AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et vous, vous partez comment ?

+23
Anonymouss
lilithiana
dop
Damien
Clarika
Oxy mord
Fully-Tom
Ombrella
Azaly
Kenza
Naïla
Ben
Simon
Eden
Clé
Julinou
ggtheworshippers
Biboute
Dreamer
marielisa
cecile972
Tienou
75dollars
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
75dollars

Et vous, vous partez comment ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:47

Alors voilà, nous sommes déjà mi-août, je pense qu'il est temps pour moi de m'inquiéter à propos de mon départ, au niveau du transport. Je suis affecté à Royal Tubridge Wells, dans le Kent, et je prévois de partir aux alentours du 25 septembre. Je suis de Brest, quel serait d'après vous le meilleur moyen de partir? J'avais pensé à l'avion, mais j'ai peur des prix sur Air France et la limite des 15kgs de bagages chez Ryanair me rebute. Je pensais y aller en train, mais sur le site voyages-sncf pas moyen de trouver comment rejoindre Tunbridge Wells! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Tienou

Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:56

ben si ça peut t'aider, j'ai réservé mon train jusque Londres sur le site de la sncf, et ensuite un bus sur megabus (ils font aussi des trains, et c'est incroyablement pas cher ^^)
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:22

Quelques renseignements ici

http://www.visittunbridgewells.com/media/uploads/11FurtherInformation/BrochurePdfs/2005French%20MiniGuide_FINAL.pdf

http://sejours.aubert-ermisse.fr/images/stories/pdf/etudiants/gb/tunbridge-wells-etudiants-07.pdf
marielisa

marielisa

Je viens de : 92
Je suis à : affectée à Greater Manchester

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:52

sur airfrance tu as des tarif intéressants si tu t'y prends à l'avance. En ce moment pour manchester l'aller simple est à 87 euros, il y a 2 semaines il était à 57€ (oups) sinon y'a un site super www.liligo.fr je sais pour le kent comment c'est mais pour manchester c'est 53 le moins cher. APRES OUI il y a le probleme du nombre de kilos! ça m'angoisse parce qu'une limite de 15kg c'est moyen quand on va rester 9 mois, bien qu'il y ait moyen de retourner en france pour récupérer des affaires, je ne vois pas l'intérêt de repayer un billet aller retour juste pour ça!!!
marielisa

marielisa

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:07

Sinon je te conseille BUS eurolines jusqu'à londres...36 euros je crois (pas de limite de bagages). Je sais pas c'est où le Kent mais pour Manchester j'ai vérifié et c'est 16 livres pour 2h30 de train sur ce site http://nationalrail.co.uk/ . Voilà j'espère t'avoir aidé... perso au total j'en ai pour moins cher que l'avion et je peux amener tt mes bagages!!... ok c'est plus long !! mais bon, voyage de nuit, comme ça tu dors !
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:01

marielisa a écrit:
En ce moment pour manchester l'aller simple est à 87 euros, il y a 2 semaines il était à 57€ (oups)

Si on part maintenant ou si on prend nos billets maintenant? Non parce que ça m'aurait fait chier d'acheter le mien y a 2 mois pour 84€... lol!
Biboute

Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:02

perso je vais certainement partir en eurostar...
je suis affectée à Canvey Island, mais je loge à Liegh on sea, pres de southend on sea...
j'ai regardé les prix jmen sors avec 75 euros en partant de reims!!
marielisa

marielisa

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:01

Dreamer a écrit:

Si on part maintenant ou si on prend nos billets maintenant? Non parce que ça m'aurait fait chier d'acheter le mien y a 2 mois pour 84€... lol!

Non si tu prends ton billet maintenant ils sont à 84 ou 87 mais va sur le site de liligo.fr c'est pas cher non plus!
Perso pour moi c'est décidé ce sera le bus puis le train! j'ai des bagages à amener moi !! L'eurostar en ce moment les billets sont à 60 euros pour aller à londres, un peu cher (ils sont où les Paris-Londres à 20€ lol) mais plus rapide forcément.
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 02:41

Je pars du Mans en voiture, que j'emmene là bas... Je prends le ferry a Boulogne Sur Mer, pour seulement 53€ Smile Je pars le 23 septembre.

D'ailleurs si quelqu'un veut que je le dépose qu'il me fasse signe..
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 14:09

marielisa a écrit:
Non si tu prends ton billet maintenant ils sont à 84 ou 87 mais va sur le site de liligo.fr c'est pas cher non plus!
Perso pour moi c'est décidé ce sera le bus puis le train! j'ai des bagages à amener moi !! L'eurostar en ce moment les billets sont à 60 euros pour aller à londres, un peu cher (ils sont où les Paris-Londres à 20€ lol) mais plus rapide forcément.

