| retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmaa
| Sujet: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Jeu 13 Déc 2007, 20:02 | |
| Coucou
Je retourne en france cette semaine pour noel et kestion! Kelkun a deja utiliser sa debit card (g une debit card visa lloys) anglaise en france ?? ca taxe a mort ou ca va?? Parce ke jaimerai mettre de largent sur mon compte en france, 700 euros, emprunt ke je dois. Donc tt retirer dans un distributeur francais et mettre les euros sur mon compte.
Javais aussi pensee a retirer en angleterre et faire un echange en euros tjs en angleterre mais je ne suis payer ke le 21 decembre et g mon avion le 19... donc pas possible car g a pas lekivalent en pounds de 700 euros sur mon compte anglais.
Dc si vous avez une idee, eclairer moi.
Thx!! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Jeu 13 Déc 2007, 21:49 | |
| *check sur son relevé
Alors j'ai retiré 300£ cet été soit 208£ et j'ai du payé une commission de 3£12. Je suis à la HSBC! Ca coute largement moins cher que de faire un virement de banque à banque... J'avais viré 500£ sur mon compte francais et la HSBC m'a taxé 21£ ppfff
Voila ca devrait te donner une idée | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Jeu 13 Déc 2007, 22:42 | |
| - emmaa a écrit:
- (g une debit card visa lloys)
tu as un basic ou un silver account ? | |
|
| |
bluff
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Ven 14 Déc 2007, 00:47 | |
| je m'incruste dans le topic. j'ai un silver account, tu sais à peu pres combien ça charge par retrait ? merci | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Ven 14 Déc 2007, 13:45 | |
| - nicolas a écrit:
- emmaa a écrit:
tu as un basic ou un silver account ? Un silver account - bluff a écrit:
- je m'incruste dans le topic. j'ai un silver account, tu sais à peu pres combien ça charge par retrait ? merci
Aucune idee Sinon Stephane_London merci. Bon je pense ke ca doit etre idem, c encore pas trop excessif si je retire dans un distributeur. | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Ven 14 Déc 2007, 14:50 | |
| - emmaa a écrit:
- nicolas a écrit:
- emmaa a écrit:
tu as un basic ou un silver account ? Un silver account 3 solutions: 1) retirer avec ta debit card à un distributeur en France et payer une commission. 2) utiliser ta "Money Transfert Card" - sachant que c'est pas super avantageux (Charges apply: ATM withdrawals: -£1,50 per wothdrawal. currency conversion charge - 3% of the transaction.) 3) Vu que tu es "silver", tu peux aller dans n'importe qu'elle branches, et acheter des Traveller's Cheques. (commission free) moi, je n'ai pas ce probleme | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Sam 15 Déc 2007, 13:25 | |
| - nicolas a écrit:
1) retirer avec ta debit card à un distributeur en France et payer une commission. 2) utiliser ta "Money Transfert Card" - sachant que c'est pas super avantageux (Charges apply: ATM withdrawals: -£1,50 per wothdrawal. currency conversion charge - 3% of the transaction.) 3) Vu que tu es "silver", tu peux aller dans n'importe qu'elle branches, et acheter des Traveller's Cheques. (commission free)
moi, je n'ai pas ce probleme Ok merci, ben finalement je vais choisir le retrait dans le distributeur, + simple et pis pas grave pour la commission, pas trop excessif alors ca va. | |
|
| |
bluff
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? Mar 18 Déc 2007, 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? | |
| |
|
| |
| retirer de largent en france avec sa carte anglaise ? | |
|