| Programmes de la tele anglaise... | |
|
+27Queenston Azaly Morgane nicolas edith elodel62 BlueMimie Nymph DonnieDarko guillaume Stephane_London Anne Pam Blah arno_05 tite_jenny Fred TRAZOM54 Liberty Jo lorarno atreyu Delphine_ A Pilgrim Blandine Navarrocknroll Louise B. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Programmes de la tele anglaise... Mer 13 Déc 2006, 16:08 | |
| Je voudrais savoir ce que vous regardez sur la tele anglaise. Je ne manque pas un seul des "University Challenge" sur BBC 2 (Il devrait y avoir ca en France) le lundi. J'ai vu l'adaptation de "Jane Eyre" avec Toby Stephens sur BBC 1 et regarde en DVD l'adaptation du roman "North and South" d'Elizabeth Gaskell. J'attends de voir le tele film "Born equal" avec COLIN FIRTH ce dimanche sur BBC 1 et je suis impatiente de decouvrir les adapatations de "Mansfield Park", "Northanger Abbey", et "Persuasion" Quels sont vos programmes preferes? | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: programmes Mer 13 Déc 2006, 16:31 | |
| Les docs animaliers de la BBC 2 sont extraordinaires. Mieux que Ushuaia Nature, Thalassa et National Geographic reunis. J'avoue que je me marre comme un tordu avec Little Britain. Err yes...butnobutyesbutnosbut... Je crois que Plus Belle La Vie se fait eclater a plates coutures par Hollyoaks et Eastenders en matiere d'insipidite, qui regarde donc ca??? ( a part mon coloc ecossais, shame on him!!) Booze Britain est assez marrant aussi, on suit des types murges lors de soiree, en general tu te tapes de bons fous rires avec les dialogues inc royables que peuvent entretenir des gens bourres. Mais d'une facon generale, je ne regarde pas la tele ici. J'ai beau regarder pas mal de films en VO, jsuis toujours content de trouver un bon film a matter. Sur E4, il y a eu Very Bad Things la semaine derniere, un film culte, a voir par tous! Sinon, je suis tome une fois sur une redif d'un jeu de bowls, un truc pire que le curling et les palets bretons reunis. On en vient presque a regretter Motus en regardant ca. | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 13 Déc 2006, 17:18 | |
| pareil pr les docs animaliers de la bbc ils sont vraiment bien meme si je ne regarde pas souvent
en gros je regarde jamais la télé... mais desfois readysteady cook lol | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 13 Déc 2006, 17:24 | |
| Lol ! C'est vrai que cote emission sur types bourres ils font fort ! Moi je me contente de series comme Friends, West Wing (deja vu les deux mais bon), Scrubs, Little Bitain (tres drole en effet ), et je me jette sur les bons films (Amelie hier sur Film4) et les productions de la bbc (sauf Robin Hood qui est a chier, a part si on choisit de se moquer de la serie ). Sinon j'ai une question pour vous. J'avais regarde la serie Mind Your Language en France qui etait axee sur les stereotypes de differents peuple (anglais stiff upper lip, francaise en femme fatale, japonais qui fait tout le temps des courbettes, italien gros coureur de jupon qui en a bien sur apres la francaise ), tout ce petit monde etant reuni pour apprendre l'anglais avec un nouveau prof a Londres. J'avais trouve la serie tres drole car je n'avais considere que les stereotypes sans aucune arriere pensee sur la maniere dont cela pouvait etre percue, jusqu'au moment ou j'en ai parle a mon mentor teacher (qui est un indien qui a d'abord vecu en Afrique avant de venir en Angleterre), qui sur le coup a vraiment ete choque et m'a dit que la serie est raciste. Je lui ai dit que j'en avais rigole de maniere innocente (loin de moi l'idee de considerer ce truc serieusement). En effet certaines expressions ne sont pas toujours gentilles (genre "paki shop", ou quand le musulman et le sikh se fight). Bon voila, en gros je me suis couvert de honte. En meme temps aujourd'hui encore des comiques francais ne font pas dans la dentelle (sans aller jusqu'a parler de Dieudonne). Enfin voila, je suis desole pour les personnes que j'ai pu offense, ce n'est vraiment pas mon intention , je voudrais juste avoir votre opinion sur le sujet, cette serie si vous l'avez vu, mais aussi de maniere plus generale. C'est un peu le "peut rire de tout ?". Bon ben le debat est lance ! | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 13 Déc 2006, 17:42 | |
