| La langue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garys
| Sujet: La langue Dim 09 Juil 2006, 14:05 | |
| Bon je sais que le sujet est un peu bato mais quand même important!
Le truc c'est que je suis assez mauvais en Anglais d'où l'intérêt de ce stage. Serait-il possible de poser les questions à l'école en français sachant que jusqu'à la j'ai communiquer en français.
Je sais que sa pourrait être mal percue mais je preferai être completement sûr des réponses et pouvoir poser les questions que je veux.
De plus la prof responsable aborde un nom très français.
Et une autre ptite question, votre niveau en Anglais ça donne quoi??? | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La langue Dim 09 Juil 2006, 14:30 | |
| si tu dois agir par telephone,franchement essaie de t'exprimer en anglais,tout en precisant des le debut,que tu risques de "switch" vers le français,si tu comprends pas qqch,à mon avis ça passera bien. si c 'est par mail, ecris le anglais,c 'est pas bien dur | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La langue Dim 09 Juil 2006, 15:17 | |
| Personnellement, j'ai eu pour le moment plusieurs contacts mails/courrier avec l'école, mais uniquement en anglais Par contre demain, je dois téléphoner là-bas, alors ça me fait un peu stresser, mais je vais essayer de m'y mettre en anglais, quitte à faire des erreurs L'important est d'essayer | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La langue Dim 09 Juil 2006, 15:39 | |
| si vraiment tu le sens pas, écris en français....mais bon, le but, et toi même tu le dis, c'est d'améliorer ton anglais! alors au pire, écris en anglais, et s'ils ont rien compris, t'inquiete pas, ils te le feront savoir! lol et puis, si tu as besoin d'aide pour traduire des trucs, on est là! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: anglais Dim 09 Juil 2006, 19:57 | |
| Ouais, à la limite, je pense qu'on appréciera plus ta volonté à parler anglais, même pas parfaitement, plutôt que de donner le ton en français. Faudra s'y faire, d'une part, et puis c'est mieux pour chacun, toi et ton interlocuteur. Lui, ça le rassurera, toi, ça te fait faire des efforts. Une chose est sûre : va falloir parler anglais en dehors des heures de cours!!! | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La langue Lun 10 Juil 2006, 13:58 | |
| Voilà, j'ai eu mon baptême du feu au téléphone en anglais Point positif, j'ai compris tout ce que la prof me disait ( par contre la receptionniste non ) Point négatif, j'étais tellement stressé que je cherchais mes mots, je ne voulais pas faire de faute. Elle m'a dit qu'il faut que je travaille sur la tonicité de mon anglais pour septembre lol J'ai adoré le "I'll try to do my best" et sa réponse "I'm sure you will" | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mar 25 Juil 2006, 00:05 | |
| coucou ! moi aussi j'ai passé mon premier coup de téléphone en Ecosse il y a quelques jours et j'ai fait mon possible pour m'exprimer en anglais... quand ça sonnait je stressais à mort ... la réceptionniste avait un accent à couper au couteau mais avec la 2 eme personne ce fut plus facile... enfin maintenant va falloir s accrocher mais ça va venir | |
|
| |
maxewans62
| Sujet: Re: La langue Mer 26 Juil 2006, 22:58 | |
| Demain rebelote, j'appelle ma propriétaire en Angleterre lol Je sens que ça va donner aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La langue | |
| |
|
| |
| La langue | |
|