AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pays de Galles

+8
Angela
Emy
Aude
Roudio
tyf
Aenariel
Airvet57
Blah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenariel

Aenariel

Pays de Galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin des nouvelles d'une école !   Pays de Galles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:01

Ca y est, moi aussi je sais où je vais ; j'ai reçu cet après-midi un mail de la responsable des langues vivantes de l'école de Llandysul (sur la rivière Teifi entre Cardigan et Lampeter) ! Very Happy J'ai renvoyé un mail pour confirmer, donc j'espère qu'elle va me répondre bientôt pour me parler du logement, de l'école...

Comme c'était le coin qui t'intéressait plus, Blah, si ça te dit, je serais ravie de t'accueillir l'an prochain ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:14

J'suis pas contre Very Happy Mais on verra sur place comment tout se goupille. Et si y'a un match Llanelli/Toulouse (ou autre chose), je peux toujours t'inviter si tu veux.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 19:50

Aenariel a écrit:
En plus c'est bête si c'est déjà là que ta copine était... Wink
J'lui ai dit où j'étais affectée. Je me retrouve dans les deux écoles où elle a travaillé. Va me passer certains des trucs qu'elle avait travaillé avec eux. Very Happy J'espère juste être logée à Swansea ou à Llanelli.
Aude

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 18:24

Salut à tous ! PLus grand monde ne s'exprime depuis qq temps sur le Pays de Galles apparemment. En fait j'aurais aimé savoir si vous aviez des nouvelles pour votre logement et à quel prix car la porf m'ena proposé un à 80 livres par semaine en coloc que j'ai refusé à cause du prix (presque la moitié du salaire). Vos offres etaient-elles plus raisonnables? Question
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:31

Pas de nouvelles de l'école qui devait me fournir plus d'info sur le logement mais comme c'est chez la même personne que la copine, j'ai récupéré mail et téléphone. Y'a 3 ans, elle louait une chambre à 55£/semaine donc ça aura ptet un peu augmenté mais bon.
80£/semaine ça fait 320£ par mois, c'est moins que la moitié du salaire et t'as largement de quoi vivre et dépenser avec le reste.
T'aurais du accepter ne serait-ce que pour le temps de trouver autre chose. Wink
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 15:46

Salut à tous !
Moi, c'est Frédéric, 22 ans de Rouen, en master LEA.
J'ai été affecté dans deux collèges de Shrewsbury et Shifnal.
J'ai vu des photos, cela a l'air excellent.
J'ai hâte de partir !!!! Very Happy
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 22:54

*Mode Cadfael's fan*
Shrewsburyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy sunny
*Mode Cadfael's fan off*

Un des endroits que j'irais visiter si possible Very Happy
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 00:47

Fred a écrit:
Salut à tous !
Moi, c'est Frédéric, 22 ans de Rouen, en master LEA.
J'ai été affecté dans deux collèges de Shrewsbury et Shifnal.
J'ai vu des photos, cela a l'air excellent.
J'ai hâte de partir !!!! Very Happy

Shocked

Shrewsbery = très joli ville, si tu peux, essaye d'aller faire un tour à Chester, les parents de ma corres (qui habitent Shifnal !!!) m'y avaient emmener et c'est encore plus beau lol !!!!
http://www.xsofplacebo.net
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 11:29

Je viens de recevoir la lettre d'affectation et je serai donc en poste dans les collèges Idsall School de Shifnal et William Brookes School de Much Wenlock.

Il ne me reste plus qu'à renvoyer le certificat médical et l'extrait de casier judiciaire pour que mon dossier soit complet.

Je suis content, je vais enfin pouvoir commencer à tout préparer pour le départ ! Youhouhou. Very Happy
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:34

Qui aura des journees de formation a Swansea du 3 au 5 Octobre ? J`y serais.
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:35

Bon Bon,

j'aimerais bien pouvoir visiter le pays de galles avant de rentrer en France. Si je le fais, ça sera lors de mon dernier week end. je partirai le vendredi 25 mai et reviendrai le mardi 30 ou le mercredi 31.

Vers quel coin me conseillez-vous d'aller? l'assistante de français de l'école de fille est allée à Aberystwyth, et elle a adoré.

Apparemment, le pembrokshire et snowdonia sont conseillés, mais je ne pourrai pas tout faire. Il y a aussi un château recommandé dans mon lonely planet, celui de Caernarfon.

si vous avez des recommendations, je suis à votre écoute !
http://www.xsofplacebo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays de Galles   Pays de Galles - Page 2 Empty

Pays de Galles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2