Alexou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Je viens de : Paris Je suis à : La Rochelle Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Emploi du temps Mer 13 Aoû 2008, 11:29 | |
| Salut !
Petite question à ceux qui sont ou étaient en poste (En particulier les écossais) :
Comment étaient/sont vos emplois du temps ?
Est-ce que vous travailliez plutôt le matin, en début/fin de semaine, ou bien est-ce que les 15 heures sont répartis tous les jours de la semaine ?
Je demande ça, histoire de me faire une petitie idée...
merci ! | |
|
sofyfonfec
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : dunkerque Je suis à : glasgow (2007-2008) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 13 Aoû 2008, 17:17 | |
| moi je travaillais sur 3 jours, le mardi, mercredi, jeudi !! donc j'arrivais à 9h, je repartais à 3h et j'avais 1h de trou dans la journée !! je préférais avoir 2 jours de libre pr le weekend !! et c'est les profs qui ont fait l'emploi du temps !!! j'ai rien décidé !!! donc c'était très sympa !!! | |
|
Dreamer
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 13 Aoû 2008, 22:12 | |
| Mon emploi du temps était fait sur 2 semaines, en semaine A j'avais mon lundi de libre et en semaine B le vendredi! Résultat j'avais un weekend de 2 jours et celui d'après de 4 jours! Je peux même ajouter 4 jours 1/2, je finissais le jeudi midi! Bref j'ai eu un responsable super cool qui a toujours tout fait pour m'arranger, je travaillais plus particulièrement le matin donc même si je suis une lève-tard ça me faisait du bien d'avoir mon aprem de libre! En revanche j'ai des collègues qui n'avaient beau bosser que 12h/semaine, ils n'avaient jamais de jour de repos! Donc même si les responsables font - en général - tout pour être sympas et donner un jour de libre si possible le plus arrangeant, il faudra voir avec le tien, car il n'y a pas de règle universelle, et le BC ne garantit en aucun cas que tu auras un jour de repos dans la semaine! Voilààààà mais rassure-toi je connais très peu de personnes qui n'avaient pas de jour de repos, leurs écoles devaient être des exceptions! | |
|
Lilie
| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 14 Aoû 2008, 01:54 | |
| j'avais aussi un jour de repos (le lundi), et je finissais jamais après 15h . et en plus je faisais même pas toujours 12h par semaine ! | |
|
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 14 Aoû 2008, 10:43 | |
| pour moi les douze heures etaient reparties sur 3 jours : mardi mercredi et jeudi. Et pour les 6 dernieres semaines j'avais egalement deux petites heures le lundi matin. | |
|
Alexou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Je viens de : Paris Je suis à : La Rochelle Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 14 Aoû 2008, 11:13 | |
| Ok jvous remerci !
J'espere avoir un weekend de 3 (voire 4) jours, rien de mieux pour visiter le pays ! Réponse dans 2 semaines...
Bye bye ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du temps | |
| |
|