| Programmes de la tele anglaise... | |
|
+27Queenston Azaly Morgane nicolas edith elodel62 BlueMimie Nymph DonnieDarko guillaume Stephane_London Anne Pam Blah arno_05 tite_jenny Fred TRAZOM54 Liberty Jo lorarno atreyu Delphine_ A Pilgrim Blandine Navarrocknroll Louise B. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A Pilgrim
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 13 Jan 2007, 16:54 | |
| Si vous êtes accros à Prison Break, j'espère que vous connaissez Oz aussi ! Ils s'en sont à moitié inspirés pour Prison Break. Et si j'aime bien Prison Break je dois reconnaître que je suis quand même très attaché à Oz, les rapports détenus-détenus et gardiens-détenus sont méchament étudiés sur le plan socio. Y a pas de petit génie pour les faire s'évader, alors ils trouvent d'autres manières... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 13 Jan 2007, 17:06 | |
| Torchwood, c'est le spin off de Doctor Who. D'ailleurs, si on regarde bien, Torchwood est un anagramme de Doctor Who. Captain Jack apparaît à la fin de la première saison (je n'ai vu que les deux derniers épisodes, je suis en train de la télécharger), et le nom Torchwood revient sans arrêt dans la 2e saison de DW, juste en allusion, jusqu'à ce que tout soit expliqué dans les deux derniers épisodes. Je n'ai jamais regardé Torchwood en revanche... mais pas mal d'épisodes de Dr Who sont aussi tournés au Pays de Galles, comme c'est produit par BBC Wales... genre l'épisode où ils vont en Ecosse, en fait, c'est le Pays de Galles (oui bon ça va, je me suis offert le coffret de la 2e saison de Dr Who pour Noël et j'ai passé mon temps à regarder épisodes et bonus pendant les vacances ) Sinon, j'ai vu, en DVD parce que c'est un peu plus vieux, Casanova, vraiment pas mal, dialogues brillants. C'est un peu la même équipe que Dr Who d'ailleurs (acteur David Tennant, producteur/scénariste de certains épisodes de DW, Russell T Davies.) Et il y a même Peter O'Toole et ses magnifiques yeux bleus ! Je suis aussi en train de regarder Blackpool, en 6 épisodes, je n'ai vu que les 3 premiers pour le moment, Amazon Rental n'envoie les DVD qu'un par un, et c'est sur 2 DVD... Tellement accro qu'en fait, je me le suis acheté sur Amazon, j'ai hâte de le recevoir pour voir comment ça finit ! C'est une sorte de comédie musicale qui se passe à... Blackpool , dans les mondes des arcades et des machines à sous, avec une intrigue policière, des chansons discos des années 80, un excellent casting... C'est vraiment génial, et je suis trop frustrée d'avoir à attendre pour regarder les 3 derniers épisodes !! Et les accents de Blackpool / Glasgow me font trop tripper | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 13 Jan 2007, 18:07 | |
| - Blah a écrit:
Pour la freeview, c`est quoi ? Rapport avec la freebox francaise ? Ou c`est la tele par internet ? La freeview c'est l'équivalent de la tnt française mais en 10 fois mieux ! Tu achètes une petite boite (les prix vont de £20 à beaucoup plus pour les récepteurs-enregistreurs), tu branches ton antenne dessus et là tu peux recevoir plein de chaînes sans rien payer d'autre. Il y a BBC3, BBC 4, ITV1, ITV2, ITV3, five US, film4, Teachers TV lol... Voici un lien à ce sujet pour ceux que ça intéresse: http://www.radioandtelly.co.uk/freeview.html | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: earl Sam 13 Jan 2007, 21:37 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- Si vous êtes accros à Prison Break, j'espère que vous connaissez Oz aussi ! Ils s'en sont à moitié inspirés pour Prison Break. Et si j'aime bien Prison Break je dois reconnaître que je suis quand même très attaché à Oz, les rapports détenus-détenus et gardiens-détenus sont méchament étudiés sur le plan socio. Y a pas de petit génie pour les faire s'évader, alors ils trouvent d'autres manières...
