Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes, c'est la premiere fois que je viens dans ce forum je viens juste de me créer un compte. Je suis en troisieme année d'LLCE à la fac de Limoges, j'ai postulé pour aller au royaume uni en tant qu'assistante l'an prochain, seulement plusieurx problèmes se posent à moi:
- le plus grave, ma grand mère a un cancer, nous l'avons appris il y a deux mois seulement, çà avance doucement mais çà remet grandement mon départ en question car je veux être pret d'elel et soutenir ma mère.
- mon année de licence est grandement remise en question, j'a foiré le premier semestre (9.4) et je suis en train de foirer celui ci, donc je vais esseyer d'avoir mon année aux rattrapages de juin mais c'est pas gagné, et si jamais je dois refaire ma licence je prefere la refaire direct, tant que les acquis sont encore là plutot que de partir et de la refaire en revenant (et d'etre avec des gens beaucoup plus jeunes que moi)
Ma question est donc celle du désistement, quelle est la date limite pour se désister? Et si je veux me représenter l'année d'après est ce que j'aurais moins de chances d'etre prise?
Je n'ai pas encore reçu de réponses de la part du CIEP mais je pense que je devrais être sur liste principale, enfin j'espere mais j'ai un bon dossier (le prof m'a mis des supers trucs, j'ai fait au pair là bas pendant 4 mois etc etc)
Merci de me répondre