| Programmes de la tele anglaise... | |
|
+27Queenston Azaly Morgane nicolas edith elodel62 BlueMimie Nymph DonnieDarko guillaume Stephane_London Anne Pam Blah arno_05 tite_jenny Fred TRAZOM54 Liberty Jo lorarno atreyu Delphine_ A Pilgrim Blandine Navarrocknroll Louise B. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 10 Avr 2007, 22:26 | |
| Personne pour Life on Mars, alors? Personne n'attend avec impatience l'épisode de ce soir, le dernier des derniers, qui va révéler ce qui est arrivé à Sam Tyler? | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mar 10 Avr 2007, 22:36 | |
| Tu pourras me dire en MP (ou ici si les autres sont d'acc) ce qu'il se passe? Je suis en France donc je vais le louper! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 11 Avr 2007, 00:14 | |
| Done, BlueMimi! Sauf que c'est un peu compliqué à résumer, alors j'espère ne pas avoir été trop confuse!! | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Mer 11 Avr 2007, 20:02 | |
| merciiiiiii! Oui ça a l'air un peu compliqué mais j'ai saisi ^_^ | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 12 Avr 2007, 13:57 | |
| Cool ^^ C'est juste moi, ou la chanson Life on Mars aura désormais une saveur légèrement différente? | |
|
| |
elodel62
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 10 Mai 2007, 18:07 | |
| je vis qu'il y a des fans de Dr. Who ici...
quelqu'un pourrait il m'expliquer le principe de cette serie, car je n'y comprend pas grand chose...
qui est le docteur? d'ou vient il? en quelle annee sont ils? voyagent ils dans le temps ou dans l'espace?
je suis larguee....
merci de votre aide.... | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 10 Mai 2007, 18:35 | |
| J'ai juste compris que la série était vieille comme Hérode, qu'il y a eu plein de Dr Who et que c’est aussi culte ici que les soaps. D'ailleurs j'ai vu David Tennant ce week-end à la télé. Il est bien marrant et mes colocs le trouvent terriblement sexy... Pour en savoir plus, y a une très bonne page Wikipedia sur le sujet | |
|
| |
edith
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Jeu 10 Mai 2007, 21:27 | |
| Franchement y'a que dalle à la télé anglaise. Je regarde les infos, "everybody loves Raymond", "just shoot me" le matin et "Friends" quand ça passe. Les films sont super tard malheureusement alors quand je suis pas déjà dans les bras de morphée je les regarde. | |
|
| |
elodel62
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 11 Mai 2007, 14:24 | |
| ok, je regarde sur Wiki.
a+ | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 12 Mai 2007, 14:10 | |
| qui est le docteur? un Time Lord vieux de plus de 900 ans, qui change de visage quand il est sur le point de mourir - he regenerates (bien pratique quand l'acteur quitte la série) d'ou vient il? il vient de Gallifrey, une planète 'long since gone' en quelle annee sont ils? ça dépend. Il rencontre toujours son assistante ds l'année contemporaine où la série passe en revanche. voyagent ils dans le temps ou dans l'espace? les deux, mon capitaine!! D'ailleurs, pas de Dr Who cette semaine à cause de l'Eurovision c'est nul | |
|
| |
elodel62
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Sam 12 Mai 2007, 16:58 | |
| merci pour ces infos Liberty. wikipedia m confirme que cette serie n'a plus d'age.. et le docteur qui a plusieur vie, c'est extra ca. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 12:48 | |
| Mais on en est déjà au 10e, et normalement, il n'a que 12 régénérations, donc que 13 vies... Mais Russell T Davies et sa bande trouveront bien un moyen de contourner ce petit problème si besoin est... En attendant, THE question, c'est de savoir si David Tennant reconduit une 3e saison. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 14:12 | |
| Ai vu une rumeur comme quoi le premier docteur dans la serie n`etait pas sa premiere vie. Du coup on en serait en fait au 11eme docteur. | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 17:17 | |
| J'ai regardé l'Eurovision (ca fait depuis 19 ans que je regarde, j'avais 7 ans) et meme si ma préférée a gagné, je suis dégouté de voir les votes géopolitiques être de plus en plus évident chaque année. Cette année fallait le faire les 7 pays de l'ouest se retrouvent dans les 8 dernieres places (France 22eme ex-aequo avec le UK et 24eme/dernier l'Irlande) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 19:32 | |
| J`ai regarde que parce que Lordi avait gagne l`an dernier. J`esperais qu`il y aurait cette annee aussi quelque chose de politiquement pas correct eeeeet tant pis. Perso j`aimais beaucoup la Slovenie, l`Ukraine et la Suede. Et les Fatals Picards aussi mais bon, sont pas vraiment dans la meme categorie.
