Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Offre d'emploi Mer 17 Sep 2008, 17:26 | |
| Voila l'annonce postée sur fle.fr : - Citation :
- Date de publication de l'offre : 16/09/2008
French Language Assistant Lieu : Plusieurs postes au RU - Angleterre et Pays de Galles Volume horaire : 12 heures par semaine Durée : Octobre 2008 à fin mai 2009 Rémunération : 840 livres sterling par mois Diplômes souhaités : Licence d'université Descriptif du poste et missions : Soutenir l’enseignement du français dans des établissements secondaires et primaires : surtout travailler l’oral et la compréhension orale des élèves, création de matériaux utiles à l’enseignement du français oral en classe. L’assistant ne remplace pas le professeur de français : il travaille en complément (soit seul avec de petits groupes d’élèves, soit avec le professeur et toute la classe). Compétences requises : Langue maternelle : le français. Passeport : UE et résidence en France/Belgique/Suisse depuis l’âge de 12 ans. Niveau en anglais : au moins bon. Intérêt à l’enseignement. Bonne culture générale. BAFA ou expérience d’animation, camps d’été, travail avec des enfants. Capacité à intéresser/enthousiasmer/capter les élèves, à prendre l’initiative. Capacité à s’adapter à la vie à l’étranger. Travail en équipe.
Date limite de candidature : 16/10/2008
Offre émise par : British Council, Londres
Voir www.britishcouncil.org/languageassistants-how-do-i-apply-fla.htm et remplir le Independent Application 2008-9 form ; puis envoyer le formulaire AVEC (uniquement avec) les pièces justificatives à l’adresse donnée sous le titre. A noter : nous n’avons presque pas de postes libres à Londres !
Courriel : Christa.Kernick@britishcouncil.org
Et dire que certains ont eu un refus pour faire une deuxième année | |
|
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 17 Sep 2008, 17:59 | |
| Waouh mille mercis pour ça, ça m'interesse beaucoup | |
|
Queenston
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 17 Sep 2008, 19:15 | |
| foutage de gueule quand on sait tout ceux qui se sont faits refoulés pr une deuxième année.... je pense qu'aucun d'entre eux étaient mauvais à ce point, quoi. | |
|
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 17 Sep 2008, 19:36 | |
| Et quand on pense à tous ceux qui sont sur liste d'attente encore... | |
|
Héléna
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 18 Sep 2008, 15:48 | |
| ah mais ils n'auraient pas augmenté la paye par hasard?? | |
|
doroT
Nombre de messages : 113 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 18 Sep 2008, 15:54 | |
| Oui, le British Council a d'ailleurs envoyé un mail pour annoncer les nouveaux salaires. | |
|
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 18 Sep 2008, 16:09 | |
| oui c'était 819 et c'est passé à 840. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emploi | |
| |
|