De toute façon c'est pris c'est pris, et j'aurai quand même payé 15€ de moins que l'année dernière... Et dans l'année la question se pose pas, je prendrai easyjet.
Julinou

Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyVen 15 Aoû 2008, 20:02

Moi je viens d'acheter mon ticket pour l'eurostar aujourd'hui. Départ le 25 septembre, de Metz jusqu'à Londres pour seulement 77 euros, je trouve que ça va encore et au moins je n'ai pas à m'inquiéter de la limite des bagages ;-)
D'autres personnes partent-elles ce jour là ???
Clé

Clé

Je viens de : Normandie

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:19

dommage moi je pars 2 jours + tard en eurostar... Par contre je m'arrête à Ebbsfleet, la nouvelle gare qui dessert l'Essex du coup j'ai trop peur de louper l'arrêt, quelqu'un connaît ?
Biboute, c'est marrant jvais habiter pas très loin de chez toi, à Eastwood à côté de Southend... Essex power !!
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:44

Je suis aux alentours de Lincoln alors je prendrais sûrement l'eurostar jusque Londres et ensuite le train.

J'habite Lille donc je suis pas trop loin Razz

Par contre comme je sais pas encore si j'ai un logement et quand je peux arriver là bas et bien j'attends XD
Simon

Je viens de : caen
Je suis à : bournemouth

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:09

Salut ! Moi je vais à Bournemouth et je pars le 25septembre mais je ne sais pas encore vraiment comment : ryannair au départ de nantes (mais comme beaucoup les 15kg de bagages me font peur) ou alors en ferry au départ de cherbourg (je suis de Granville) jusqu'à Poole, mais c'est biensur bcp plus cher... Si qqn part autour de cette date là pour aller dans même coin, et qui s'est décidé sur son moyen de transport, qu'il me fasse signe!!!
Ben

Je viens de : Brest
Je suis à : Llandovery-Carmarthenshire

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:25

moi aussi je suis de Brest 75dollars, je pars aux alentours du 25, dc peut etre le 26 a voir, je prends le ferry a roscoff, ayant travaillé tt l'été pr Brittany Ferries je profite de ma traversée gratuite avec ma voiture, dc si jamais tu veux traverser avec moi tu peux, moyennant 50euros je croi ke c'est le tarif piéton...
Naïla

Naïla

Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères
Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptySam 30 Aoû 2008, 01:39

Pareil que toi Benjamin (mais sans la voiture).. d'ailleurs j'ai rusé avec le service réservation de la Brit : ils ne pouvaient pas me prendre de retour en décembre parce qu'ils ne connaissent pas encore les horaires d'hiver, du coup on m'a réservé un billet pour novembre que je peux échanger en octobre pour un billet en décembre... d'ailleurs si quelqu'un est si le même ferry que moi, je pars de St Malo le 25 (c'est long 9h de traversée...)
Kenza

Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:31

UP

Comment et quand comptez-vous partir, la nouvelle génération ?
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:14

si je pars (unlikely) avion. Pour les bagages je verrais, je partirais sans doute pas seule donc ça aide.
Ombrella

Ombrella

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:59

En avion !!
Fully-Tom

Fully-Tom

Je viens de : Dijon

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:18

Il y a de fortes chances que je prenne ma voiture. Je pourrais enmener pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de trucs !Very Happy
Oxy mord

Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:46

Fully-Tom a écrit:
Il y a de fortes chances que je prenne ma voiture. Je pourrais enmener pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de trucs !Very Happy

Et dis, tu passerais pas par Paris sur le chemin? Smile

Pour moi, ce sera l'avion ou le train, vers le 20 Septembre.
M'enfin si quelqu'un passe en région parisienne avec sa voiture, et passe par Reading sur son chemin vers son affectation, et qu'en plus il cherche un copilote/ pilote pour alterner la conduite... Suis preneuse Laughing
Fully-Tom

Fully-Tom

Je viens de : Dijon

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:03

lol !
Heu , j'en sais rien en fait !^^
Mais, je pensais au covoiturage, mais en fait jme dis qu'avec toutes mes affaires, jsais meme pas si yaura de la place pour une autre personne et ses affaires.silent
Clarika

Clarika

Je viens de : Nord

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:24

En avion ! (Pour l'Irlande c'est quand même ce qu'il y a de moins cher et surtout moins long, en tout cas pour moi !!) Mais à deux, comme ça ça fait 2x20kg de bagages !! Surprised
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:25

Nord de l'Angleterre, donc avion.

Ensuite, train ou car, car ya pas d'aéroport dans le coin où je vais. C'est escale à Newcastle ou Leeds... Et ensuite je me démerde pour trouver mon coin
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? EmptyVen 10 Juil 2009, 00:46

Si quelqu'un passe par Paris et peut me laisser à l'ouest de Londres je suis partant !

Participation aux frais of course
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous partez comment ?   Et vous, vous partez comment ? Empty

Et vous, vous partez comment ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant