| Région 10 : West Midlands & Warwickshire | |
|
+18ben13 filleanglaise shazkeys marion Leïla LiuNg ssebo Séverine D. sabrinette audreyajaccio ryan62 So Human of the Year sweetpea Loly TRAZOM54 barttsimsun Airvet57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barttsimsun
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Ven 04 Aoû 2006, 03:48 | |
| - shazkeys a écrit:
- salut tous le monde de cette région, je suis contente d'être parmi vous. Il y a une semaine j'étais sur liste d'attente et j'ai reçu un mail me disant que j'allais être près de Birmingham à Wolverhampton. La grande surprise!
Je suis allée sur le site de cette ville pour voir à quoi elle ressemblait et j'ai l'impression que c'est une chouette ville! Et moi qui voulait être dans le sud de l'Angleterre, je ne regrette pas à vrai dire. En y réfléchissant je crois bien que j'ai pris cette région dans mes voeux mais là je ne suis pas sure du tout.
J'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec vous et vous faire un peu découvrir mon île.
A tchao hello miss, bienvenue ds la region 10, moi je serais dans une ecole situé a sutton coldfield pres de birmingham ken tu ve on se rencontre sur birmingham...! | |
|
| |
shazkeys
Nombre de messages : 24 Age : 39 Je suis à : ciné, musique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Ven 11 Aoû 2006, 21:06 | |
| Hey salut avec un peu de retard... ben je suis contente d'être dans le West Midlands, j'ai reçu mon contrat hier comme par miracle!!! C'était magnifique et là je prépare mon voyage. Ben tu sais je crois que t'as mon adresse msn... Désolée si je suis pas connectée mais j'ai un prob avec et ça m'énerve!! Enfin, ya pas de soucis pour se voir. Tu me fais signe | |
|
| |
filleanglaise
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Sam 02 Sep 2006, 14:12 | |
| salut tous le monde! moi je serais une assistante d'anglaise en France cette année, j'ai trouvé le lien a ce site web a www.assistantsinfrance.com. c'est juste pour dire si vous avez besoin d'info je puis vous aider peut-etre, je suis une étudiante a l'universite de Warwick et donc je connais Coventry et Birmingham assez bien. et si quelqu'un connais Chateau-Gontier..ou Laval...mois je serais tres heureuse de vous entendre! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Sam 02 Sep 2006, 22:36 | |
| - filleanglaise a écrit:
- salut tous le monde! moi je serais une assistante d'anglaise en France cette année, j'ai trouvé le lien a ce site web a www.assistantsinfrance.com. c'est juste pour dire si vous avez besoin d'info je puis vous aider peut-etre, je suis une étudiante a l'universite de Warwick et donc je connais Coventry et Birmingham assez bien. et si quelqu'un connais Chateau-Gontier..ou Laval...mois je serais tres heureuse de vous entendre!
Warwick ! je serai assistante pas loin, à Stratford upon avon !! Bon séjour en France !! | |
|
| |
ben13
Nombre de messages : 13 Age : 38 Je viens de : Etudiant Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Tout frais Ven 08 Sep 2006, 18:43 | |
| salut jvien d etre muté je serai finalement a walsall... est ce ke kelkun pe me rassurer et me dire ke c est pas une banlieue trop pourriz... thanks | |
|
| |
peach
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Mer 20 Sep 2006, 14:38 | |
| Salut a tous Moi je serais dans le Staffs mais je suis a la limite avec West Midlands.Je serais a 30 min de B'ham et en attendant de trouver une colloc' je serais logée chez un prof . Donc si vous êtes interessés par une colloc' mes écoles se trouvent a Barton-under Needwood et Tamworth et entre les deux il y a Lichfield ( une ville plutôt sympa ou ca bouge bien ! ) ou si vous avez des bons plans je suis preneuse !!!
Cheers ! | |
|
| |
redred
Nombre de messages : 19 Je viens de : lyon Je suis à : Solihull Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Ven 06 Oct 2006, 21:31 | |
| Salut à tous! Je suis à Coventry (à 5 min à pied du centre) et je sais que quelques-un(e)s d'entre vous s'y trouvent également. J'aimerai bien vous rencontrer parce que peut-être, comme moi, vous êtes un peu seule et vous vous ennuyez un peu . Alors n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
ben13
Nombre de messages : 13 Age : 38 Je viens de : Etudiant Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: ben Sam 07 Oct 2006, 16:52 | |
| Moi jsuis a walsall et jme fai chier, pcke jusis asse loin du centre ville, jlaisse mon mail.
vietnam_awa@hotmail.com | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Dim 08 Oct 2006, 14:00 | |
| salut ben13 moi je suis sur birmingham et c bien car il y a plein d choses a faire mais jai besoin de rencontrer des gens, je connais 2/3 assisatantes dans la region mais c peu/ je sais pas si sa tinteresse mais si tu cherche des contqcts sur birmingham mais previens moi si tu ve monter a birmingham
envoie Mp, ou email, ou portable 07 726 786 103
ciao mek | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 5 Age : 39 Je viens de : FLA Je suis à : cinema, musique, litterature, etc. Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Mar 17 Oct 2006, 11:59 | |
| Salut!!