Ah? Jamais entendu parler! Je t'en dirai des nouvelles! Mon coup de coeur absolu est une série Américaine, appelée My Name is Earl! C'est absolument irrésistible comme humour, il faut le voir car c'est indescriptible! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 14 Jan 2007, 14:57 | |
| - Citation :
- Gros accroc de Prison Break en France jusqu'au 9ème épisode il me semble!Ensuite, départ pour l'Angleterre, et là c'est le drame!
Voilà exactement pourquoi je n'ai pas voulu commencer à regarder en France (même si mon frère me harcelait qu'il fallait que je regarde !). Je voulais être sûre de tout voir sans devoir attendre des mois et finalement, j'ai bien fait d'attendre. Pour la saison 2, ma coloc devrait bientôt l'obtenir en entier par un collègue de boulot. Donc pas besoin d'attendre pendant des semaines. Tant mieux car je supporterais pas ! - Citation :
- Mon coup de coeur absolu est une série Américaine, appelée My Name is Earl! C'est absolument irrésistible comme humour, il faut le voir car c'est indescriptible!
Tout à fait d'accord ! J'ai vu le pilot la semaine dernière et c'est hilarant. L'idée du mec qui essaie de racheter ses fautes est excellente. Je me suis bien marrée devant cet épisode et je vais essayer de regarder les suivants. J'ai eu un sacré fou rire quand Earl et Randy (je crois) vont voir le mec que Earl harcelait au lycée et qu'ils découvrent que...j'en dis pas plus mais c'était très drôle ! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: randy Dim 14 Jan 2007, 17:46 | |
| Randy... L'acteur qui joue ce type benêt est phénoménal! Rien qu'en le regardant en arrière plan quand il ne dit rien dans une scène, t'es tordu de rire! Il y a un petit point commun entre Earl et Prison Break : dans un des épisodes apparaît celui qui joue le psycho dans Prison Break... Et devinez quel rôle il a : celui d'un psycho aux yeux exorbités! Sinon, tout à fait d'accord, ne jamais commencer Prison Break sans avoir 6 ou 7 épisodes à se mater, car l'addiction peut vous amener à vouloir tout regarder d'un coup! Et parole de Navarrocknroll, je n'ai jamais scotché devant plusieurs épisodes à se suivre d'une série avant Prison Break! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 14 Jan 2007, 19:12 | |
| Et dire que j'ai jamais vu un seul épisode de Prison Break | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 17 Jan 2007, 01:29 | |
| arf c'est si bien que ca prison break, tout le monde me le dit ... va peut etre falloir que je m'y mette tient ... dl dl dl .... ^^ | |
|
| |
Liberty
| |
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 17 Fév 2007, 00:09 | |
| à 20h, j'suis descendu pour voir Friends, que je n'aime pas en France....
mais sur ITV2, il y avait un programme dans lequel on montrait 2 femmes: une française et une anglaise. Les deux étant bien stéréotypées bien-sûr.
Fin d'une semaine, ils comparent les repas. Moyenne de 4500 Calories pour l'anglaise, moyenne de 1500 pour la française. Mais française mangeant beaucoup de salade je trouve...
C'est nouveau, les françaises amènenent toutes leurs enfants à l'école à pied les matins...
C'était un bon programme quand même mais pas la peine d'extrapoler tant les choses je pense! La différence est déjà assez grande comme ça...
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007, 03:24, édité 1 fois | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 17 Fév 2007, 03:17 | |
| lol tout à fait d'accord Trazom, je l'ai vu aussi cette "française authentique". Déjà que les français sont réputés pour être arrogants, on avait pas besoin de ça en plus... Et puis j'ai entendu toutes les françaises se jettent sur la première occasion pour faire de l'exercice. C'est marrant, ce ne sont pas les françaises que je connais... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 17 Fév 2007, 03:26 | |
| Maintenant que j'ai changé de maison et que la portugaise est arrivée, je regarde de plus en plus la télé.
Dommage que je ne m'y mette que maintenant car avant j'avais Sky, et je n'ai jamais regardé un film sur SkyMovies. Shame on me.
Là ce soir, jme suis regardé une émission sur la "booze Britain". Bien marrant de les voir descendre de l'alcool. Come on the Lone Rangers! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 17 Fév 2007, 16:20 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- lol tout à fait d'accord Trazom, je l'ai vu aussi cette "française authentique". Déjà que les français sont réputés pour être arrogants, on avait pas besoin de ça en plus...
Et puis j'ai entendu toutes les françaises se jettent sur la première occasion pour faire de l'exercice. C'est marrant, ce ne sont pas les françaises que je connais... Toi aussi hein ? Ai regarde avec ma proprio, elle etait morte de rire quand je lui ai sorti que c`etait une vision assez deformee de la France. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 22 Fév 2007, 16:47 | |
| Dimanche soir, 21h, BBC1: Recovery, avec David Tennant et Sarah Parish. Now I'm not missing that!!! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 22 Fév 2007, 17:09 | |
| Moi c'est Booze Britain que j'essaie de ne pas manquer
ou Sex Inspectors
ou 8 simples Rules
ou Friends
ou Scrubs
ou le sport^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 23 Fév 2007, 00:09 | |
| - Liberty a écrit:
- Dimanche soir, 21h, BBC1: Recovery, avec David Tennant et Sarah Parish. Now I'm not missing that!!!
C`est quoi l`histoire ? Flemme de chercher. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 23 Fév 2007, 00:32 | |
| Un couple heureux, deux enfants, sans histoire... jusqu'au jour où Monsieur rentre un peu tard du boulot et se fait renverser par une voiture. Quand il se réveille, il n'est plus le même.... la famille, et surtout sa femme, doit apprendre à gérer ce mari qui est le même sans être le même... J'ai acheté Radio Time aujourd'hui, non seulement David Tennant est super sexy sur la couverture, mais en plus ils sont plutôt élogieux. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 26 Fév 2007, 23:35 | |
| Quelqu'un a regardé Recovery hier ? J'ai pleuré comme un bébé C'était génial. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 08 Mar 2007, 16:48 | |
| | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 41 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 11 Mar 2007, 17:58 | |
| ben moi j'en ai une bien bonne pour ceux qui ont regardé la nouvelle adapation de Jane Eyre par la BBC! Je viens de regarder le 1er épisode, et il se trouve que la gamin qui fait John Reed et qu'on voit, quoi, 1 minute à l'écran, eh ben ce gosse c'est un de mes élèves!!!! enfin, était, vu que c'était l'an dernier que j'étais en Angleterre. Quand je l'ai vu je me suis dit "tiens il ressemble à George ce gosse", j'ai attendu le générique, j'ai vu le nom, j'ai vérifié dans le red book de l'école que j'avais encore, et oui c'est lui!! j'ai fait cours à une future star lol! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 13 Mar 2007, 22:28 | |
| LOL
Moi c'est quand une de mes collègues m'a dit qu'elle était la voisine des parents de David Tennant, j'ai failli m'étouffer dans mon café. | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 41 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 14 Mar 2007, 13:19 | |
| Lol Liberty, j'imagine que ça doit faire un choc, surtout vu comme tu es fan de David !! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 15 Mar 2007, 00:24 | |
| Ouais... surtout quand deux secondes après, la même collègue te fait 'et puis faudra qu'on fasse un barbecue chez moi quand les beaux jours reviendront'. Là, tu regrettes qu'il fasse un temps pourri à Glasgow Et tu essaies de garder un air digne, parce que c'est quand même la directrice de l'école... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 15 Mar 2007, 04:42 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
ou 8 simples Rules
ou Friends
ou Scrubs Moi aussi je regarde bcp ces séries mais alors Scrubs et 8 simple rules ya des épisodes que j'ai déja vu 3 fois depuis que je suis arrivé.... Sinon ca fait 3 semaines que je regarde Skins et j'avoue j'aime bcp!!! Bien trash mais c'est le quotidien! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 44 Age : 39 Je suis à : musique, sortir, se ballader dans Londres Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 15 Mar 2007, 05:11 | |
| J'aime bien les documentaires vaguement racoleurs de Channel 5 perso. Et sur Channel 4 je kiffais le gros chevelu qui faisait le Special Project le vendredi 4 (genre regrouper tout les anciens acteurs de l'Agence Tout Risque ou tenter de gagner un concous de sosies de Tom Jones). Rien de très intelligent mais c'était drôle, et puis bon, quand on a pas Sky pas trop le choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... | |
| |
|
| |
| Programmes de la tele anglaise... | |
|