AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Programmes de la tele anglaise...

+27
Queenston
Azaly
Morgane
nicolas
edith
elodel62
BlueMimie
Nymph
DonnieDarko
guillaume
Stephane_London
Anne
Pam
Blah
arno_05
tite_jenny
Fred
TRAZOM54
Liberty
Jo
lorarno
atreyu
Delphine_
A Pilgrim
Blandine
Navarrocknroll
Louise B.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

Programmes de la tele anglaise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:53

Stephane_London a écrit:
TRAZOM54 a écrit:

ou 8 simples Rules

ou Friends

ou Scrubs

Moi
aussi je regarde bcp ces séries mais alors Scrubs et 8 simple rules ya
des épisodes que j'ai déja vu 3 fois depuis que je suis arrivé....

Sinon ca fait 3 semaines que je regarde Skins et j'avoue j'aime bcp!!! Bien trash mais c'est le quotidien!

L'épisode de Skins lorsqu'ils étaient en Russie étaient énormes lol

Ne pas oublier, c'est ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:23

Carrément!!!!! Ils ont fait fort avec celui-là!! Les répliques de Friends de la russe mais excellent! j'en pouvais plus de rire Smile

Ce soir, ready Very Happy
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 14:06

Citation :
L'épisode de Skins lorsqu'ils étaient en Russie étaient énormes lol
C'est clair, j'etais morte de rire tellement c'etait caricatural ! Pauvres russes c'est pas sympa de les depeindre comme ca. Pour ce que j'ai pu comprendre quand ils parlaient russe, c'etaient bien des vrais russes en plus !

C'est vrai que la serie est marrante Laughing
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:08

Y'a quelqu'un qui a prévu de regarder Comic Relief demain?
http://www.rednoseday.com/
arno_05

arno_05

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007, 22:07

J'ai regardé Red Nose day vendredi, et je ne regrette pas du tout !!! C'était vraiment génial !!!!!

Tiens Liberty, je suis sûr que ça te fera plaisir lol! :

https://www.youtube.com/watch?v=f9uugVWW_XE

Et sinon, y a cette vidéo entre Catherine Tate et Tony Blair qui vaut aussi le coup d'oeil :

https://www.youtube.com/watch?v=OrmIxZrVH-w
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007, 22:31

Merci Arno!! ça m'a trop fait rire... et dire que c'est ça qui m'attend... Razz

J'ai aussi bien aimé la vidéo de Peter Kay avec Little Britain, The Proclaimers et plein, plein de beau monde!!

https://www.youtube.com/watch?v=Isb7qik_Omw
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007, 18:08

Vendredi soir, le maillon fible sera special "Doctor Who" avec David Tennant entre autre. Sur BBC1.
Liberty ? clown
DonnieDarko

DonnieDarko

MessageSujet: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007, 18:26

Pour ceux qui ont vu la fin de la saison 1 de skins jeudi soir c'était pas la weirdest end ever. je parle pas de la conclusion en elle même mais le wild world. d'abord c'était vraiment sid?!?! et les autres?!?! j'en dirais pas plus pour pas spoiler les gens qui n'ont pas encore vu le truc.
En tout cas vivement les dvds
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 01:07

La fin c'est trop partie en couille! j'ai pas trop capté... j'ai trouvé ça naz lol mais ya pas eu bcp d'episodes genre 9 seulement! Enfin bon une 2eme saison est prévue c'est cool Smile
Arwan, le musulman, c'est le style (physiquement) de 80% de mes élèves lol
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 01:40

Blah a écrit:
Vendredi soir, le maillon fible sera special "Doctor Who" avec David Tennant entre autre. Sur BBC1.
Liberty ? clown

Razz
Je serai à Londres. But You Tube will provide.
J'ai vu un extrait sur le site de Dr Who. Quand Anne Robinson demande à DAvid Tennant 'was it your idea to be sexy in Dr Who?'... la tête qu'il lui tire... (y'a pas de smiley in love sur ce forum...)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 15:35

www.yelims.com pour les smiley. Wink
Des que la salle des profs est vide, j`y jette un oeil sinon ce soir.
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 21:05

En ce moment, c'est "soirée Jane Austen" le dimanche soir entre copines. Chacune amène un bon petit plat et on se mate le film.
"Mansfield Park" était pas terrible, l'adaptation de 1999 était meilleure... Par contre, celle de "Northanger Abbey" dimanche dernier était pas mal du tout. Et dimanche prochain c'est "Persuasion".

