AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je suis anglaise.

+7
Nymph
A Pilgrim
Jo
Delphine_
tiphanie
Lolita.
L'Anglaise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Anglaise

Je viens de : Hertfordshire
Je suis à : Manchester

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 00:28

Salut!

Quelqu'un m'a donné un lien à ce site et j'ai décidé de m'enregistrer car je fais pareil (je vais être assistante de langue), mais en France! Moi je m'appelle Emma, j'ai 20 ans et j'habite en Hertfordshire mais je suis étudiante à Manchester. Je me demandais si je pourrais vous aider en répondant à vos questions, ou en vous donnant des conseils. Je suis membre d'un forum presque exactement comme ceci mais pour les assistants d'anglais évidemment, et on y a plein de soucis là-bas!

Emma.

Dernière édition par L'Anglaise le Lun 05 Mai 2008, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.

Lolita.

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 01:33

Bienvenue Emma !
C'est super de pouvoir rencontrer des assistants comme nous mais qui viennent dans notre pays.Tu va être assisstante dans quelle région ?
L'Anglaise

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 02:04

Je suis affectée dans l'académie de Grenoble. À Rumilly (74), pour être exacte. C'était mon premier choix donc je suis ravie. Je pars dans 6 jours seulement... C'est bien intéressant pour moi aussi de pouvoir parler avec des gens comme toi qui vont être des assistants en Angleterre; ma propre école n'avais jamais un assistant étranger, mais l'ancienne école de mon frère en avait un de français. C'est normal en France, avoir un assistant? Ici je sais pas vraiment, mais les élèves ont certainement besoin de votre aide, je crois!
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 02:26

L'Anglaise a écrit:
Salut!

Quelqu'un m'a donné un lien à ce site et j'ai décidé de m'enregistrer car je fait pareil (je vais être assistante de langue), mais en France! Moi je m'appelle Emma, j'ai 20 ans et j'habite en Hertfordshire mais je suis étudiante à Manchester. Je me demandais si je pourrais vous aider en répondant à vos questions, ou en vous donnant des conseils. Je suis membre d'un forum presque exactement comme ceci mais pour les assistants d'anglais évidemment, et on y a plein de soucis là-bas!

Emma.

tu pourrais nous donner le lien de votre forum aussi ca serait bien peut etre que nous aussi on pourrait vous aider par exemple qi quelqu un est affecté dans notre région en france
Lolita.

Lolita.

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 13:00

L'Anglaise a écrit:
C'est normal en France, avoir un assistant? Ici je sais pas vraiment, mais les élèves ont certainement besoin de votre aide, je crois!

Je ne sais pas trop moi non plus je n'ai jamais eu d'assistant de langue, mais je sais que dans mon collège il y en avait parfois.

Et c'est vrai Tiphanie ca serait bien d'avoir l'adresse du forum, on pourrait vous aider...
L'Anglaise

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 13:53

http://www.assistantsinfrance.com/forums/index.php

Voilà le forum "Assistants in France". Smile
Delphine_

Delphine_

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 14:18

Salut Emma!

Bienvenue, ça fait plaisir d'avoir une anglaise sur le forum!
Ca sera la première fois que tu viens en France?
Jo

Jo

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 17:15

Salut Emma et merci pour le lien. Je suis allée faire un tour et je me suis inscrite. J'habite Lyon alors peut être que je pourrais renseigner certaines personnes !

Sinon je connais bien la région Rhône-Alpes car mes parents habitent en Savoie, j'habite dans le Rhône et mon frère fait ses études à Grenoble donc si jamais tu as des questions, je peux te renseigner également.

Dernière édition par le Ven 01 Sep 2006, 17:23, édité 1 fois
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 17:22

Welcome Emma ! thanks for the link to the forum for the English assistants, it's awesome. If you meet some difficulties when planning your stay in France, (also it's already been said), just ask us !
Enjoy !
L'Anglaise

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 18:21

Delphine_ a écrit:

Ca sera la première fois que tu viens en France?

Non, je suis allée quelques fois à Paris, à Strasbourg, à Lille...Et je suis déjà allée plusieurs fois à Annecy, car mon copain y habite. J'adore la France; j'espère visiter d'autres villes/régions aussi, pendant les vacances scolaires.

A Pilgrim a écrit:
Welcome Emma ! thanks for the link to the forum for the English assistants, it's awesome. If you meet some difficulties when planning your stay in France, (also it's already been said), just ask us !
Enjoy !

Merci beaucoup. Et ton anglais est très bien!
Nymph

Nymph

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 19:49

bienvenue Emma!Toi aussi,tu maitrise bien le français:)c'est une bonne idée que tu as eu de venir ici:)
nadou

nadou

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 20:56

.

