AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

comment trouvez vous les British ???

+17
mary58
Jo
Estrela
Mr Flo
Delphine_
Alouette60
séléné
rdjtsn
marie
sarah84
Queenston
Ephenya
nicolas
Anorak
Stephane_London
Blah
kbh4manU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarah84

sarah84

comment trouvez vous les British ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 00:06

alors attendez... cillian Murphy je dis oui ( quels yeux magnifiques ), damon albarn je dis mille fois oui, il est trop sexy ce mec! et ewan pas mal du tout non plus..
vous avez quand meme oublié Jude Law les filles!!!!!! quand meme!!!
et puis bon meme s'il est irish, collin farrell!!! (allez c'est pas tres loin de l'angleterre l'irlande!)

bon ben moi je suis convaincue, les british sont HOT
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 01:32

Jude law s'est vrmt amochi...
et pis il est une telle évidence, c'est comme la reine, y'a plus besoin d'en parler! Razz
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 01:34

les brit girls sont difficile a manipuler sur leurs terrains mas pas impossible. Cela dit certaines pratiques ne sont pas ou peu en Angleterre! Attention...je dis n'importe quoi.

Je pense qu'il y a de la beauté partout dans ce monde. tout n'est que vue de l'esprit. Une femme d'ou quelle soit, est par définition belle, alors peu importe si elle est british ou pas.
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
Blah

Blah

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 10:25

Pour les femmes Catherine Zeta-Jones, galloise.
Anorak

Anorak

Je viens de : Lazy line painter
Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 13:41

comment trouvez vous les British ??? - Page 2 Jarvisga2
Parce que les images/visages d'au-dessus ne me parlent pas beaucoup (good heavens!)... Rolling Eyes
Voilà. J'aime bien les britons comme ça!!
http://bloomzine.over-blog.com/
Estrela

Estrela

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 13:55

Et sinon, les british sont plutot comment ? Convivial, lourd, séducteur, classe, introverti, extraverti, bourré... ?
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 17:32

Estrela a écrit:
Et sinon, les british sont plutot comment ? Convivial, lourd, séducteur, classe, introverti, extraverti, bourré... ?

meme question avec tous les adjectifs au féminin ??? lol!
Jo

Jo

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 18:14

Ben comme dans chaque pays, il y a de tout ! Après des anglais et des anglaises bourrés c'est facile à trouver, c'est ce que j'ai surtout remarqué.
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:11

Estrela a écrit:

comment ils sont les français, les espagnols, etc etc...?
y'a de tout et ça dépent ou tu va fr des rencontres aussi hein.
Estrela

Estrela

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:48

Oui j'entends bien, bien évidemment. Mais je demande vous ce que vous avez rencontré en général, le type quoi... Ouais bref passons : Ils sont hots point visiblement.

Décidément, j'arrête pas de me faire remballer sur ce forum....
mary58

mary58

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 21:35

Z'avez oublier mon Hugh.... Razz

Je le trouve so sexy, pas vous??? affraid

comment trouvez vous les British ??? - Page 2 Granthughphotoxlhughgrauc9.th
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 22:05

Tout à fait d'accord avec Mary! Il se fait un petit vieux (dommage), mais il est toujours sexy!
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 23:41

Allez je vous donne mon avis perso, enfin une demoiselle pour qui j'ai un petit faible.

and the winner is ...............

Keira Knightley !!!

ça n'engage que moi en meme temps mais je la trouve très jolie et puis elle a mon age ( rien a voir je vous l'accorde ). enfin voila, tout ça pour dire que si je trouve une charmante demoiselle dans son style ça me va !!!

Embarassed ça fait chacal quand meme Embarassed
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 00:23

tu reves surtout!!! haha quoi que, on sait jamais...
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 00:48

Estrela a écrit:

Décidément, j'arrête pas de me faire remballer sur ce forum....

meuh nan, c'etait juste une remarque. c'est rien qu'un forum, faut pas prendre les choses comme elles le paraissent.

sinon, je l'attendais gros comme une maison, Keira Knightley. moi je trouve qu'elle est trop... anguleuse et très commune de visage, loin d'être moche, mais pas *belle*.
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 00:57

ouais ben une fille anguleuse avec un visage très commun comme elle m'irait très bien !!! bon après le physique ne fait pas tout mais je la trouve vraiment jolie. et puis commun commun ... y'en a pas tellement des visages communs comme ça Razz

mais c'est qu'une de mes préférences !!! lol! et mes préférées ( et surtout ma préférée ) sont hors concours car pas british Wink

et sinon y'a d'autres filles que tu vois venir gros comme une maison ??? ça peut m'intéresser Razz
rdjtsn

rdjtsn

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:13

kbh4manU a écrit:
et sinon y'a d'autres filles que tu vois venir gros comme une maison ??? ça peut m'intéresser Razz

Sienna Miller, Kate Moss ( Rolling Eyes même si perso j'aime pas ces 2 là), Sophie Ellis Bextor ( I love you ), Liz Hurley ... y en a pas mal quand même !
emmaa

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:17

kbh4manU a écrit:
Keira Knightley !!!

Tu n'as pas du la voir dans le film "Joue la comme beckham".... lol!
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:20

ben si pourquoi ???

une fille que je trouve jolie et qui joue un peu au foot c'est le deuxième effet kisscool !!!

j'adooooooore !!! Wink
emmaa

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:27

Ah ok. Non je la trouve bcp plus jolie avec ses longs cheveux ondulés. Les cheveux court non non, ça n'allait pas du tout!! Very Happy Cliquez en dessous (celle qui tient la coupe)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ecranlarge.com/upload/movies/images/movie5014/small_146755.jpg&imgrefurl=http://www.ecranlarge.com/movie_image-view-5014-126021-movie.php&h=333&w=500&sz=57&hl=fr&start=19&um=1&tbnid=ZFTU-iaM-OltyM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Djoue%2Bla%2Bcomme%2Bbeckham%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Oki j'ai pas mis la photo la plus avantageuse pour elle lol!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:32

rdjtsn a écrit:
kbh4manU a écrit:

Sienna Miller, Kate Moss ( Rolling Eyes même si perso j'aime pas ces 2 là), Sophie Ellis Bextor ( I love you ), Liz Hurley ... y en a pas mal quand même !

wais, tjrs les mêmes quoi!
kbh4manU

kbh4manU

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:36

ben honnetement je la trouve pas mal comme ça :

http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm8901298652443.jpg

mais bon il est vrai que je la préfère comme ça :

http://hisociety.files.wordpress.com/2007/05/keira-knightley.jpg

ou encore comme ça :

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/5/1/2/Z20060202125844210638215/img/keira_9.jpg

donc voila, moi elle me va très bien !!! lol!

et sinon queenston t'as d'autres noms un peu moins communs ??
emmaa

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 01:44

Oui, sur la deuxième photo, elle est vraiment très très très belle!!!! cheers Je suis jalouse Twisted Evil
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 10:34

Je sais pas ce que vous avez avec Keira Knightley, moi perso je la trouve trop maigre... Son visage est pas si joli que ça (quoique avec du maquillage, forcèment, ça aide), elle est super plate... Enfin c'est mon avis, je croyais que les mecs préféraient les filles avec des formes!
armandis

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 12:21

Oui idem. Sur la photo 2, elle est très maigre... La photo 3, ça peut aller... Very Happy Mais à vrai dire, je pensais aussi que vous accrocheriez + avec une Catherine Zeta Jones qu'avec une Kate Moss ou une Keira Knightley.

Sinon, si je croise un sosie de Chris Martin (coldplay), je craque sur place! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 2 Empty

comment trouvez vous les British ???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant