| Vous habitez comment et avec qui ??? | |
|
+4Jo C@ro Leïla marie-antoinette_killerqu 8 participants |
Vous habitez comment et avec qui ??? | Seul ca me va tres bien | | 6% | [ 2 ] | Chez un logeur dans sa maison | | 44% | [ 16 ] | En coloc avec un autre assistant | | 6% | [ 2 ] | En shared house avec des gens que je connais pas | | 33% | [ 12 ] | autre... | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Vous habitez comment et avec qui ??? Sam 14 Oct 2006, 18:13 | |
| Alors vous c'est comment ? | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ??? Sam 14 Oct 2006, 18:58 | |
| Et toi?!! Moi je suis dans l'un des internats de l'école. Enfin, ça ressemble plus à une grande maison! Et j'ai mon petit studio dedans. Et donc, je vis avec une trentaine de filles agées de 11 à 16 ans, et pour la plupart asiatiques, russes, allemandes.... voilà! | |
|
| |
C@ro
| Sujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ??? Sam 14 Oct 2006, 23:07 | |
| Je vis dans une des maisons de l'etablissement, coince entre les deux pensionnats pour filles ! Grande maison bien vide, et hyper froide ! Mais j'ai machine a laver (avec lessive fournie par l'ecole) bouilloire et micro onde pas de TV ni de radio ! On vit a la dur dans le Cumbria ! J'habite ave une prof d'informatique de mon age qui vient de Moldavie (ou ca ??) et une GAP student australienne de 19 ans, qui pose pas mal de probleme (invite 5 garcons completement ivres a venir dormir dans sa chambre en pleine semaine... no comment !) Enfin, les joies de la shared house quoi ! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ??? Dim 15 Oct 2006, 00:20 | |
| Je vis chez l'habitant, une charmante retraitée de 60 ans avec qui je m'entends super bien. Sa maison est dans le quartier historique de la ville donc très typique. C'est confortable, tout équipée (dont le wifi) et j'ai accès à toute la maison (sauf sa chambre et son bureau bien sur). Ma chambre est très bien meublée et décorée avec gout et je ne manque de rien. Elle a même un petit jardin. | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ??? Jeu 19 Oct 2006, 14:06 | |
| Je vis chez ma logeuse avec elle, mais c'est comme si j'étais seul, car à part les week-end et le soir, elle est pas là, et encore, elle est toujours sauvée | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ??? Jeu 19 Oct 2006, 14:08 | |
| Je partage un petit appart avec l'assistante d'allemand de mon école. | |
|
| |
shangrila
| Sujet: house Jeu 19 Oct 2006, 15:24 | |
| je vis avec deux assistants et ma logeuse ,ses deux chiens et son chat... tout roule pour l'instant! | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ??? Mar 24 Oct 2006, 17:06 | |
| je vis avec une famille; un couple d'une cinquantaine d'annees et leur fille de 13 ans. Ils sont supers, j'apprends beaucoup grace a eux. je les adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous habitez comment et avec qui ??? | |
| |
|
| |
| Vous habitez comment et avec qui ??? | |
|