Velma.Kelly
| Sujet: Bonjour! Mer 11 Fév 2009, 04:14 | |
| J'ai postulé pour être assistante au Royaume-Uni en 2009-2010. On a les réponses qu'au printemps, mais je préfère recueillir des infos à l'avance ! Chui tombée sur ce forum un peu par hasard (google), mais j'ai l'impression qu'il va m'être bien utile! Bon on va penser que je suis un peu pessimiste, mais dites moi, c'est rare ou pas les candidatures rejetées ? Parce que bon, j'ai pas fait F.L.E et j'ai pas spécialement envie d'enseigner (ou plus trop envie...). Disons que je le prend comme une suite logique au diplome préparé (LLCE anglais), mais j'ai dans le projet de me re-orienter vers autre chose apres. Attention, ça ne veut pas dire que je ne serais pas motivée en tant qu'assistante ! | |
|
venus in furs
Nombre de messages : 97 Je viens de : la région des vaches et du camembert Je suis à : Belfast, Norn Iron Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 11 Fév 2009, 04:26 | |
| Welcome on board!! Les candidatures rejetées restent quand même assez rares. Si ton dossier est assez bon , il n'y a aucune raison que tu sois refusée. Tu as demandé quelles régions? Beaucoup n'ont pas fait FLE et n'envisagent pas de devenir prof. Prend l'assistanat comme une expérience dont tu apprendras beaucoup et n'angoisse pas à l'avance bonne chance à toi en tout cas | |
|
Velma.Kelly
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 12 Fév 2009, 00:59 | |
| Comme région au départ javais mis dans les voeux 1/ 6: Londres, 2:4 Surrey et 3: Oxfordshire, seulement j'avais pas compris que quand on faisaigt des voeux régionaux il fallait au moins inclure une région entre 12 et 20, du coup j'ai pris la région 14 (Norfolk) en voeu numéro 3. Ils ont été sympa de notifier l'erreur je trouve !
merci pour ta réponse ! | |
|