AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour!

2 participants
AuteurMessage
Velma.Kelly

Velma.Kelly

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 11 Fév 2009, 04:14

J'ai postulé pour être assistante au Royaume-Uni en 2009-2010. On a les réponses qu'au printemps, mais je préfère recueillir des infos à l'avance ! Chui tombée sur ce forum un peu par hasard (google), mais j'ai l'impression qu'il va m'être bien utile!

Bon on va penser que je suis un peu pessimiste, mais dites moi, c'est rare ou pas les candidatures rejetées ? Parce que bon, j'ai pas fait F.L.E et j'ai pas spécialement envie d'enseigner (ou plus trop envie...). Disons que je le prend comme une suite logique au diplome préparé (LLCE anglais), mais j'ai dans le projet de me re-orienter vers autre chose apres.

Attention, ça ne veut pas dire que je ne serais pas motivée en tant qu'assistante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
venus in furs

venus in furs

Je viens de : la région des vaches et du camembert
Je suis à : Belfast, Norn Iron

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 11 Fév 2009, 04:26

Welcome on board!! Smile
Les candidatures rejetées restent quand même assez rares. Si ton dossier est assez bon , il n'y a aucune raison que tu sois refusée.
Tu as demandé quelles régions?
Beaucoup n'ont pas fait FLE et n'envisagent pas de devenir prof. Prend l'assistanat comme une expérience dont tu apprendras beaucoup Smile et n'angoisse pas à l'avance Smile
bonne chance à toi en tout cas
Velma.Kelly

Velma.Kelly

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:59

Comme région au départ javais mis dans les voeux 1/ 6: Londres, 2:4 Surrey et 3: Oxfordshire, seulement j'avais pas compris que quand on faisaigt des voeux régionaux il fallait au moins inclure une région entre 12 et 20, du coup j'ai pris la région 14 (Norfolk) en voeu numéro 3. Ils ont été sympa de notifier l'erreur je trouve !

merci pour ta réponse !
Contenu sponsorisé

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Bonjour!
Page 1 sur 1