| Programmes de la tele anglaise... | |
|
+27Queenston Azaly Morgane nicolas edith elodel62 BlueMimie Nymph DonnieDarko guillaume Stephane_London Anne Pam Blah arno_05 tite_jenny Fred TRAZOM54 Liberty Jo lorarno atreyu Delphine_ A Pilgrim Blandine Navarrocknroll Louise B. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 15 Mar 2007, 10:53 | |
| - Stephane_London a écrit:
- TRAZOM54 a écrit:
ou 8 simples Rules
ou Friends
ou Scrubs Moi aussi je regarde bcp ces séries mais alors Scrubs et 8 simple rules ya des épisodes que j'ai déja vu 3 fois depuis que je suis arrivé....
Sinon ca fait 3 semaines que je regarde Skins et j'avoue j'aime bcp!!! Bien trash mais c'est le quotidien! L'épisode de Skins lorsqu'ils étaient en Russie étaient énormes lol Ne pas oublier, c'est ce soir | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 15 Mar 2007, 11:23 | |
| Carrément!!!!! Ils ont fait fort avec celui-là!! Les répliques de Friends de la russe mais excellent! j'en pouvais plus de rire Ce soir, ready | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 15 Mar 2007, 14:06 | |
| - Citation :
- L'épisode de Skins lorsqu'ils étaient en Russie étaient énormes lol
C'est clair, j'etais morte de rire tellement c'etait caricatural ! Pauvres russes c'est pas sympa de les depeindre comme ca. Pour ce que j'ai pu comprendre quand ils parlaient russe, c'etaient bien des vrais russes en plus ! C'est vrai que la serie est marrante | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 15 Mar 2007, 17:08 | |
| Y'a quelqu'un qui a prévu de regarder Comic Relief demain? http://www.rednoseday.com/ | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 19 Mar 2007, 22:07 | |
| J'ai regardé Red Nose day vendredi, et je ne regrette pas du tout !!! C'était vraiment génial !!!!! Tiens Liberty, je suis sûr que ça te fera plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=f9uugVWW_XE Et sinon, y a cette vidéo entre Catherine Tate et Tony Blair qui vaut aussi le coup d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=OrmIxZrVH-w | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 19 Mar 2007, 22:31 | |
| Merci Arno!! ça m'a trop fait rire... et dire que c'est ça qui m'attend... J'ai aussi bien aimé la vidéo de Peter Kay avec Little Britain, The Proclaimers et plein, plein de beau monde!! https://www.youtube.com/watch?v=Isb7qik_Omw | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 26 Mar 2007, 18:08 | |
| Vendredi soir, le maillon fible sera special "Doctor Who" avec David Tennant entre autre. Sur BBC1. Liberty ? | |
|
| |
DonnieDarko
| Sujet: Programmes de la tele anglaise... Lun 26 Mar 2007, 18:26 | |
| Pour ceux qui ont vu la fin de la saison 1 de skins jeudi soir c'était pas la weirdest end ever. je parle pas de la conclusion en elle même mais le wild world. d'abord c'était vraiment sid?!?! et les autres?!?! j'en dirais pas plus pour pas spoiler les gens qui n'ont pas encore vu le truc. En tout cas vivement les dvds | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 27 Mar 2007, 01:07 | |
| La fin c'est trop partie en couille! j'ai pas trop capté... j'ai trouvé ça naz lol mais ya pas eu bcp d'episodes genre 9 seulement! Enfin bon une 2eme saison est prévue c'est cool Arwan, le musulman, c'est le style (physiquement) de 80% de mes élèves lol | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 27 Mar 2007, 01:40 | |
| - Blah a écrit:
- Vendredi soir, le maillon fible sera special "Doctor Who" avec David Tennant entre autre. Sur BBC1.
Liberty ? Je serai à Londres. But You Tube will provide. J'ai vu un extrait sur le site de Dr Who. Quand Anne Robinson demande à DAvid Tennant 'was it your idea to be sexy in Dr Who?'... la tête qu'il lui tire... (y'a pas de smiley in love sur ce forum...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 27 Mar 2007, 15:35 | |
| www.yelims.com pour les smiley. Des que la salle des profs est vide, j`y jette un oeil sinon ce soir. | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 27 Mar 2007, 21:05 | |
| En ce moment, c'est "soirée Jane Austen" le dimanche soir entre copines. Chacune amène un bon petit plat et on se mate le film. "Mansfield Park" était pas terrible, l'adaptation de 1999 était meilleure... Par contre, celle de "Northanger Abbey" dimanche dernier était pas mal du tout. Et dimanche prochain c'est "Persuasion".