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 18:41, édité 1 fois
nadou

nadou

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 20:57

http://www.assistantsinfrance.com/forums/viewtopic.php?t=26047&highlight=dating
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 23:01

ouais, pareil pour moi, j'ai apprécié avec amusement le regard porté sur les français ! Genre, "un français ne conçoit pas une relation sans sexe, mais il est prêt à patienter s'il le faut". Rolling Eyes
Sinon belle gaffe d'un anglais (ou américain, je ne sais plus): pour traduire conservateur (preservatives), il a dit préservatifs au serveur dans le restaurant où il prenait son repas ! Bon, on rigole, mais gaffe quand même, on est pas à l'abri ! lol!
Delphine_

Delphine_

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 23:34

Pilgrim, j'ai lu ce topic aussi, et ça m'a fait bien rire!

En tout cas ce forum est très bien, merci Emma ^^
Tu sais quand il a été créé? Il est bien organisé, mais il y a pleiiiiiiiiiiiiin de sujets!!!

Je sais pas pour vous les français, mais moi j'ai été étonnée de voir qu'il y avait tant d'américains qui étaient assistants en France! (c'est loin pour eux quand même...)
En tout cas c'est tant mieux, vive les cultures différentes! Smile
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyVen 01 Sep 2006, 23:41

Ouais, mais faut pas oublier que les américains sont 5 fois plus nombreux que les anglais, et qu'ils ont autant besoin du français qu'eux ! Avec le Canada, sans compter les régions où on parle français comme dans la région de la Nouvelle-Orléans.
L'Anglaise

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptySam 02 Sep 2006, 03:03

Le site a été créé pour les Américains qui vont en France, mais il y a beaucoup d'Anglais qui y vont aussi. Pour nous (étudiants britanniques de français comme moi, je veux dire), c'est obligatoire passer le 3e annee de la fac soit à l'université en France, soit travaillant (d'habitude comme assistant), alors c'est plus normal que chaque université a son propre forum.
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptySam 02 Sep 2006, 03:24

ok, j'ai bien compris, sauf "c'est plus normal que chaque université a son propre forum". Quelles universités ? L'année à l'étranger pour nous c'est pas obligatoire mais c'est "fortement recommandé" lol! pour passer le capes par exemple.
Bravo pour ton français ! alien
L'Anglaise

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptySam 02 Sep 2006, 15:10

A Pilgrim a écrit:
ok, j'ai bien compris, sauf "c'est plus normal que chaque université a son propre forum". Quelles universités ?

Toute université anglaise/écossaise/etc. qui offrent l'assistanat comme activité de l'année à l'étranger. Mon université (Manchester) a un forum sur Yahoo! Groups, mais ce n'est pas très actif.

Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 17:00, édité 1 fois
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyDim 03 Sep 2006, 16:56

Ok merci ! J'ai déjà trouvé le forum pour l'université de Bath ! Smile Thanks to you !
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyDim 03 Sep 2006, 21:11

A propos des universités anglaises j'ai une question. En France on assiste comme on veut aux Cours magistraux à la fac, même si on est pas inscrit. What a Face Je voudrais bien essayer la même chose en Angleterre, mais j'ai peur de me faire jeter dehors par les vigiles de la fac. affraid Aussi j'aimerais connaître votre avis avant de tenter l'expérience ! bounce
Merci d'avance à ceux qui me répondront ! I love you
L'Anglaise

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyLun 04 Sep 2006, 02:45

Je dirais que probablement il serait bien possible assister aux cours magistraux sans t'inscrire...d'habitude ici les étudiants sont souvent trop parrasseux pour aller même aux cours auquels ils sont inscrits, alors c'est pas forcément commun avoirs des "auditeurs" en classe, mais j'imaginerais que si tu veux pas prendre l'examen à la fin, les profs s'en ficheront que tu sois là ! D'ailleurs, même si le tuteur ne voulait pas de "non-inscrits", quand la classe est grande il ne reconnaitrait pas assez de visages pour bien l'enforcer ! Personne ne te jetera dehors ! Wink

En fait, je pense essayer la même chose en France..j'avais le même souci !

Dernière édition par L'Anglaise le Mar 06 Mai 2008, 16:15, édité 1 fois
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyLun 04 Sep 2006, 11:18

Bonne nouvelle tout le monde ! Voici un nouveau forum à explorer : c'est pour les espagnols qui sont assistants en Angleterre ! cheers
Bon, après faut savoir parler espagnol... Exclamation
M'enfin, ils ont qu'a se mettre à l'anglais et y a pas de problème !
Ah oui, j'allais oublier l'adresse, c'est bien moi ça ! Razz
http://www.forolondres.com/foro/index.php
Lolita.

Lolita.

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyLun 04 Sep 2006, 13:45

merci a pilgrim on va rencontrer les espagnols maintenant !!! Very Happy
mais c'est seulement pour eux qui seront assistants à londres non ?
A Pilgrim

A Pilgrim

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. EmptyLun 04 Sep 2006, 14:30

Peut-être que tu parles mieux espagnol que moi... Laughing
Ben, c'est toujours ça, non ? sunny
Contenu sponsorisé

Je suis anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Je suis anglaise.   Je suis anglaise. Empty

Je suis anglaise.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant