AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

passable pour comp. en langue anglaise=eliminatoire?

4 participants
AuteurMessage
creamy

creamy

passable pour comp. en langue anglaise=eliminatoire? Empty
MessageSujet: passable pour comp. en langue anglaise=eliminatoire?   passable pour comp. en langue anglaise=eliminatoire? EmptyLun 25 Mai 2009, 02:29

Bonjour à tous,
J'ai passé mon entretien (une demi-heure sivous plait ça n'en finissait plus...!) vendredi - je suis étudiante en information-communication (je précise).
Mon prof qui m'a évalué m'a mis excellent à quasi toutes les cases "aptitudes générales du candidat" (faut dire que j'ai tout fait pour montrer ma motivation et que j'ai quelques expériences qui jouent en ma faveur - AED, BAFA, soutien scolaire...) dc ok cool par contre pour "compétences en langue anglaise" passable :-((((
Bon faut bien avouer que j'ai un niveau d'anglais passable, c'est vrai, mais j'ai peur que cela soit définitivement éliminatoire.
Le pire, c'est que dans la notation finale, il m'a mis la note 1: "excellente" .
J'trouve pas ça très cohérent non? Parce que ok, il m'a dit que j'étais motivée, que j'avais un parcours interessant, de bonnes idées, et que je devrai m'exprimer principalement en français... j'ai quand même un niveau passable en "anglais".
Sachant que je postule via la nouvelle vague de recrutement, pensez vous quand même que j'ai des chances malgrè ce "passable"?

Merci pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos