AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Emploi du temps

5 participants
AuteurMessage
Alexou

Alexou

Je viens de : Paris
Je suis à : La Rochelle

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:29

Salut !

Petite question à ceux qui sont ou étaient en poste (En particulier les écossais) :

Comment étaient/sont vos emplois du temps ?

Est-ce que vous travailliez plutôt le matin, en début/fin de semaine, ou bien est-ce que les 15 heures sont répartis tous les jours de la semaine ?

Je demande ça, histoire de me faire une petitie idée...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
sofyfonfec

sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:17

moi je travaillais sur 3 jours, le mardi, mercredi, jeudi !! donc j'arrivais à 9h, je repartais à 3h et j'avais 1h de trou dans la journée !! je préférais avoir 2 jours de libre pr le weekend !! et c'est les profs qui ont fait l'emploi du temps !!! j'ai rien décidé !!! donc c'était très sympa !!!
Dreamer

Dreamer

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:12

Mon emploi du temps était fait sur 2 semaines, en semaine A j'avais mon lundi de libre et en semaine B le vendredi! Résultat j'avais un weekend de 2 jours et celui d'après de 4 jours! Je peux même ajouter 4 jours 1/2, je finissais le jeudi midi! lol! Bref j'ai eu un responsable super cool qui a toujours tout fait pour m'arranger, je travaillais plus particulièrement le matin donc même si je suis une lève-tard ça me faisait du bien d'avoir mon aprem de libre! En revanche j'ai des collègues qui n'avaient beau bosser que 12h/semaine, ils n'avaient jamais de jour de repos! Donc même si les responsables font - en général - tout pour être sympas et donner un jour de libre si possible le plus arrangeant, il faudra voir avec le tien, car il n'y a pas de règle universelle, et le BC ne garantit en aucun cas que tu auras un jour de repos dans la semaine!
Voilààààà mais rassure-toi je connais très peu de personnes qui n'avaient pas de jour de repos, leurs écoles devaient être des exceptions!
Lilie

Lilie

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyJeu 14 Aoû 2008, 01:54

j'avais aussi un jour de repos (le lundi), et je finissais jamais après 15h . et en plus je faisais même pas toujours 12h par semaine ! Razz
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:43

pour moi les douze heures etaient reparties sur 3 jours : mardi mercredi et jeudi.
Et pour les 6 dernieres semaines j'avais egalement deux petites heures le lundi matin.
Alexou

Alexou

Je viens de : Paris
Je suis à : La Rochelle

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:13

Ok jvous remerci !

J'espere avoir un weekend de 3 (voire 4) jours, rien de mieux pour visiter le pays !
Réponse dans 2 semaines...

Bye bye !
Contenu sponsorisé

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Empty

Emploi du temps
Page 1 sur 1