| Moi j'ai pas de télé.... | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: argh Mer 13 Déc 2006, 19:20 | |
| A Pilgrim, je crois qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. J'ai déjà fait des bourdes monumentales en vannant juste pour rire sur les militaires et les Portugais, et il se trouve que la fille à qui je disais mes conneries était avec un militaire... d'origine portugaise! J'ai voulu rattraper le coup en vannat sur les mecs qui font du tuning et j'ai triplement foutu les pieds dans le plat car figurez-vous que notre ami était plutôt adepte de la discipline. Chaud... | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 13 Déc 2006, 20:35 | |
| yes Little Britain! mes preferes c est le gay du village gallois,la scally girl, et le club pr maigrir lol! Sinon je regarde les simpsons, quelques films, mais je crois que c est a peu pres tout,par manque de tps en fait. Pr revenir aux sitcoms,c est clair que c est assez enorme le niveau lol! je crois que le pire c est qd meme Emmerdale,j ai pas pu tenir plus de 2 mins lol. Sinon concernant Hollyhoaks,ils ont fait fort avc Hollyoaks in the city: en gros c est la meme chose sauf que c est a Liverpool au lieu de Chester,et que c est plus sex lol! | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 13 Déc 2006, 22:56 | |
| Vous avez dit Little Britain? Je vais les voir a Londres ce vendredi! Je ne sais pas ce que ca donne sur scene, mais on en dit que du bien, donc je pense passer un assez bon moment. | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 14 Déc 2006, 03:35 | |
| Moi aussi j'ai regardé "Jane Eyre" avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de voir les adapations de Jane Austen (fan d'Austen oblige, je viens juste d'acheter le DVD de P&P avec Keira Knightley !) Sinon j'adore aussi les docus anglais. J'ai regardé celui sur Nuremberg, c'était excellent ainsi que "Who do you think you are". Et j'ai suivi 'Simon Schama's Power of Art" et "Monarchy", quand on aime l'art et l'histoire c'est parfait. Je me suis bidonnée devant "Extras" notamment l'épisode avec Daniel Radcliffe. Et j'avoue me détendre devant "Trinny and Susannah Undress", "How clean is your house", "You are what you eat" et aussi "University Challenge" même s'ils sont super rapide et que je suis bien plus longue à la détente quand c'est pas en français ! Par contre les soaps, j'ai même pas essayé, je me contente des séries habituelles : "Friends" le matin, "Urgences" et j'attends la saison 3 des "Desperate Housewives" à defaut de suivre "Lost" car j'ai pas le cable actuellement. C'est vrai aussi qu'il y a de bons films de temps en temps. J'ai pu enfin voir "Master & Commander", revoir "Forrest Gump" ou "4 mariages et 1 enterrement" mais les tonnes de pubs pendant le film et souvent la méga pause de 30 minutes pour les news de 22h30, c'est hyper pénible !!! C'est comme au ciné, je suis allée voir "James Bond" et il y a eu un entracte, j'en revenais pas !!! - Citation :
- J'attends de voir le tele film "Born equal" avec COLIN FIRTH
J'en ai pas entendu parlé ! C'est quoi l'histoire, c'est quand exactement (quelle chaine quelle heure...), je voudrais pas rater ça...ah Coliiiiinn En tout cas, y'a de bonnes choses sur la télé anglaise (entre deux soaps !) | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 14 Déc 2006, 11:48 | |
| - lorarno a écrit:
- Vous avez dit Little Britain?
