| comment trouvez vous les British ??? | |
|
+17mary58 Jo Estrela Mr Flo Delphine_ Alouette60 séléné rdjtsn marie sarah84 Queenston Ephenya nicolas Anorak Stephane_London Blah kbh4manU 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kbh4manU
Nombre de messages : 181 Je suis à : football et sports en tous genres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: comment trouvez vous les British ??? Dim 08 Juil 2007, 22:25 | |
| hi everybody !! alors voila, je sais c'est un sujet pas vraiment interessant mais je voudrais votre avis quand meme ( parce que ça m'interesse !!! ). donc, une certaine personne qui est inscrite sur ce forum ( oui je parle de toi miss !! ) trouve que les anglaises sont très moches en général ( tout ça parce que j'ai dit que je trouverai peut-etre une petite anglaise charmante l'année prochaine ... ben oui on sait jamais quoi ). donc je demande a ceux qui ont déja passé un long moment en grande bretagne, mais aux autres aussi, comment vous trouvez les british et si vous avez des préférences pour telle ou telle nationalité. on verra bien qui, selon vous, sont les plus sexy de l'United Kingdom que ce soit pour les filles ou les garçons. PS : j'espère ne pas etre le seul célibataire qui pense pouvoir trouver quelqu'un d'interessant l'année prochaine hors de nos frontières !! rassurez moi !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Dim 08 Juil 2007, 23:54 | |
| Alors les anglaises je sais pas mais les galloises... Y'en avait de très mignonnes dans une de mes écoles (year 10 à 13). Et parmi celles que je croisais dans la rue, y'en avait pas beaucoup de "moches". Pour les garçons : les écossais sans hésiter. | |
|
| |
kbh4manU
Nombre de messages : 181 Je suis à : football et sports en tous genres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 00:21 | |
| merci pour ta réponse Blah !! ça fait déja un avis authentique ...
et t'as vu miss t'as choisis le bon pays !!! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 03:35 | |
| Moi j'ai rabaissé mes critères ici mais vu que j'aime bien les pakistanais/indiens alors j'ai su compenser :p Mais sinon ouais je trouve pas les anglais super mignons... Quant aux anglaises, elles n'ont jamais froid lol | |
|
| |
Anorak
Nombre de messages : 94 Age : 38 Je viens de : Lazy line painter Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 10:25 | |
| Ah? Moi j'aime beaucoup les Britons, surtout les neurasthénico-dégingandés. Et j'aime résolument leur côté pop débranché. En tout cas, je trouve les British plus charmants que leurs homologues frenchies. Pas seulement physiquement, d'ailleurs. Good golly miss molly! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 13:40 | |
| Apparemment si les britanniques n'ont jamais froid c'est parce qu'elles boivent avant de sortir et prennent des vasodilatateurs. Ajoute à ça l'alcool consommé dehors et voila. | |
|
| |
kbh4manU
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 18:15 | |
| ouais ben euh ... comment dire ... je crois pas que l'alcool arrange les filles ( ni les mecs d'ailleurs ) alors si elle n'ont pas froid mais qu'elles tiennent pas debout ben ça risque de pas jouer en leur faveur !!
