AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous habitez comment et avec qui ???

+4
Jo
C@ro
Leïla
marie-antoinette_killerqu
8 participants

Seul ca me va tres bien
Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_lcap6%Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Chez un logeur dans sa maison
Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_lcap44%Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_rcap
 44% [ 16 ]
En coloc avec un autre assistant
Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_lcap6%Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
En shared house avec des gens que je connais pas
Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_lcap33%Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_rcap
 33% [ 12 ]
autre...
Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_lcap11%Vous habitez comment et avec qui ??? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage

Vous habitez comment et avec qui ??? Empty
MessageSujet: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptySam 14 Oct 2006, 18:13

Alors vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptySam 14 Oct 2006, 18:58

Et toi?!! Razz

Moi je suis dans l'un des internats de l'école. Enfin, ça ressemble plus à une grande maison! Et j'ai mon petit studio dedans.
Et donc, je vis avec une trentaine de filles agées de 11 à 16 ans, et pour la plupart asiatiques, russes, allemandes....

voilà!
C@ro

MessageSujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptySam 14 Oct 2006, 23:07

Je vis dans une des maisons de l'etablissement, coince entre les deux pensionnats pour filles !
Grande maison bien vide, et hyper froide ! Mais j'ai machine a laver (avec lessive fournie par l'ecole) bouilloire et micro onde tongue pas de TV ni de radio ! On vit a la dur dans le Cumbria !
J'habite ave une prof d'informatique de mon age qui vient de Moldavie (ou ca ??) et une GAP student australienne de 19 ans, qui pose pas mal de probleme (invite 5 garcons completement ivres a venir dormir dans sa chambre en pleine semaine... no comment !) Enfin, les joies de la shared house quoi !
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptyDim 15 Oct 2006, 00:20

Je vis chez l'habitant, une charmante retraitée de 60 ans avec qui je m'entends super bien. Sa maison est dans le quartier historique de la ville donc très typique. C'est confortable, tout équipée (dont le wifi) et j'ai accès à toute la maison (sauf sa chambre et son bureau bien sur). Ma chambre est très bien meublée et décorée avec gout et je ne manque de rien. Elle a même un petit jardin.
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:06

Je vis chez ma logeuse avec elle, mais c'est comme si j'étais seul, car à part les week-end et le soir, elle est pas là, et encore, elle est toujours sauvée Laughing
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:08

Je partage un petit appart avec l'assistante d'allemand de mon école.
shangrila

shangrila

MessageSujet: house   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:24

je vis avec deux assistants et ma logeuse ,ses deux chiens et son chat...
tout roule pour l'instant!
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? EmptyMar 24 Oct 2006, 17:06

je vis avec une famille; un couple d'une cinquantaine d'annees et leur fille de 13 ans. Ils sont supers, j'apprends beaucoup grace a eux. je les adore
http://www.just-a-marshmallow.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ???   Vous habitez comment et avec qui ??? Empty

Page 1 sur 1