21:33 | |
| finger elle avait demandé toute l'irlande ( irlande du nord+ république d'irlande) | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Mar 22 Mai 2007, 17:29 | |
| T'es sur ? Car normalement on ne peut demander qu'une des deux et si on demande la République d'Irlande on ne peut pas demander autre chose. Enfin c'est ce qu'on nous avait dit à la réunion des futurs assistants en novembre. Désolée de ne pas pouvoir te renseigner. | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Mer 23 Mai 2007, 13:06 | |
| Grr j'en peux plus d'attendre de savoir où je vais être !! Dites moi que vous ressentez la même chose... Bientôt le mois de juin...et une réponse pour beaucoup d'entre nous ! J'espère juste que l'école ne me contactera pas au mois d'août | |
|
| |
frizette12
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Mer 23 Mai 2007, 13:25 | |
| moi c'est la même, j'ai trop envie de savoir l'école, la ville, tout ça quoi... il faut que je me contente de savoir que je suis prise et que je pars en Ecosse pour l'instant...
ce flou est difficile à supporter et je compatis avec toi Mary58!
bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que nous et surtout une grosse pensée pour ceux qui sont sur liste d'attente ou pas pris car leur situations est encore plus difficile! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Mer 23 Mai 2007, 15:18 | |
| C'est vrai que je suis un peu egoïste, je devrais déjà être contente de partir Je croise les doigts pour tous ceux qui sont sur liste d'attente, j'imagine que votre situation est pire que la nôtre...j'espère que vous aurez tous une place !!! | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Marre d'attendre Jeu 24 Mai 2007, 13:32 | |
| Salut je suis nouvelle et moi aussi je suis prise !!! Woohoo ! Seulement voilà : l'attente est longue ! L'email du ciep dit qu'on sera contacté par l'école en question "espérons" en juin, mais j'ai lu que ça pouvait être en Août ! Nonnnnn ! Pourquoi doit-on attendre si longtemps ?! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Jeu 24 Mai 2007, 18:23 | |
| Bienvenue sur ce forum Morgane ! Là où tous les stressés de l'assistanat se regroupe...mais comme le dit si bien le sous titre du forum "you'll never walk alone" Au fait tu viens d'où? T'as quel âge? T'as choisi quelles régions? Euh ce sera tout pour les questions... | |
|
| |
krystelnet
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Jeu 24 Mai 2007, 19:33 | |
| Coucou tlm
Moi j'étais assistante en 2005-2006, et j'ai su ma destination en me rendant à la réunion organisée pour les futurs assistants, à la fin du mois de juin : le numéro de région et la ville était indiquée. Après il a fallut attendre jusqu'à début Juillet pour que l'école me contacte. PATIENCE !!!!
Pour ceux qui sont sur liste d'attente, certains ont finalement appris qu'ils avaient une affectation lors de cette réunion, et pour certains, un peu plus tard pendant l'été. Ne perdez pas espoir !!!!
Bon courage à tous | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Jeu 24 Mai 2007, 20:13 | |
| | |
|
| |
Anorak
Nombre de messages : 94 Age : 38 Je viens de : Lazy line painter Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Ven 25 Mai 2007, 12:23 | |
| - krystelnet a écrit:
Pour ceux qui sont sur liste d'attente, certains ont finalement appris qu'ils avaient une affectation lors de cette réunion, et pour certains, un peu plus tard pendant l'été. Ne perdez pas espoir !!!!
Hi! Pourrais-tu m'éclairer là-dessus Krystelnet? Il y a une liste ou quelque chose comme ça qui circule lors de la réunion et on peut voir si on a une affection quand même? Etant sur liste d'attente, j'hésite à faire le déplacement... Tell me more!! Merci!! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Ven 25 Mai 2007, 14:42 | |
| Lors des réunions logiquement tu as ton affectation de région mais pas forcement d'écoles. | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Jeu 31 Mai 2007, 12:54 | |
| Combien d'entre vous ont eu une réponse (affectation/école) avant cette fameuse réunion? | |
|
| |
Brasse Camille
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Ven 01 Juin 2007, 00:51 | |
| Désolé de m'introduire dans ce forum, mais je suis à la recherche d'un ami de ma petite enfance, Richard Notheaux, qui est cité dans votre forum, à la rubrique affectation avec derrière son nom "NOTHEAUX Richard LA REUNION 06 Lewisham" Que veut dire 06 Lewisham??? J'aimerai le retrouver, si quelqu'un le connait... qu'il me fasse signe. Amicalement. Camille Brasse ouistiti3000@hotmail.fr | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Ven 01 Juin 2007, 11:26 | |
| Lewisham c'est le nom de la ville ou il a été affecté (région de Londres), j'espère pour toi qu'il vient régulièrement sur ce forum...sinon je peux pas trop t'aider | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! Ven 01 Juin 2007, 12:33 | |
| Si tu te procures le mail des affectations des assistants que Blah donnait, tu dois pouvoir trouver son email dans la liste des gens a qui le mail a ete envoye. Bonne chance, en dernier recours y'a Jacques Pradel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour quand ?! | |
| |
|
| |
| C'est pour quand ?! | |
|