Quelqu'un les a regardé ? | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 27 Mar 2007, 21:26 | |
| J'ai tenu 10 min apres je voulais la claquer alors je me suis cassé! mes colloc ont continué | |
|
| |
Liberty
| |
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 27 Mar 2007, 23:57 | |
| Oyez, oyez, administrateurs. S'il y en a encore un dans l'avion, je réclame l'ajout du smiley ci-dessous à la liste déjà présente. Réservé à mon usage perso pour quand je parle de David Tennant | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 28 Mar 2007, 00:01 | |
| Airvet a passé le week-end dans mon antre mais on n'a pas vraiment eu le temps de penser au forum^^ | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 28 Mar 2007, 00:02 | |
| Shite.
Et comment je vais délirer sur David Tennant moi ? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 28 Mar 2007, 00:16 | |
| En mettant le smiley comme tu l'as mis 2 messages avant Pis, j'sature avec Tennant là! Un message sur deux t'en parles! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 28 Mar 2007, 00:23 | |
| Tu sais, tu as de la chance que je me limite à la conversation réservé à la télé britannique Après tout, c'est tout ce que je regarde à la télé... | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 29 Mar 2007, 12:59 | |
| @ jo; j'ai regarde les deux, j'ai pas trouve mansfield park extraordinaire, et pi notamment l'actrice faisait pas assez d'epoque a mon gout, jpeux pas comparer avec la version de 99 par contre,pas vu, sinon northanger abbey,mieux, mais bon pour les deux films a chaque fois j'ai trouve la fin bien precipitee, enfin je crois que je prefere quand un roman d'austen est adapte en serie plutot qu'en film, c trop court une heure et demi!!! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 29 Mar 2007, 22:13 | |
| - Citation :
- l'actrice faisait pas assez d'epoque a mon gout
c'est celui avec Billie Piper? http://www.cetatean.ro/files/radio/selectie2/Billie%20Piper%20-%20Day%20And%20Night.mp3 J'avoue, on fait plus austenien
Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 01 Avr 2007, 00:12 | |
| J'ai maté Little Britain ce soir à 21h20 sur BBC 3 (je crois) je me suis tapé des barres de rire c'était ENORME!!! J'en pouvais plus sur l'episode du rein loll Stéphane, vive le samedi soir loose tout seul à la maison | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 02 Avr 2007, 21:28 | |
| Aux fans de Jane Austen, vous avez aimé Persuasion? ça m'a bien plu, et Rupert Penry-Jones... pas mal du tout. Je l'avais déjà vu dans Casanova, mais il n'avait pas un rôle trop sympathique... dans Persuasion, j'ai craqué. En plus je l'ai regardé avec une amie qui le connaît depuis longtemps et qui m'a confirmé qu'il était adorable. Elle l'a vu au théâtre, il était à poil pendant la moitié de la pièce... come quoi Daniel Radcliffe n'a rien inventé! Sinon, Dr Who samedi soir, et la version longue du Graham Norton Show hier soir... je n'en dis pas plus | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 05 Avr 2007, 00:27 | |
| - Citation :
- Aux fans de Jane Austen, vous avez aimé Persuasion?
Je crois que c'est mon film préféré dans les 3. J'adore l'histoire et il faut bien avouer que Rupert Penry-Jones est craquant...ce qui fait que j'aime particulièrement cette adaptation. Et c'était marrant car j'étais justement à Bath hier, juste après avoir vu "Northanger Abbey" et "Persuasion" où l'action se passe en grande partie dans cette magnifique ville. Au retour pour rentrer à York, j'ai fait une traversée du Peak District pour admirer la lande des soeurs Bronte et Haddon Hall, là où a été tourné plusieurs adaptations de "Jane Eyre". C'était définitivement ma période littérature anglaise ! - Citation :
- come quoi Daniel Radcliffe n'a rien inventé!
En parlant de Daniel Radcliffe, je vais sûrement aller voir "Equus" en juin à Londres. L'histoire a l'air bizarre mais bon c'est celui qui joue Harry Potter alors ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 05 Avr 2007, 16:44 | |
| La flemme de relire toute la conversation, y'a quelqu'un qui mate Life On Mars? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... | |
| |
|
| |
| Programmes de la tele anglaise... | |
|