Quelqu`un sait si la rumeur comme quoi la France n`envoit que des groupes n`ayant aucune chance pourne pas avoir a heberger l`eurovision l`annee suivante est vrai ? | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 20:05 | |
| Non, car la France finance déja une grosse partie de l'Eurovision pour les pays qui organisent le concours!
Cette année c t moins bon que l'année derniere je trouve | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 21:16 | |
| Mr Liberty, campes tu devant ta TV ? question idiote : y'a la tnt en uk ? | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 21:29 | |
| Tu as 5 chaines terrestre : BBC 1 & 2, ITV, Channel 4 et 5 Apres tu peux avoir le Freeview avec plus de chaines dont les BBC 3 NEws, Sky news, UK History, ABC1, ITV 2, E4, More4, 2 chaines musicales (du groupe Viacom MTV (The HITS & TMF) etcccc (honnetement c pas génial mais bon c gratos) c'est un peu l'équivalent de la TNT Puis tu as les bouquets satellites SKY & Virgin payant avec plein de chaînes! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Dim 13 Mai 2007, 21:48 | |
| - nicolas a écrit:
- Mr Liberty, campes tu devant ta TV ?
question idiote : y'a la tnt en uk ? C'est MISS Liberty, d'abord. Et non, je suis loin de camper devant ma télé... devant mon PC, plutôt. Je regarde Dr Who, c'est tout. Et quand David Tennant fait une apparition dans une émission ou ds un téléfilm, j'essaie de pas le louper. Mais à part ça... y'a pas grand chose d'intéressant. | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Ven 15 Juin 2007, 20:16 | |
| juste parce que l'angleterre me manque (jai hâte de la retrouver, jme suis ennuyée en France cette année), voilà ce que moi j'avais l'habitude de regarder : Home and away et orange county. Les trad francaises sont je sais plus (lol) et newport beach. et aussi rien de mieux que les simpsons en VO quand meme !!! kick ass !!!! | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 24 Sep 2007, 17:10 | |
| | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 24 Sep 2007, 21:16 | |
| y'a rien à la télé, c'est une horreur. que leurs vieux soaps (hollyoakes etc...) heureusement que j'ai mon pc et mes sorties! | |
|
| |
kerfuffle
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 24 Sep 2007, 21:21 | |
| Skins c'est très bien! un peu trash, mais bien et Little Britain aussi c'est teeellement marrant! enfin c'est vrai qu'à part ça la tv anglaise c'est pitoyable... Big Brother | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 24 Sep 2007, 21:38 | |
| j'aime pas du tout du tout little britain (pour le peu que j'en ai vu sur youtube....). j'espere pas grand chose de tv anglaise, mais je suis bien curieuse de voir ce que c'est ce fameux hollyoakes!!! mes collocs sont etudiants en cinema donc je pense qu'on va plutot se mater plein de films, ce qui n'est pas plus mal!! | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... Lun 24 Sep 2007, 22:47 | |
| Hollyoaks, Eastenders, Corronation street, ma colloc les regarde tous!!!! Je ne regarde pas beacoup la TV ici mais j'apprécie que Friends passe pile poil quand je rentre !! Et arès j'enchaîne sur les Simpsons quand j'ai le temps ! Sinon, le samedi soir j'ai droit à Ant & Dec's Saturday takeaway, du pur bonheur (ironie bien sûr, y'a pas plus débile comme émission !) Mais après y'a Booze Britain donc ça compense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes de la tele anglaise... | |
| |
|
| |
| Programmes de la tele anglaise... | |
|