| Bonjour, | |
|
+6Stephane_London sealover steouf chibimoon Dahlia Maïlys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïlys
Nombre de messages : 14 Age : 36 Je viens de : Pau (64) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Bonjour, Jeu 19 Juin 2008, 17:28 | |
| Déjà laissé quelque message sur le forum aucune présentation comme il se doit... Bon je m'appelle Maïlys, je fais enfin fesait un DUT GEA, avant dernier jours de stage avt mes seuls 3 jours de vacances. J'ai demandé aucun lieu d'affectation en priorité parce que qu'importe le lieu ou je serai tant que je vais pouvoir découvrir quelquechose de tout nouveau. J'y crois toujours pas, je serai rassurée qd on m'aura donné mon lieu d'affectation j'ai du mal a croire que moi j'arrive a faire quelquechose de bien...Pas du tout mon parcours l'anglais mais avec le temps je me suis rendue compte que c'était tres important, donc une occasion s'est proposée a moi j'ai tenté j'ai réussi et je suis heureuse...Me tarde d'être loin, pleins de questions mais pas letemps d'y repondre envi de faire connaissance avec vous tous et de connaitre vos motivations à partir... Bien de bisous a tout le monde et a tres vite, je repars bosser encor eet toujours.... to be or not to be... | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Juin 2008, 17:58 | |
| Salut Maïlys et bienvenue sur le forum! Et courage pour l'attente de ton affectation, tu n'es pas la seule désepérée! | |
|
| |
chibimoon
Nombre de messages : 79 Age : 38 Je viens de : paris sorbonne nouvelle Je suis à : Guildford Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Juin 2008, 18:33 | |
| bienvenue à toi maïlys! bon courage pour ton attente, et sache qu'il a y un comité de soutien mutuel pour les gens comme nous en attente desespérée de leur affectation sur ce forum, tu n'es plus seule, nous partageons tous cette épreuve! et on va tous s'en sortir!!! | |
|
| |
steouf
Nombre de messages : 23 Age : 37 Je viens de : I-de-F Je suis à : Chatham, Kent Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Juin 2008, 20:29 | |
| Salut salut ! L'affectation arrivera quand tu t'y attendras pas ! mais elle viendra ! Moi aussi je sort d'un DUT (métiers du livre), et pareil, j'ai vu que l'anglais c'était souvent indispensable dans bien des professions, ou au minimum un "+", donc j'ai sauté sur l'occasion ! Bon courage pour tes derniers jours de boulot ! | |
|
| |
sealover
Nombre de messages : 258 Age : 45 Je viens de : Saint-Nazaire (44) Je suis à : Poole (Dorset) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Juin 2008, 22:26 | |
| - Maïlys a écrit:
- j'ai du mal a croire que moi j'arrive a faire quelquechose de bien.....
Eh bien tu n'as qu'à ouvrir les yeux, tu es là, à quelques semaines de cette aventure, et ça c'est déjà quelquechose de bien, non??? Je suis stupéfaite de voir que même toi qui n'a formulé aucune exigence, aucun voeu, ils ne font pas un petit effort pour t'informer rapidement de ton destin..... En tout cas bienvenue | |
|
| |
Maïlys
Nombre de messages : 14 Age : 36 Je viens de : Pau (64) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: re: bonjour Ven 20 Juin 2008, 09:40 | |
| merci pour vos messages. je suis pas trop desespere juste dans l'attente. dernier jours de taf et bientot le week end je fatigue, 2jours a la plage au soleil...Grrr... Bien des bisous a vous... | |
|
| |
Maïlys
| Sujet: Mailys Jeu 26 Juin 2008, 13:03 | |
| ça y est je l'ai mon affectation walsall, a coté de birmingham... Youpi heureuse plus que ça.... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 26 Juin 2008, 13:12 | |
| Content pour toi | |
|
| |
Zouga
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 26 Juin 2008, 18:22 | |
| - Maïlys a écrit:
- ça y est je l'ai mon affectation walsall, a coté de birmingham...
Youpi heureuse plus que ça.... Félicitations pr ton affectation! Tu verras, Walsall, c'est pas la plus jolie ville d'Angleterre, mais avec Birmingham à coté, c'est super pratique, tu peux voyager partout dans le pays! J'avais rencontré une assistante qui était à Walsall l'année dernière, elle n'a pas du tout aimé son année, mais bon, je ne veux pas te faire peur, tout dépend aussi de ta motivation initiale, de ton caractère et de ta capacité d'adaptation... Moi, j'étais assistante près de Cannock (tu peux regarder sur une carte, c'est pas loin du tout), si tu as des questions sur la région et ses environs, n'hésite pas! | |
|
| |
adrien37
Nombre de messages : 67 Age : 37 Je viens de : Tours Je suis à : gauche, regarde en haut à gauche Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 03 Juil 2008, 23:00 | |
| j'ai fait un dut gea aussi ^^ bienvenue a birmingham, avec ses batiments de ouf, son centre commercial comment dire ... géant et la statue d'un taureau dans le centre ville ^^ c'est ce que j'ai retenu de cette ville pour l'instant ^^ | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 03 Juil 2008, 23:14 | |
| - adrien37 a écrit:
- j'ai fait un dut gea aussi ^^
bienvenue a birmingham, avec ses batiments de ouf, son centre commercial comment dire ... géant et la statue d'un taureau dans le centre ville ^^ c'est ce que j'ai retenu de cette ville pour l'instant ^^ toi t'es allé faire du shopping au bullring il y a aussi la balade au bord du canal qui est sympa | |
|
| |
Comète
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 04 Juil 2008, 10:51 | |
| Je suis affectée à Walsall, si vous connaissez bien cette ville, faites-moi signe... | |
|
| |
Maïlys
| Sujet: Coiucou Dim 06 Juil 2008, 20:13 | |
| Ben ecoute moi aussi je suis affectée a Walsall si tu ve que l'o prenne contact pas de soucis... Bisous a tous | |
|
| |
lucie59
| Sujet: walsall Dim 06 Juil 2008, 23:09 | |
| salut, je suis la fille en question qui est partie a walsall, contactez moi par MP, dites moi votre ecole je serai là pour vous dire tt ce que vs voulez ce que je nai pas eu avant de partir et ca maurait bien aidé.
voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|