donc a voir !! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 19:11 | |
| sans avoir jamais mis les pieds en Uk, j'ai bisouté plusieurs anglais-erasmus. assez potables! mais il faut avouer que le plus canon était irlandais (et il n'était pas roux...) | |
|
| |
Ephenya
Nombre de messages : 20 Age : 38 Je viens de : Etudiante Je suis à : Glasgow! (Bishopbriggs) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 22:37 | |
| kbh4manU, je t'ai traumatisé avec mes "les anglaises sont moches". Par contre, pour avoir fait un séjour en Irlande, soit il faut aimer les rouquines (non, ce n'est pas un cliché!! ou alors j'étais dans la région des rouquins!!) sinon, il y a des Irlandaises très brunes avec des yeux verts ou bleus absolument magnifiques. Moi aussi, comme Anorak, j'aime bien les neurasthénico-dégingandés (jolie expression au fait!) mais ça vieillit mal...très mal...Ca devient moche, ensuite...!! Et ah bon, les Ecossais sont bien? Effectivement, ça m'intéresse! (ça fait à peine la fille qui se barre en Ecosse pour chercher un mec ). | |
|
| |
kbh4manU
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Lun 09 Juil 2007, 22:58 | |
| ouais miss c'est clair que tu m'as traumatisé avec ça !!! enfin bref, c'est pas le but principal mais on sait jamais ce qu'il peut arriver. en attendant faudra qu'on aille faire une petite excursion en Irlande ( et puis y'a a super école de Caro !!! et j'ai meme pas dit Susanne ... lol ). mais va falloir faire le tour des lords . mais de toute façon tu m'as dit que tu trouverais des jolies coloc en Ecosse :p !!! mais re-oui je suis traumatisé !!!!!! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Dim 15 Juil 2007, 21:28 | |
| lesbritish sont HOTS. y'a même pas à discuter | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Mar 17 Juil 2007, 04:14 | |
| s'ils ont en majorité les cheveux et les yeux clairs ca me va!! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Mar 17 Juil 2007, 15:42 | |
| Je ne dirais pas que les anglaises sont plus "moches" que d'autres mais il fait bien admettre que beaucoup ont un look pour le moins original. En ce qui concerne les anglais (bien plus interessant de mon point de vue), c'est vrai qu'il y a beaucoup de blonds. Ce qui peut surprendre, c'est la coupe des pantalons anglais... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Mar 17 Juil 2007, 17:50 | |
| c'est juste la mode des slims et des skinny, hein...
(et ça existe aussi en france et partout ds le monde... ) | |
|
| |
rdjtsn
| |
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Queenston
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Mer 18 Juil 2007, 16:18 | |
| [quote="Séléné"] - Stephane_London a écrit:
Je suis en écosse mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences! C'est découvert de partout, et désolée si je choque mais des fois ça déborde de partout aussi... Enfin pas de complexes quoi, ce qui ne me dérange pas du tout, mais m'a surprise au début étant donnée que moi j'en ai des complexes LOL [/color] ben moi je trouve ça cool, et au moins quand je suis an angleterre, je me sens mince! | |
|
| |
Queenston
| |
| |
Queenston
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Sam 21 Juil 2007, 18:30 | |
| | |
|
| |
rdjtsn
| |
| |
Alouette60
Nombre de messages : 45 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Sam 21 Juil 2007, 18:42 | |
| Je sais, je vais probablement passer pour une inculte profonde, mais qui est le numéro 1 ?? (car moi, il me convainc vachement ! LOL ) [Bon, en fait j'ai moins honte de mon inculture, j'ai vu dans les propriétés de ton image que c'était 'damon quelque chose' et ça me dit rien, donc.. Ca se trouve il est pas si connu que ça..] Okay. Damon Albarn = chanteur de Blur. Enregistré. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Sam 21 Juil 2007, 19:14 | |
| | |
|
| |
kbh4manU
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Sam 21 Juil 2007, 22:32 | |
| et bien je vois que le sujet intéresse beaucoup les demoiselles !!! messieurs vous pouvez aussi donner votre avis
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Sam 21 Juil 2007, 23:20 | |
| Ewan il est trop beau... Je voudrais ajouter à la liste Cillian Murphy, super hot dans Sunshine. Et oui, les gars, ya des British filles célèbres qui vous font craquer? (à part Posh, haha) | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? Sam 21 Juil 2007, 23:56 | |
| - Delphine_ a écrit:
- Ewan il est trop beau... Je voudrais ajouter à la liste Cillian Murphy, super hot dans Sunshine.
lui, je ne sais vrmt pas quoi en penser! il a quelquechose, mais ses énormes lèvres gâchent tout (un peu comme Paolo Nutini )... dans les meufs hot, là tt de suite je ne vois pas... celui qui me sort Kate Moss, faut qu'il arrête le LSD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les British ??? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous les British ??? | |
|