Moi ca va faire ma 2* (et derniere!) annee d'assistanat a B'ham! J'adore cette ville! Je voudrais savoir si y'a des sorties de prevues entre assistants, surtout pendant half-term?
Bye! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Mar 17 Oct 2006, 14:01 | |
| - shazkeys a écrit:
- Tu me fais signe
Il t'a fait signe pendant 3 heures, tu ne l'as jamais vu lol | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Mar 24 Oct 2006, 20:36 | |
| Ya rien de prevu entre assistant sur birmingham pdt le half*term, moi je suis a sutton et jme fais chier.... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 26 Oct 2006, 12:49 | |
| ceux qui sont sur birmingham ou autres et qui veulent visiter la ville de Shakespeare, trs jolie, je suis à Stratford upon avon, donc n'hésiter pas à ma contacter !!!!! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 26 Oct 2006, 14:47 | |
| ba moi ca m'intersserait bien de visiter Stradford,c pas mal d apres ce que j'ai lue... quel sont les moyens pour se rendre a stradford depuis birmingham? | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 26 Oct 2006, 14:55 | |
| - barttsimsun a écrit:
- ba moi ca m'intersserait bien de visiter Stradford,c pas mal d apres ce que j'ai lue...
quel sont les moyens pour se rendre a stradford depuis birmingham? le train ou le bus. le train, je ne connais pas les horaires, ni la gare de départ, mais ya le bus X20 qui part de moor street queensway ou encore de digibeth opposite coach station et tu arrives en 1h au centre de stratford. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 26 Oct 2006, 15:48 | |
| Bon, pour aujourd'hui c'est mort mais en fin de semaine ca me dirait bien!
Faut que je vois si je fais d'autre choses ou pas!
un jour prefere Loly? ou un ou y'a pas moyen du tout? | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 26 Oct 2006, 16:13 | |
| bah, demain j'ai rien de prévu et ce week end ya l'ex assistante de mon école qui vient et je sais âs encore ce qu'elle a prévu.
quand je bosse à l'école, je suis off le vendredi. Vendredi prochain je suis sur londres et le week end, j'ai rien de prévu je crois.
c'est as you like. | |
|
| |
anne87
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Mar 31 Oct 2006, 20:02 | |
| salut tout lmonde moi jsuis a Warwick et jconnais personne donc si quelqu un est dans les coins faites moi signe | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Mer 01 Nov 2006, 19:38 | |
| - anne87 a écrit:
- salut tout lmonde moi jsuis a Warwick et jconnais personne donc si quelqu un est dans les coins faites moi signe
yep, on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre. je compte aller à Warwick un de ses quatre mais mes deux prochains week ends sont occupés. Mais si toi ça te dit de descendre ya pas de soucis. On est 3 assistantes à Straford ! | |
|
| |
anne87
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 02 Nov 2006, 23:57 | |
| Slt Holy j'étais justement à Stratford cet aprem ac une copine de France. C'est super beau et je serai contente de venir vous voir. Ce week end je vais à Londres avec elle mais celui d'apres si vous pouvez. Et pour Warwick c'est quand vous voulez.... | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Mer 22 Nov 2006, 20:13 | |
| Oyé les gens sur Birmingham !!!!
Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous se sont déjà rendues au Frankfurt Christmas market de Birm' ? Ca vous a plu ???
Je m'y rendrai avec l'assistante allemande et la française de Stratford, probablement le samedi 2 décembre. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 23 Nov 2006, 12:01 | |
| Hier soir, je suis alle boir un coup sur Birmingham et j'y suis passe, mais sans vraiment faire attention aux stands ou juste regarder vite fait!
Mais ca a l'air pas mal, sauf si tu viens d'Alsace/Lorraine ou on a le meme genre lol | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 23 Nov 2006, 12:29 | |
| ouep, je viens du territoire de belfort, et je connais donc les marches de Noel !!!! j'adore y flaner et c'est pour ca que j'irai voir celui de Birm'. ce Soir, Stratford s'illumine de ses lumieres de Noel. Il y a un marche de noel aussi, apparemment, il sera la tous les jeudi et ya un prof qui vien de me dire qu'il y aura aussi un marche de Noel francais debut Decembre ici. je vais me renseigner et vous tiendrai au courant ici si jamais ca interesse quelqu'un. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 23 Nov 2006, 12:40 | |
| Ouais, juste pour voir comment qu'ils pigeonnent les rosbeefs^^ | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire Jeu 23 Nov 2006, 12:43 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- Ouais, juste pour voir comment qu'ils pigeonnent les rosbeefs^^
exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région 10 : West Midlands & Warwickshire | |
| |
|
| |
| Région 10 : West Midlands & Warwickshire | |
|