| Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annouchka
Nombre de messages : 46 Age : 41 Je viens de : Sedan (si si ça existe.C'est au coeur de l'Europe) Je suis à : Manchester Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester Lun 22 Juin 2009, 10:32 | |
| Bonjour! Je viens de voir cette offre sur le site fle.fr. Je n'ai toujours pas reçu mon affectation, et franchement j'hésite à postuler, mais le temps que j'hésite, ça pourra peut-être en dépanner certains! Après si c'est une offre toute pourrie, je m'excuse mais je ne suis pas responsable hein! Hasta la victoria siempre! Non mais! Date de publication de l'offre : 19/06/2009 Assistant de Français dans un lycée Lieu : Bury, Greater Manchester - Angleterre Volume horaire : 12 heures/semaine Durée : Un an Rémunération : Entre 4494 et 4898 livres sterling par an Diplômes souhaités : Niveau bac+3 minimum Descriptif du poste et missions : - Stimuler la communication orale des étudiants dans des groupes de cinq personnes maximum. - Préparation des cours. - Recherche de matériaux éducatifs - Préparation des étudiants pour l'examen oral de Français. Compétences requises : - Etre de nationalité Française. -Parfaite maitrise du Français. -Bon niveau d'Anglais. - Un an d'experience dans l'enseignement souhaité. Date limite de candidature : 01/07/2009 Offre émise par : Holy Cross College -Envoyer un e.mail à HR@holycross.ac.uk pour obtenir le dossier de candidature. -Extrait du casier judiciaire essentiel pour obtenir l'emploi. - Deux références souhaitées. - Les candidatures par CV ne sauront pas acceptées. Courriel : HR@holycross.ac.uk Site Web | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester Lun 22 Juin 2009, 13:31 | |
| ben bonne chance pour trouver un autre job en complément de celui-là, parce que c'est pas avec 4000£ que tu vas vivre... les postes d'assistanat sans passer par le BC, c'est un peu la dèche, je conseille pas. à moins que vous vous sentiez d'humeur aventurière. | |
|
| |
annouchka
Nombre de messages : 46 Age : 41 Je viens de : Sedan (si si ça existe.C'est au coeur de l'Europe) Je suis à : Manchester Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: bah oui mais bon! Lun 22 Juin 2009, 14:39 | |
| AH je suis d'accord, mais bon qui sait?? Peut-être qu'un fils d'aristocrate a envie de tenter l'aventure... Moi je n'ai fais que transmettre l'offre.. Si le British machin voulait bien se manifester, ça m'éviterait de lorgner sur d'autres offres! | |
|
| |
la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester Lun 22 Juin 2009, 15:15 | |
| Je me suis dit "Ah ouais tiens, pourquoi pas ?", et effectivement, le salaire qu'ils proposent... Faut être sûr(e) de trouver un job en complément là-bas ! Après, s'il y a des déçus, ça peut toujours être intéressant ! De toute façon ils demandent un an d'expérience dans l'enseignement, ce que je n'ai pas. Et deux références : une de mon papa et une de ma maman ça compte ? - Citation :
- - Les candidatures par CV ne sauront pas acceptées.
Ouah la grosse honte !! | |
|
| |
La Luciole
Nombre de messages : 35 Je viens de : Lyon Je suis à : affectée à Warrington (région 13) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester Lun 22 Juin 2009, 22:06 | |
| Alors, tout pareil !
J'ai postulé pour une deuxième année donc contrairement à vous qui postulez pour une première année, je ne suis pas sure de partir. Je me suis donc jetée sur cette annonce, de plus je connais l'endroit, pas très loin de gens que je connais, bref, l'idéal jusqu'à ce que je vois leur salaire !
Prenez patience le fameux mail arrivera très vite, vous serez mieux payés que ça et un petit peu mieux encadrés ! Après l'école à l'air d'être cool, mais si c'est pour^être à la dèche toute l'année... | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester Lun 29 Juin 2009, 01:12 | |
| Bah je viens d'envoyer un mail pour voir (si c'est pas trop tard) en précisant que je vais bosser dans une école de Fle cet été même si j'ai pas un an d'expérience.
Clair que là c'est de l'exploitation, mais ça vaut mieux que pas partir du tout je pense, et la vie est moins chère là-bas et on doit pouvoir trouver un petit job en complément. Au pire j'ai mes économies voilà. Enfin ce serait un dernier recours quand même, mieux vaut une "vraie" place. | |
|
| |
La Luciole
Nombre de messages : 35 Je viens de : Lyon Je suis à : affectée à Warrington (région 13) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester Mer 01 Juil 2009, 17:30 | |
| Coucou !
Bon, étant donné que je postule pour une deuxième année, je n'ai pas les 9 chances sur 10 des nouveaux d'être prise.
Sand trop y croire et sans avoir vraiment l'intention d'y aller me voilà sélectionnée pour ce boulot (500 livres par mois au max argh).
est ce que d'autres personnes ont postulé et ont été contactées ? si oui faites mois signe ! | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester Mer 01 Juil 2009, 19:38 | |
| j'ai postulé aussi, sans avoir vraiment l'intention d'y aller non plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester | |
| |
|
| |
| Offre assistant de langue, Bury,Greater Manchester | |
|