Je vais les voir a Londres ce vendredi! Je ne sais pas ce que ca donne sur scene, mais on en dit que du bien, donc je pense passer un assez bon moment. I want this one!!! J'ai aussi un faible pour le gay dans le village Gallois, et pour le frangin qui se fait passer pour un handicape. L'assistant du premier ministre tarlouze est fort aussi. Illustratiuon parfaite des gags pas forcement marrants pour tous! ca vanne pas mal sur les gros, les gays, les pequenauds et les handicapes... Ouais, ca semble cruel comme ca mais c'est vraiment marrant! Enjoy ton spectacle!! | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 14 Déc 2006, 17:25 | |
| Merci bien, I will! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 15 Déc 2006, 00:31 | |
| Je regarde pas la télé des masses... Je suis Robin Hood (et oui A Pilgrim, tout le monde ne trouve pas ça à chier, je trouve ça plutôt marrant en fait, et puis deux beaux gosses pour le prix d'un, ça se refuse pas !!) et Friends de temps en temps. J'ai regardé deux Who Do You Think You Are, ceux sur David Tennant et sur Jeremy Irons, très intéressant. J'attends le retour de Doctor Who avec impatience, je devrais recevoir le coffret de la 2e saisons incessament sous peu !! Sinon, je fais avec mes bons vieux DVD, y'a rien de mieux ! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 15 Déc 2006, 00:45 | |
| lol ! Si on aborde ce domaine, la donne entière est changée ! La fille est pas mal aussi c'est vrai... à chier c'est un peu fort, mais les acteurs sont souvent pas très convaincants... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 15 Déc 2006, 00:49 | |
| Ce qui me plaît bien c'est le côté 'on fait pas un Robin Hood moderne, mais vivent les anachronismes et les références modernes'. Rien que les titres sont fendards : Peace? Off! ; Who shot the sherif ? etc... C'est peut-être l'humour britannique qui déteint un peu sur moi ^^ Et je trouve Keith Allen excellent dans le rôle du shérif. "A clue ? No" | |
|
| |
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: COLIIIIINN Ven 15 Déc 2006, 11:32 | |
| "J'en ai pas entendu parlé ! C'est quoi l'histoire, c'est quand exactement (quelle chaine quelle heure...), je voudrais pas rater ça...ah Coliiiiinn"
C'est dimanche 17 Decembre a 9h sur BBC 1 et ca parle des sans abris. Colin joue un banquier de la city en crise. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 15 Déc 2006, 12:58 | |
| 9h, c'est tot ca! mais dimanche si, je serai ptetre reveille vu que je dois faire mes bagages(YESSSSSSS).
Sinon, Planet Earth j'adore! Mon colloc doit me trouver con de mater ca lol Le mieux, je dois l'avouer, c'est quand ils cherchent a manger. vraiment bien fait! J'aimais bien comment le petit poisson essayait d'echapper au dauphin sur la plage!
Sinon, vu que j'ai(avais) Sky TV, c'est pas mal de foot!
ptite question, Digital TV, c'est quoi? un satellite mais quelle chaine y'a t'il dedans? Y'a sky sports ou pas? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 17 Déc 2006, 18:00 | |
| Honte sur moi, je regarde pas la TV ici (en attendant la saison 6 de 24 sur une des chaines basiques vers mars)... Mais je vais au theatre parfois. Voila pour l'argument culturel. | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 18 Déc 2006, 01:33 | |
| moi je ne capte que les cinq chaines de base, mais j'aime bien les films qu'ils passent sur channel 4 ! Je crois que le plus souvent je regarde channel 4, parce qu'il y a les simpsons a 6h, et sinon j'aime bien leurs talk show avec leurs blagues toutes préparées, genre Have I got news for you sur BB2 ! Ca mis a part, j'ai trouvé abusé que sur ITV ils me coupent Love Actually en plein milieu du film a Minuit pour passer une demi heure d'informations...et quand je suis arrivée en Angleterre j'étais déprimée de voir qu'il y avait tant d'infos !!! surtout sur BBC1, ohlala y'a presque jamais rien d'intéressant... A part ca je regarde souvent les truc a la con comme help me help my child ou les emissions avec des cas sociaux...ouai c'est horrible hein !!! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 12 Jan 2007, 22:14 | |
| Je suis dégoûtée d'avoir raté The Vicar Of Dibley pendant les vacances... mais j'ai pu regarder le Xmas Special de Dr Who, qu'une amie m'a gentiment enregistré. J'adore Doctor Who J'attends avec impatience que ça recommence au printemps !! Sinon, j'ai choppé The Friday Night Project de vendredi dernier sur Youtube... marrant, mais un peu limite, l'humour, par moments... il y a de bons gags, cependant... et bon, David Tennant en guest host, ça se refuse pas | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 12 Jan 2007, 23:22 | |
| J'ai enfin découvert Little Britain ! Je suis fan ! Je vais même acheter le bouquin des scripts ! Vicky Pollard forever ! J'en ai des comme ça à la pelle dans mes écoles.
