| Je suis anglaise. | |
|
+7Nymph A Pilgrim Jo Delphine_ tiphanie Lolita. L'Anglaise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A Pilgrim
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 16:04 | |
| Ca y est j'ai une réponse à mon message sur le forum espagnol : jo no compro pan ! J'avais pourtant fait le post en anglais ! Dur, dur ! Anyone speaking Spanish ? | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 16:53 | |
| roh ! merci pour le lien du forum anglais ! je m'y suis inscrite aussi ! qui sait, peut etre il y a quelqu'un de stratford upon avon là bas !!! | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 18:41 | |
| il est dans quel chapitre ton message a pilgrim,je veux bien regarder pr voir si je comprends qqch...j'ai fait de l'espagnol (ya longtemp mais bon ya peut etre des restes lol) | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 18:54 | |
| ahhh je viens de le trouver lol, c'est lui qui t'as répondu jo no compro pan, je pensais que c'était toi qui disais que tu comprenais pas sa réponse!!! et ben il est mal barré s'il ne comprend pas ton message il va faire comment la bas?lol je vais voir si je peux mettre une petite phrase en espagnol pour lui expliquer mais peut-etre qu'il ne comprendra pas mon espagnol lol | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 21:30 | |
| Oui, c'est ce qui me semble à moi aussi ! Ou alors c'est quelqu'un qui s'est incrusté sur le forum... Parce que s'il est vraiment assistant, son collègue il a plutôt intérêt à apprendre l'espagnol ! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 21:39 | |
| En fait merci Lolita, j'ai même appris un peu d'espagnol comme ça ! Faut bien commencer ! | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 21:41 | |
| prends pas tes cours d'espagnol sur moi parce que mon espagnol est trop nul, je sais plus le parlé je sais meme pas si eux ils ont compris on verra s'il ya des réponses lol | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 21:42 | |
| Bon, petite blague que je me retiens à faire depuis le début de ce sujet! - Citation :
- Je suis anglaise
Tout le monde n'est pas parfait... | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 04 Sep 2006, 22:38 | |
| En voilà un qu'aura pas trop de mal à établir une distance entre l'assistant et l'élève, comme conseillé au stage ! En tout cas quand j'aurai besoin de connaître tous les préjugés anti-anglais pour le travail sur le stéréotype, Je sais que j'aurai l'inestimable Trazom sous la main ! En tout cas je compte sur toi pour me dire si ton approche aura payé ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 21 Avr 2008, 21:43 | |
| - L'Anglaise a écrit:
- Salut!
Quelqu'un m'a donné un lien à ce site et j'ai décidé de m'enregistrer car je fait pareil (je vais être assistante de langue), mais en France! Moi je m'appelle Emma, j'ai 20 ans et j'habite en Hertfordshire mais je suis étudiante à Manchester. Je me demandais si je pourrais vous aider en répondant à vos questions, ou en vous donnant des conseils. Je suis membre d'un forum presque exactement comme ceci mais pour les assistants d'anglais évidemment, et on y a plein de soucis là-bas!
Emma. En tout cas, c'est sympa de ta part d'avoir fait le premier pas pour venir nous parler, parce que quand je suis allé sur le site des assistants anglais en France, je me suis fait jeter par plusieurs grosses vaches qui détestent être en France et se vengent sur moi de tout ce que leur ont fait subir les Français. Bonne ambiance garantie, j'ai même pas compris ce qu'il m'arrivait. Bref, sois la bienvenue, ici nous sommes sympas. Note de service: Je rembourse vos billets d'Eurostar, contactez moi en message privé avant d'effectuer votre trajet Londres-Paris. Il suffit de remplir votre valise avec de la marchandise pour moi (c'te vieux traficant). | |
|
| |
L'Anglaise
Nombre de messages : 20 Age : 38 Je viens de : Hertfordshire Je suis à : Manchester Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je suis anglaise. Lun 05 Mai 2008, 23:17 | |
| Ben puisque quelqu'un a fait ressortir mon thread je vais faire à nouveau une apparence. Salut à tous et à toutes les nouveaux/nouvelles assistant(e)s qui vont partir..euh, venir en Angleterre en septembre. Oui, maintenant ça fait bientôt un an que j'ai terminé mon assistanat en France mais je suis toujours là sur le forum de temps en temps. Mais tant mieux pour vous si vous avez des questions à me poser ! Maxime, je suis désolée que tu as eu des mauvaises expériences sur notre site; la plupart des assistants d'anglais en France sont américains et je pense qu'après une certaine période de temps ils commencent souvent à avoir le mal du pays. Je fréquente toujours ce forum-là aussi car je compte rentrer en France faire un 2e tour mais cette fois en Alsace-Lorraine/le Jura (comme bcp d'entre vous moi j'attends aussi des détails de mon affectation). J'entre en période d'examen maintenant et j'ai hâte de finir mes études...bcp de travail à faire mais en même temps toute discussion ici en français me fais du bien ! Bon, je commence à perdre le fil de mes pensées...bref, je suis de retour et je peux répondre à vos questions si vous en avez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis anglaise. | |
| |
|
| |
| Je suis anglaise. | |
|