AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Région 10 : West Midlands & Warwickshire

+18
ben13
filleanglaise
shazkeys
marion
Leïla
LiuNg
ssebo
Séverine D.
sabrinette
audreyajaccio
ryan62
So
Human of the Year
sweetpea
Loly
TRAZOM54
barttsimsun
Airvet57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 00:11

Vivement que je sache moi!
Même si je sais que ce poste n'est pas pour moi vu que je suis juste dans la banlieue de B'gham!

A noter qu'à B'gham, il y a le plus grand centre commercial d'Europe!

Voilà ce qu'une connaissance d'un autre forum m'a dit sur B'gham!

Si vous avez qques questions, je pourrais lui demander Wink

Citation :
290 000 habitants quand même ! Oui en effet c'est assez grand, tu ne devrais pas t'y ennuyer.

En fait, il y a des avantages aussi à vivre dans ce type de villes, car ce ne sont pas de très très grandes villes comme Manchester ou Birmingham et donc, la population y est plus ... anglaise !
Eh oui, dans les grandes villes il y a bcp d'étrangers (surtout les polonais qui débarquent en masse depuis l'année dernière), trop à mon gout car ces villes perdent peu à peu leur identité anglaise.

Sinon, concernant Birmingham. C'est une ville assez active oui, sans doute moins que Manchester mais il y a des choses à faire.
La population de cette ville est composée d'à peu près 35-40% de gens d'Asie (pakistanais et indiens) ce qui est le record en Angleterre car lors de l'immigration de cette population au cours des années 60 et 70, le gouvernement les a diriger vers Birmingham, car la ville pouvait offrir de la place pour ces gens.

L'accent de Birmingham : en fait, cet accent on le retrouve surtout dans les villes aux alentours de Birmingham (Walsall, Castle Bromwich..).
Les gens ne sont pas particulièrement difficile à comprendre, enfin j'veux dire, toi en tant que français, je doute que tu remarques un accent.

Enfin, niveau sortie : cela depend quel genre de musique tu aimes, ou alors tout simplement si tu aimes les pubs et boîtes.
Si tu adore les clubs et pubs, tu seras servis !!!
Vas à Broad Street, qui est la rue des samedi soirs. On y trouve pleins de pubs et de clubs avec pleins de bonnes petasses anglaises habillées tres sexy (j'veux dire, très très sexy). Bon, moi j'y allais souvent au début mais ca m'a saoulé, la music est nul et parfois ca part en couille la bas. Et puis, il faut être bien habillé.

Sinon il y a d'autres coins pour sortir, genre "Arcadian" dans le China Town ou encore Digbeth.

Lorsque tu arrivera en centre ville de Birmingham pour la première fois, tu sera probablement halluciné si tu te retrouves face au "Bull Ring" qui est le plus grand centre commercial d'Europe en centre ville. Ce qui est impressionnant, c'est surtout l'architecture du bout du Bull Ring.
Quand tu es en face, on dirait un énorme pacquebot. C'est une sorte de facade arondie avec comme des milliers d'assietes argentée insérées dans le mur. C'est difficile à expliquer.
Tiens, cliques sur ce liens pour voir ce building :
http://www.bullring.co.uk/website/MenuTitl...6b-9007f15962a3
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 00:28

donc pour l'instant je suis la seule à aller dans le Warwickshire ???
http://www.xsofplacebo.net
Loly

Loly

Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 17:47

je suis affectée à la King Edward VI Grammar School for boys à Stratford upon Avon...

je m'attendais à tout sauf à ça : atterir dans une école de garçons... Shocked

http://www.kingedwardvi.warwickshire.sch.uk/
audreyajaccio

Je suis à : equitation

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 17:53

Loly a écrit:
je suis affectée à la King Edward VI Grammar School for boys à Stratford upon Avon...

Plein toi tu vas etre dans la ville de shakespeare... moi je dis ça doit etre sympa! Laughing
Human of the Year

Human of the Year

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 20:19

audreyajaccio a écrit:
Loly a écrit:

Plein toi tu vas etre dans la ville de shakespeare... moi je dis ça doit etre sympa! Laughing

Première chose à laquelle j'ai pensé. Shakespeare!
http://www.lastfm.fr/user/eslisabethwinter
Human of the Year

Human of the Year

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 20:20

audreyajaccio a écrit:
Citation :
Je serai à Coventry aussi! Very Happy Tu es dans quelle école?

beuh... pas de nouvelle d'une école... j'attends pale
comment ils t'ont contacté toi ?

Ah, dis-moi quand tu seras contacté. Moi la 'head of department' m'a envoyé un e-mail.
audreyajaccio

Je suis à : equitation

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:18

PinkIndieFairy a écrit:
audreyajaccio a écrit:
Citation :
Je serai à Coventry aussi! Very Happy Tu es dans quelle école?

beuh... pas de nouvelle d'une école... j'attends pale
comment ils t'ont contacté toi ?

Ah, dis-moi quand tu seras contacté. Moi la 'head of department' m'a envoyé un e-mail.

ben j'espère que ça va pas tarder parceque plus ça tarde et moins c'est bon... ca veut dire qu'ils veulent pas de moi No pourtant ils m'avaient dit que j'étais sur liste prioritaire mais je commence à me demander si ils ne disent pas ça à tous le monde Exclamation
Human of the Year

Human of the Year

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 19:04

audreyajaccio a écrit:
ben j'espère que ça va pas tarder parceque plus ça tarde et moins c'est bon... ca veut dire qu'ils veulent pas de moi No pourtant ils m'avaient dit que j'étais sur liste prioritaire mais je commence à me demander si ils ne disent pas ça à tous le monde Exclamation

Non, ça dépend des écoles. Elles sont plus ou moins longues à prendre contact je suppose. T'inquiète pas!
Loly

Loly

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 00:27

Citation :
Term dates
The term dates for our school are as follows: -

Winter Term: 4th September to 20th December, half term is 23rd to 27th October.
Spring Term: 9th January to 30th March, half term is 12th to 16th February
Summer Term: 17th April to 31 May (end of appointment)

Citation :
Your classes
You will have timetabled lessons with the Sixth Formers in groups of 2 or 3, where you will cover the A level topics which the students are learning in class, but the main aim is to get them talking.. You can cover any topics you are particularly interested in and which 16 – 18 year olds would enjoy. You will work closely with the class teachers for years 7 – 11. Sometimes they may wish you to support them in the classroom but mostly you will take out small groups of students for oral practice.

Citation :
There is a dress code for staff but assistants can wear anything within reason, including trousers for women. I suggest something casual, but smart.
oouf

et il y a un(e) assitant(e) espagnol(e) et un(e) allemand(e). si au final on me propose une colloc j'accepte volontiers cheers
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 00:30

Tu commences le 4 septembre donc?
Loly

Loly

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 00:48

TRAZOM54 a écrit:
Tu commences le 4 septembre donc?

ah mince je n'ai pas mis mes dates : je commence le 1er octobre et fini le 31 mai.
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 01:00

Ouf, tu me rassures!
Car sinon, le prix du billet d'avion serait cher si je devais partir à cette époque!
J'éspère que ça sera pareil, et surtout que je le sache rapidemment histoire de pouvoir les commander!

Car j'aurais beau commencer le 1er octobre mais si je ne le sais que 15 jours avant, je paierai cher lol ^^
sabrinette

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 18:53

Est ce que des gens censés aller à Birmingham ont reçu des réponses de l'école???
Je ne suis vraiment pas patiente, c oufff !!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:46

Je connais une personne: Severine D., qui l'a eu mais c'est la seule que je connaisse!
sabrinette

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:02

Merci Very Happy
Ca me rassure un petit peu!!
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:43

Séverine D. a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis affectée dans un collège/lycée ("King Edward VI High school for girls") de Birmingham ,enfin plus précisement à Edgbaston.

http://www.kehs.org.uk/

La personne qui m'a contactée m'a dit qu'ils avaient embauché deux assistantes de français. J'aimerais beaucoup rencontrer cette seconde assistante de français ou du moins entrer en contact avec elle histoire de se connaitre un petit peu avant le départ. A bientôt.

Jvien de recevoir mon affectation, et je suis dans une ecole de filles!!! sa sapelle Sutton Coldfield Grammar School for girl, sa se situe dans la banlieue de Birmingham m a ton dit, mais je narive pas a trouver l adresse exact!!
website: http://www.suttoncoldfieldgrammar.org.uk/index.asp
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:47

sabrinette a écrit:
Est ce que des gens censés aller à Birmingham ont reçu des réponses de l'école???
Je ne suis vraiment pas patiente, c oufff !!

ouais moi jai recu mon affectation par email depuis samedi mais je ne sais pas pourquoi, jlai meme pas lu!!
et aujourdui un mek ma appelé pour me demander si javais le mail....!!
bref je suis dans la banlieue de birmingham apparement
sabrinette

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:02

Dans une école de filles?!? En voilà un garçon qui doit être content lol!
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:05

sabrinette a écrit:

je sais pas si jdois etre content??
ce ke je me dis c ke les sont plus discipliné ke les meks jaurais petre moins de pb de comportement jespere!!

sinon ca va etre chiant de trouver des sujets demeuf, moi jcomptais bocou parler de foot ac les garcons!!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:05

Allez, le prochain à avoir son affectation dans les West Midlands, c'est moi Laughing
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:06

barttsimsun a écrit:
sabrinette a écrit:

je sais pas si jdois etre content??
ce ke je me dis c ke les sont plus discipliné ke les meks jaurais petre moins de pb de comportement jespere!!

sinon ca va etre chiant de trouver des sujets demeuf, moi jcomptais bocou parler de foot ac les garcons!!!

En Angleterre, tous le monde aime le foot, même les filles!
c'est universel comme sport!
sabrinette

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:09

Mais ouiiiiiiiii !!! Tinkiète po, le foot elles adorent... Enfin le foot, ou plutôt les joueurs de foot ?? En tout cas, tu resteras dans le domaine du foot Very Happy Very Happy
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:15

chui en train de surfer sur le website de l ecole, et je vois kelle font pas mal de sport, surtout du golf et du criket!!
sabrinette

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:25

Bah voilà, tu sais désormais ce qu'il te reste à faire: t'initier au golf et au criket !!
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:32

tkt jattend detre labas, pour me faire initier ces 2 sports!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire   Région 10 : West Midlands & Warwickshire - Page 2 Empty

Région 10 : West Midlands & Warwickshire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant