AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment trouvez vous les British ???

+17
mary58
Jo
Estrela
Mr Flo
Delphine_
Alouette60
séléné
rdjtsn
marie
sarah84
Queenston
Ephenya
nicolas
Anorak
Stephane_London
Blah
kbh4manU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Line

Line

comment trouvez vous les British ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 12:48

Pourquoi personne n'a parlé de Jude Law?!
On ne peut pas ne pas le citer dans un tel sujet je crois... THE british par excellence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette60

Alouette60

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 13:20

Me too ! Je vote pour Jude ! Laughing Je pense qu'il le remporte sur à peu près tous les autres lol... aahhh Jude ! LOL
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 14:25

Delphine_ a écrit:
Je sais pas ce que vous avez avec Keira Knightley, moi perso je la trouve trop maigre... Son visage est pas si joli que ça (quoique avec du maquillage, forcèment, ça aide), elle est super plate... Enfin c'est mon avis, je croyais que les mecs préféraient les filles avec des formes!

merci!
c'est tout à fait ce qu'avais voulu exprimer ds mon premier post à son sujet! Smile
mary58

mary58

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 20:51

Pour les fans de Jude Wink

comment trouvez vous les British ??? - Page 3 Sanstitrezm3.th

Yummy Razz Razz Razz
mary58

mary58

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 20:55

Et pour ceux et celles qui pensent que keira n'est pas maigre, je crois que cette photo les fera changer d'avis

comment trouvez vous les British ??? - Page 3 594247177smallna3.th

shocking affraid affraid
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 21:05

c'est clair que ca frize l'anorexie.... c'est meme pas joli....
comparé a ca...comment trouvez vous les British ??? - Page 3 Normalcatherinezetajonehf3
Myriam

Myriam

Je viens de : l'ile de la réunion
Je suis à : 2009/10 ????

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007, 08:56

et joseph fiennes alors ? vous l'oubliez!!!!!!!!! ( cf Feu de glace avec heather graham ou shakespeare in Love ?) bounce
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007, 14:56

Joseph Fiennes est vraiment craquant! Je l'ai vu à Paris ya qq années YUMMY lol
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:58

bon et bien je vois que vous n'approuvez pas mon choix pour keira !! si tout le monde faisait comme vous elle finirait bien par me rencontrer et je resterais la seule personne qui la trouve cute !!! lol!

bygones ...

alors je vous présente un autre miss que je trouve plutot pas mal, elle s'appelle Kate Beckinsale. le défouloir est réouvert !!! lol!

une ou deux photos :

http://www.bartcop.com/kate-beckinsale-diet-coke.jpg

http://entimg.msn.com/i/gal/KateBeckinsale/kate_beckin88159818_407.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/Kate_Beckinsale.jpg/452px-Kate_Beckinsale.jpg
mary58

mary58

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 23:12

Une autre anglaise (origine anglaise et irlandaise) qui est trop belle, à qui je rêve de ressembler (oui je suis complètement jalouse de cette fille Laughing ) c'est elle :

comment trouvez vous les British ??? - Page 3 17795424141640574600smauy2.thcomment trouvez vous les British ??? - Page 3 177999037897445234981migr7.thcomment trouvez vous les British ??? - Page 3 17795424141th233826lpn8.th

Mischa Barton (Newport beach), même si elle est assez mince elle aussi lol!
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 12:44

Bon ben faut que je réponde a cette question, donc voilà d'après les photos publiées au dessus, et bien les britishs sont moches. Honnetement toutees ces femmes à moitié vraies... beurk
Les anglaises souffrent bien souvent de problème de poids. Elles ne sont pas grosses mais les rondeurs que la pluspart des femmes en France ont a l'age de 30-35 ans, ben les Anglaises les ont a 20 ans...
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
Myriam

Myriam

Je viens de : l'ile de la réunion
Je suis à : 2009/10 ????

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 16:23

keira knightley elle est mimi surtout dans Pride and Prejudice queen
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:56

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii myriam !!! et emmaa que j'avais oublié de remercier ...

ça fait plaisir d'etre soutenu par des filles lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trouvez vous les British ???   comment trouvez vous les British ??? - Page 3 Empty

comment trouvez vous les British ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3