AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment trouvez vous les British ???

+17
mary58
Jo
Estrela
Mr Flo
Delphine_
Alouette60
séléné
rdjtsn
marie
sarah84
Queenston
Ephenya
nicolas
Anorak
Stephane_London
Blah
kbh4manU
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

comment trouvez vous les British ??? Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyDim 08 Juil 2007, 22:25

hi everybody !!

alors voila, je sais c'est un sujet pas vraiment interessant mais je voudrais votre avis quand meme ( parce que ça m'interesse !!! ).

donc, une certaine personne qui est inscrite sur ce forum ( oui je parle de toi miss !! ) trouve que les anglaises sont très moches en général ( tout ça parce que j'ai dit que je trouverai peut-etre une petite anglaise charmante l'année prochaine ... ben oui on sait jamais quoi Laughing ). donc je demande a ceux qui ont déja passé un long moment en grande bretagne, mais aux autres aussi, comment vous trouvez les british et si vous avez des préférences pour telle ou telle nationalité.

on verra bien qui, selon vous, sont les plus sexy de l'United Kingdom que ce soit pour les filles ou les garçons.

PS : j'espère ne pas etre le seul célibataire qui pense pouvoir trouver quelqu'un d'interessant l'année prochaine hors de nos frontières !! rassurez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyDim 08 Juil 2007, 23:54

Alors les anglaises je sais pas mais les galloises... Y'en avait de très mignonnes dans une de mes écoles (year 10 à 13). Et parmi celles que je croisais dans la rue, y'en avait pas beaucoup de "moches".
Pour les garçons : les écossais sans hésiter.
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 00:21

merci pour ta réponse Blah !! ça fait déja un avis authentique ...

et t'as vu miss t'as choisis le bon pays !!!
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 03:35

Moi j'ai rabaissé mes critères ici Razz mais vu que j'aime bien les pakistanais/indiens alors j'ai su compenser :p Mais sinon ouais je trouve pas les anglais super mignons...
Quant aux anglaises, elles n'ont jamais froid lol
Anorak

Anorak

Je viens de : Lazy line painter
Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 10:25

Ah? Moi j'aime beaucoup les Britons, surtout les neurasthénico-dégingandés. Et j'aime résolument leur côté pop débranché. En tout cas, je trouve les British plus charmants que leurs homologues frenchies. Pas seulement physiquement, d'ailleurs. Good golly miss molly!
http://bloomzine.over-blog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 13:40

Apparemment si les britanniques n'ont jamais froid c'est parce qu'elles boivent avant de sortir et prennent des vasodilatateurs. Ajoute à ça l'alcool consommé dehors et voila.
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 18:15

ouais ben euh ... comment dire ... je crois pas que l'alcool arrange les filles ( ni les mecs d'ailleurs ) alors si elle n'ont pas froid mais qu'elles tiennent pas debout ben ça risque de pas jouer en leur faveur !!

donc a voir !!
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 19:11

sans avoir jamais mis les pieds en Uk, j'ai bisouté plusieurs anglais-erasmus. assez potables! mais il faut avouer que le plus canon était irlandais I love you (et il n'était pas roux...)
http://www.myspace.com/poumon_v1
Ephenya

Ephenya

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Glasgow! (Bishopbriggs)

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 22:37

kbh4manU, je t'ai traumatisé avec mes "les anglaises sont moches". Par contre, pour avoir fait un séjour en Irlande, soit il faut aimer les rouquines (non, ce n'est pas un cliché!! ou alors j'étais dans la région des rouquins!!) sinon, il y a des Irlandaises très brunes avec des yeux verts ou bleus absolument magnifiques.
Moi aussi, comme Anorak, j'aime bien les neurasthénico-dégingandés (jolie expression au fait!) mais ça vieillit mal...très mal...Ca devient moche, ensuite...!!
Et ah bon, les Ecossais sont bien? Effectivement, ça m'intéresse! (ça fait à peine la fille qui se barre en Ecosse pour chercher un mec Laughing Wink ).
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyLun 09 Juil 2007, 22:58

ouais miss c'est clair que tu m'as traumatisé avec ça !!!

enfin bref, c'est pas le but principal mais on sait jamais ce qu'il peut arriver. en attendant faudra qu'on aille faire une petite excursion en Irlande ( et puis y'a a super école de Caro !!! et j'ai meme pas dit Susanne ... lol ). mais va falloir faire le tour des lords Wink.

mais de toute façon tu m'as dit que tu trouverais des jolies coloc en Ecosse :p !!!

mais re-oui je suis traumatisé !!!!!!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyDim 15 Juil 2007, 21:28

lesbritish sont HOTS.
y'a même pas à discuter Very Happy
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyMar 17 Juil 2007, 04:14

s'ils ont en majorité les cheveux et les yeux clairs ca me va!! Very Happy
marie

marie

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyMar 17 Juil 2007, 15:42

Je ne dirais pas que les anglaises sont plus "moches" que d'autres mais il fait bien admettre que beaucoup ont un look pour le moins original.
En ce qui concerne les anglais (bien plus interessant de mon point de vue), c'est vrai qu'il y a beaucoup de blonds.
Ce qui peut surprendre, c'est la coupe des pantalons anglais...
http://mariedes4vents.canalblog.com
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyMar 17 Juil 2007, 17:50

c'est juste la mode des slims et des skinny, hein...

(et ça existe aussi en france et partout ds le monde... )
rdjtsn

rdjtsn

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyMar 17 Juil 2007, 21:15

Queenston a écrit:

Vive Topman, d'ailleurs. Hum Embarassed Laughing
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyMer 18 Juil 2007, 11:33

Stephane_London a écrit:

Quant aux anglaises, elles n'ont jamais froid lol

Et elles n'ont pas froid aux yeux non plus... Je pense qu'on se comprend!

Je suis en écosse mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences!
C'est découvert de partout, et désolée si je choque mais des fois ça déborde de partout aussi... Enfin pas de complexes quoi, ce qui ne me dérange pas du tout, mais m'a surprise au début étant donnée que moi j'en ai des complexes LOL

Sinon les écossais sont charmants à mon avis, après c'est toujours pareil on a pas tous les mêmes gouts... Mais dans l'ensemble ça va! Laughing

Pour en revenir aux demoiselles... Je trouve quand même qu'il y a de super jolies filles et non elles ne ressemblent pas toutes a Camilla!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyMer 18 Juil 2007, 16:18

[quote="Séléné"]
Stephane_London a écrit:

Je suis en écosse mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences!
C'est découvert de partout, et désolée si je choque mais des fois ça déborde de partout aussi... Enfin pas de complexes quoi, ce qui ne me dérange pas du tout, mais m'a surprise au début étant donnée que moi j'en ai des complexes LOL
[/color]

ben moi je trouve ça cool, et au moins quand je suis an angleterre, je me sens mince! Very Happy
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptyMer 18 Juil 2007, 16:18

rdjtsn a écrit:
Queenston a écrit:

Vive Topman, d'ailleurs. Hum Embarassed Laughing

oh, grave, le vivier à canons...
herm, du calme du calme! geek
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptySam 21 Juil 2007, 18:30

comment trouvez vous les British ??? Damon2

comment trouvez vous les British ??? Ewan1

comment trouvez vous les British ??? Guy1

comment trouvez vous les British ??? Jason1

comment trouvez vous les British ??? Daniel

si avec ce petit échantillon, vs n'êtes aps convaincues....
rdjtsn

rdjtsn

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptySam 21 Juil 2007, 18:42

Queenston a écrit:

Non mais attends, t'oublies qu'on a des goûts "indies" aussi. Ce qui n'est pas forcément le cas du commun des mortels. On n'est pas sur s** hein tongue lol!
Alouette60

Alouette60

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptySam 21 Juil 2007, 18:42

Je sais, je vais probablement passer pour une inculte profonde, mais qui est le numéro 1 ?? (car moi, il me convainc vachement ! LOL Razz )

[Bon, en fait j'ai moins honte de mon inculture, j'ai vu dans les propriétés de ton image que c'était 'damon quelque chose' et ça me dit rien, donc.. Ca se trouve il est pas si connu que ça..]

Okay. Damon Albarn = chanteur de Blur. Enregistré.
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptySam 21 Juil 2007, 19:14

rdjtsn a écrit:
Queenston a écrit:

Non mais attends, t'oublies qu'on a des goûts "indies" aussi. Ce qui n'est pas forcément le cas du commun des mortels. On n'est pas sur s** hein tongue lol!

indies... j'y ai qd même inclus jason orange de Take That lol!
'ttends, on part en UK, on est censées s'intéresser un peu à la vie culturelle de ce pays, nan? Rolling Eyes
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptySam 21 Juil 2007, 22:32

et bien je vois que le sujet intéresse beaucoup les demoiselles !!!

messieurs vous pouvez aussi donner votre avis Laughing

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 10:22, édité 1 fois
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptySam 21 Juil 2007, 23:20

Ewan il est trop beau... Je voudrais ajouter à la liste Cillian Murphy, super hot dans Sunshine.
Et oui, les gars, ya des British filles célèbres qui vous font craquer? (à part Posh, haha)
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? EmptySam 21 Juil 2007, 23:56

Delphine_ a écrit:
Ewan il est trop beau... Je voudrais ajouter à la liste Cillian Murphy, super hot dans Sunshine.

lui, je ne sais vrmt pas quoi en penser! il a quelquechose, mais ses énormes lèvres gâchent tout (un peu comme Paolo Nutini lol! )...

dans les meufs hot, là tt de suite je ne vois pas... celui qui me sort Kate Moss, faut qu'il arrête le LSD! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? Empty

comment trouvez vous les British ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant