AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Assistante de langue a Charleville - Mezieres

+3
Nymph
TRAZOM54
jickle
7 participants
AuteurMessage
jickle

Assistante de langue a Charleville - Mezieres Empty
MessageSujet: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 13 Sep 2006, 00:12

Bonjour tout le monde -
Je suis americaine et j'ai 25 ans. Je pars en 10 jours pour la France ou je serai assistante de langue au Lycee Chanzy a Charleville... est-ce qu'il y du monde qui connait cette ville? Je pense que je vais vivre dans une residence sur le campus, mais j'espere ne pas passer trop de temps libre la-bas. Y a-t-il bcp de choses a faire dans la region 'Champagne' ou est-ce qu'il faut aller a Paris pour s'amuser?

Merci beaucoup pour tout aide/renseignement!

Jasmine cheers
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 13 Sep 2006, 00:37

Tu n'as pas de chance!

Charleville-Mézières, c'est mort comme ville!

Je ne suis pas de cette région mais ça n'est pas une ville, ni une région attirante.

Tu vas t'ennuyer...
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 13 Sep 2006, 12:06

lol,trazom c pas très encourageant tout ça!:/
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 13 Sep 2006, 12:08

Au moins, elle est prévenue!
je ne lui ai pas menti en plus non?
Je ne sais pas qui souhaiterait aller dans cette ville!
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyVen 15 Sep 2006, 23:44

Salut Jasmine!
J'habite Reims; ce n'est pas trop loin de Charleville-Mézières. Je connais un peu Charleville car j'ai une amie qui est originaire de là-bas. La ville très sympa: c'est très joli, animé et il y a des bars assez sympas. Bien sûr, ça reste une petite ville mais ce n'est pas mort comme on pourrait l'imaginer. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas t'y plaire!
Bye et bonne chance!!!
http://www.just-a-marshmallow.com
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 22 Nov 2006, 02:05

Ca alors j'en reviens pas, elle est là elle! Je parle de Jickle, l'américaine.
Ne perdez pas votre temps à lui parler, elle n'est vraiment pas sympa, voir même méchante.

Je suis allé sur le forum des assistants anglais pour les aider à se trouver une voiture (comment lire les annonces), un FAI (quelles compagnies éviter) et inviter ceux qui voulaient à boire un pot à Paris, au total 5 topics à tout peter pour essayer d'être sympa et de rendre service, et en gros elle m'a dit d'aller me faire foutre et de retourner sur le forum qui m'est réservé, en plus poli mais ca voulait dire pareil. Même les autres assistants m'ont dit en PM être choqués par son attitude.

Donc, je ne vois pas ce qu'elle fout là. Pour ma défense, je peux montrer les lettres de soutien de deux autres assistants anglais qui étaient carrément choqués par son attitude. Je vous rappelle que je ne m'exprime pas comme Béréta, je ne pense pas avoir été mal poli.

Bref, ne perdez pas votre temps à lui parler, elle ne vous laissera pas aller sur SON forum en retour. Je déconne pas, j'ai pas compris ce qui m'est tombé dessus.
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 22 Nov 2006, 02:32

Au risque de mettre de l'huile sur le feu....

Maxime tu as quel âge ??? Je crois qu'on est assez mature pour juger par nous même non ??? Et qu'est-ce que tu reviens mettre tes problèmes de communications avec ces membres ici ? Ca ne regarde que toi et eux, pas nous.

Soit...
http://www.xsofplacebo.net
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 22 Nov 2006, 04:20

Mon grand-père habitait à Bogny sur Meuse à coté de Nouzonville et donc à coté de Charleville Mézières... et bien franchement bon courage LOLLL
Mon grand père étant décédé aujourd'hui, c'est simple j'y suis pas retourné... c'est d'un ennui... sauf si tu aimes boire de la Jupiler (bière) et regarder la Meuse avec des vieux, mais bon en été (c'est à dire la période où tu y seras pas) ca peut etre joli sur les bords de Meuse mais bon voila Wink

Stéphane, never ever
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres EmptyMer 22 Nov 2006, 10:36

Loly a écrit:
Au risque de mettre de l'huile sur le feu....

Maxime tu as quel âge ??? Je crois qu'on est assez mature pour juger par nous même non ??? Et qu'est-ce que tu reviens mettre tes problèmes de communications avec ces membres ici ? Ca ne regarde que toi et eux, pas nous.

Soit...

+1, c'est sans doute vrai. Mais j'ai quand même les boules et il fallait bien que j'en parle à mes semblables, puisqu'ici au moins on peut se parler librement, ce qui est vachement chouette. Voila, c'est tout, j'ai les boules de m'etre fait cracher dessus alors que je voulais etre serviable. Maintenant t'as raison on arrête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistante de langue a Charleville - Mezieres   Assistante de langue a Charleville - Mezieres Empty

Assistante de langue a Charleville - Mezieres
Page 1 sur 1