Sinon, y a aussi The Catherine Tate Show qui est bien marrant ! "Am I bovvered ?"
Ce qui est chiant c'est que tous les trucs bien passent sur les chaînes du cable, du coup obligé de télécharger les épisodes sur internet.
Dans un autre style, j'aime beaucoup Torchwood ! C'est une série fantastique tournée à Cardiff. Les prises de vues aériennes de la ville sont magnifiques d'ailleurs !
Sinon, je pense que je vais me mettre à la freeview histoire de capter plus de chaînes, le problème est que je n'ai pas d'antenne sur le toit. Je sais qu'il y a moyen de recevoir la freeview avec une simple antenne d'intérieur, mais je ne sais pas si niveau qualité ça vaut vraiment le coup... Quelqu'un a t'il testé ? | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 13 Jan 2007, 00:51 | |
| Y a Six Feet Under qui débarque, ça va pas tarder sur Channel (ou E4, More4) ! Moi je l'ai déjà vu, je suis fan de la série de bout en bout ! Mais pour ceux qui l'auraient pas vu, une séance de rattrapage s'impose ! Je m'arrête là, je vais pas m'attaquer à la tâche de décrire la série (très bon humour noir dans le genre bien barré). http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/S/sixfeetunder/latestepisodes.html | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 13 Jan 2007, 14:05 | |
| - arno_05 a écrit:
- Dans un autre style, j'aime beaucoup Torchwood ! C'est une série fantastique tournée à Cardiff. Les prises de vues aériennes de la ville sont magnifiques d'ailleurs !
Me sens moins seule d`un coup Pour la freeview, c`est quoi ? Rapport avec la freebox francaise ? Ou c`est la tele par internet ? Sinon, aime bien Doctor Who mais chuis degoutee, j`ai pas pu me faire enregistrer le special. Les emissions sur les maisons (trouver La maison pour des gens difficiles ou faire les travaux dans la maison), les reportages de la BBC et quelques series etats-uniennes, Strictly come dancing et une autre emission de danse. Et moi aussi j`ai que les chaines basiques, mais avec S4C (chaine galloise) a la place de C4. | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 13 Jan 2007, 14:53 | |
| Perso, dans mon nouveau logement, y'a le cable donc c'est génial ! Je suis devenue accro à "Prison Break", ma coloc a les DVDs. Je me suis regardé le saison 1 en 3 jours et comme par hasard, la saison 2 démarre lundi sur Five. YES ! Et il y a aussi la Jane Austean season qui commence bientôt. Je crois que le premier c'est "Persuasion" mais j'en suis pas sûre. | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: pri Sam 13 Jan 2007, 15:08 | |
| Raaaaah m'en parle pas!! Prison Break, j'en rêve la nuit! Et je reconnais que je n'attends pas que ça passe à la télé... D'ailleurs, ça va bientôt reprendre aux States... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 13 Jan 2007, 15:21 | |
| Gros accroc de Prison Break en France jusqu'au 9ème épisode il me semble!
Ensuite, départ pour l'Angleterre, et là c'est le drame!
J'avais téléchargé les 12 premiers, mais je n'ai même pas pris le temps de mater ceux que je n'avais pas vu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... | |
| |
|
| |
| Programmes de la tele anglaise... | |
|