Quelqu'un les a regardé ?
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 21:26

J'ai tenu 10 min apres je voulais la claquer alors je me suis cassé! mes colloc ont continué
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 23:54

Blah a écrit:
www.yelims.com pour les smiley. Wink
Des que la salle des profs est vide, j`y jette un oeil sinon ce soir.

J'ai un bon site aussi, mais j'ai la flemme Razz
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 23:57

Oyez, oyez, administrateurs.

S'il y en a encore un dans l'avion, je réclame l'ajout du smiley ci-dessous
Programmes de la tele anglaise... - Page 3 Amour82
à la liste déjà présente.

Réservé à mon usage perso pour quand je parle de David Tennant Razz
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:01

Airvet a passé le week-end dans mon antre mais on n'a pas vraiment eu le temps de penser au forum^^
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:02

Shite.

Et comment je vais délirer sur David Tennant moi ?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:16

En mettant le smiley comme tu l'as mis 2 messages avant Razz

Pis, j'sature avec Tennant là! Un message sur deux t'en parles!
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:23

Tu sais, tu as de la chance que je me limite à la conversation réservé à la télé britannique Razz

Après tout, c'est tout ce que je regarde à la télé...
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:59

@ jo; j'ai regarde les deux, j'ai pas trouve mansfield park extraordinaire, et pi notamment l'actrice faisait pas assez d'epoque a mon gout, jpeux pas comparer avec la version de 99 par contre,pas vu, sinon northanger abbey,mieux, mais bon pour les deux films a chaque fois j'ai trouve la fin bien precipitee, enfin je crois que je prefere quand un roman d'austen est adapte en serie plutot qu'en film, c trop court une heure et demi!!!Smile
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:13

Citation :
l'actrice faisait pas assez d'epoque a mon gout

c'est celui avec Billie Piper?
http://www.cetatean.ro/files/radio/selectie2/Billie%20Piper%20-%20Day%20And%20Night.mp3

J'avoue, on fait plus austenien Razz

Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 15:13, édité 1 fois
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 00:12

J'ai maté Little Britain ce soir à 21h20 sur BBC 3 (je crois) je me suis tapé des barres de rire c'était ENORME!!!

J'en pouvais plus sur l'episode du rein loll

Stéphane, vive le samedi soir loose tout seul à la maison Wink
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 21:28

Aux fans de Jane Austen, vous avez aimé Persuasion? ça m'a bien plu, et Rupert Penry-Jones... pas mal du tout. Je l'avais déjà vu dans Casanova, mais il n'avait pas un rôle trop sympathique... dans Persuasion, j'ai craqué. En plus je l'ai regardé avec une amie qui le connaît depuis longtemps et qui m'a confirmé qu'il était adorable. Elle l'a vu au théâtre, il était à poil pendant la moitié de la pièce... come quoi Daniel Radcliffe n'a rien inventé!

Sinon, Dr Who samedi soir, et la version longue du Graham Norton Show hier soir... je n'en dis pas plus Razz
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 00:27

Citation :
Aux fans de Jane Austen, vous avez aimé Persuasion?
Je crois que c'est mon film préféré dans les 3. J'adore l'histoire et il faut bien avouer que Rupert Penry-Jones est craquant...ce qui fait que j'aime particulièrement cette adaptation. Et c'était marrant car j'étais justement à Bath hier, juste après avoir vu "Northanger Abbey" et "Persuasion" où l'action se passe en grande partie dans cette magnifique ville. Au retour pour rentrer à York, j'ai fait une traversée du Peak District pour admirer la lande des soeurs Bronte et Haddon Hall, là où a été tourné plusieurs adaptations de "Jane Eyre". C'était définitivement ma période littérature anglaise !
Citation :
come quoi Daniel Radcliffe n'a rien inventé!
En parlant de Daniel Radcliffe, je vais sûrement aller voir "Equus" en juin à Londres. L'histoire a l'air bizarre mais bon c'est celui qui joue Harry Potter alors !
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:44

La flemme de relire toute la conversation, y'a quelqu'un qui mate Life On Mars?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmes de la tele anglaise...   Programmes de la tele anglaise... - Page 3 Empty

Programmes de la tele anglaise...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant