| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïla
Nombre de messages : 23 Age : 37 Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Salut Lun 23 Juin 2008, 00:28 | |
| Salut je m'appelle Naïla je viens de la fac de Rennes, j'attends toujours mon affectation et c'est pas juste parce que les gens que je connais l'ont déjà... C'est décidé, si le 3juillet je n'ai toujours rien reçu j'accuse ouvertement ma mère d'avoir jeté la lettre avec les pubs! (J'avais demandé l'Ecosse, et les deux régions du Sud Ouest) Au passage s'il y a quelqu'un comme moi qui travaille pour la Brittany Ferries en saisonnier qu'il me fasse signe! | |
|
| |
sealover
Nombre de messages : 258 Age : 45 Je viens de : Saint-Nazaire (44) Je suis à : Poole (Dorset) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 23 Juin 2008, 00:32 | |
| - Naïla a écrit:
- si le 3juillet je n'ai toujours rien reçu j'accuse ouvertement ma mère d'avoir jeté la lettre avec les pubs!
Welcome! bon toi au moins tu as quelqu'un a accuser, c'est plutôt cool! | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 23 Juin 2008, 14:16 | |
| Bienvenue sur le forum Naïla! | |
|
| |
chibimoon
Nombre de messages : 79 Age : 38 Je viens de : paris sorbonne nouvelle Je suis à : Guildford Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 23 Juin 2008, 16:46 | |
| accuser ta mère au lieu de reconnaître ton impatience... ? amie, bienvenue sur ce forum! ici ton petit défaut passera inaperçu, vu qu'on est (presque ) tous atteints, comme tu vas vite le remarquer... | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 23 Juin 2008, 19:54 | |
| Sauf ceux et celles qui ont déjà leur affectations Et encore plus quand ils sont dans la ville la plus cool du Royaume-Uni (Non, Chloé, pas Londres, Skins c'est pas tourné à Londres que je sache ) | |
|
| |
Naïla
Nombre de messages : 23 Age : 37 Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 23 Juin 2008, 21:11 | |
| Skins c'est Bristol non? Pour l'accusation, j'attends encore 10jours pour la faire ouvertement, donc oui je suis impatiente mais je ne vais voir ma boîte mail qu'une à deux fois par jours, ça pourrait etre pire! | |
|
| |
doroT
Nombre de messages : 113 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Juin 2008, 00:43 | |
| Bienvenue Naila! C'est pas bien d'accuser ta maman, elle va gentillement chercher le courrier pour toi, une erreur de tri c'est si vite arrivé... | |
|
| |
Chlo
Nombre de messages : 168 Je viens de : Paris Je suis à : Londres Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Juin 2008, 01:56 | |
| - Chlo a écrit:
Skins ne vaut pas EastEnders, de toute façon ! C'toi qui vaut pas Skins ouais ! Sinon, oui Naïla, Bristol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|