AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?

+16
Pam
Beheaded
Loly
tiphanie
Emi
Nathalie
BlueMimie
Liberty
Nymph
morgano
Anna-Sophia
pampulilu54
anya_darcy
FaBlue
TRAZOM54
céline.h
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline.h

Je viens de : étudiante

paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Empty
MessageSujet: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyMer 19 Juil 2006, 17:21

j'ai l'intention de partir vers le 26 septembre. comme je vais à harrow, banlieue nord-ouest de londres, ce serait pas mal si ceux qui partent dans le même secteur, et qui ont également l'intention de partir en eurostar, me contactent pour qu'on puisse éventuellement partir ensemble! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyMer 19 Juil 2006, 22:10

Espèce de girouette!
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:32

moi je vais probablement faire calais-londres en eurostar vers fin septembre et ensuite 2h de coach pour rejoindre bournemouth Sad
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:41

je fais aussi paris londres le 26 septembre en eurostar (enfin normalement). je pars avec mon frère (porteur de valises officiel) qui va voir une de ses amies en même temps, une ancienne assistante maintenant prof qui vit à harrow (le monde est petit:lol:) peut-être qu'on s'y verra. je vois que tu es des vosges, tu prends le train pour aller jusque paris donc? tu peux m'envoyer un MP si tu veux, je te donnerais mon adresse mail... bye Smile
http://www.just-a-marshmallow.com
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:13

Coucou!! et bien normalement je pars vers le 26 septembre si j'ai trouvé un logement, et je vais aussi à Londres, au sud ouest. Si tu es toujours d'accord, on se tient au courant;-) bye
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptySam 19 Aoû 2006, 00:52

j'attend la confirmation de ma logeuse mais logiquement je pars toujours le 26, vous avez déjà pris vos tickets? (moi non)
Anna-Sophia

Anna-Sophia

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 07 Sep 2006, 03:11

Chers futurs Londonniens, George Abitbol et consors,
moi aussi j'ai rendez-vous à London pour les 8 prochains mois et je me demandais si quelqu'un connaissait les tarifications des transports une fois sur place. Au cas ou ça vaudrait le coup de reprendre le statut étudiant pour bénéficier de réducs.
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:50

eurostar, 26 septembre, départ de calais frethun à 14h31, voiture 02 place 63 et 64...
Citation :
Wink
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:19

FaBlue a écrit:
eurostar, 26 septembre, départ de calais frethun à 14h31, voiture 02 place 63 et 64...
Citation :
Wink

même jour même heure même lieu, sauf que ce sera à 9h31 pour moi!!!
http://www.just-a-marshmallow.com
Anna-Sophia

Anna-Sophia

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyMer 13 Sep 2006, 12:28

Euh d'accord...bref, j'ai checké les tarifs de bus sur Londres et faut compter environ 3O£ par mois pour les étudiants, sinon c'est 50. Dur
morgano

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:59

Salut anna sophia, je vois que tu es d'angers, tu etais a la catho ou belle beille? En tout cas l'argent a l'air de bcp importer pour toi. Que fais-tu du plaisir d'enseigner et de l'experience humaine?
Wink

Alala bounty, merci pour la bouffe d'hier en tt cas
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 14 Sep 2006, 20:36

bah elle a bien raison anna sophia!un sou est un sou*bougnatpower* et donc justement combien vous payez votre billet d'eurostar les zens?Smile
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 14 Sep 2006, 23:32

Anna-Sophia a écrit:
Euh d'accord...bref, j'ai checké les tarifs de bus sur Londres et faut compter environ 3O£ par mois pour les étudiants, sinon c'est 50. Dur

50 livres, 75 euro, c'est ce que payait ma mère par mois pour ma carte ImaginR.
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyVen 15 Sep 2006, 16:17

Nymph a écrit:
bah elle a bien raison anna sophia!un sou est un sou*bougnatpower* et donc justement combien vous payez votre billet d'eurostar les zens?Smile
calais-londres 45 euros ( Exclamation attention Exclamation l'aller retour = 50 euros)
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyVen 15 Sep 2006, 16:27

wouahh,cha va!c pas cher!mais tu as du réservé pas mal à l'avance,non?
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyVen 15 Sep 2006, 18:37

j'ai été chercher les tickets la semaine derniere (soit 3semaines à l'avance) directement en gare
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptySam 16 Sep 2006, 21:10

dacdac, merchi pour l'info!mais bon je sens bien que ça va être nettement plus cher aux dates de vacances,snif!
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyDim 17 Sep 2006, 18:41

Moi je fais Lille - Londres waterloo le 26!
Départ de Lille à 15h36, et je serai voiture 2 place 51!
Nathalie

MessageSujet: hey on s'en va le 26!   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:04

Salut tout le petit monde!
D'abord une question pour se retrouver et échanger impressions et à la rigueur s'aider mutuellement à porter nos valises à l'arrivée Wink (on va être beaux avec tout nos sacs!): on embarque tous à Lille Europe à 19h36?
Si oui les aminches on peut se donner rdv dans le train (je cherche pour qu'on se retrouve avant mais je vois pas comment car je connais pas la gare). Moi je proposerais le wagon restaurant ou une voiture à 19h 45 un peu avant un peu après bref une fois qu'on est tous bien installés.
Après il peut y avoir des objections compréhensibles du genre: quoi laisser mon sac tout seul? mais bon, je pense que l'on transporte généralement le plus important avec soi (ordi portable, papiers) et le reste sous cadenas.
Qu'en pensez-vous?
Nathalie[img][/img]
Anna-Sophia

Anna-Sophia

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyLun 09 Oct 2006, 00:16

'soir. Moi je propose dores et déjà un Londres/Paris pour le Noel. J'ai checké les offres Eurostar et on peut s'en sortir pour 130 euros environ pour deux personnes. Qui c'est que ça tente? Faudrait pas booké trop tard sinon ça peu passer du simple au double !
Emi

Emi

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyVen 13 Oct 2006, 20:08

Anna-Sophia a écrit:
'soir. Moi je propose dores et déjà un Londres/Paris pour le Noel. J'ai checké les offres Eurostar et on peut s'en sortir pour 130 euros environ pour deux personnes. Qui c'est que ça tente? Faudrait pas booké trop tard sinon ça peu passer du simple au double !

ca par contre ca peut etre interessant !
paskeu je me connais jvais encore trouver le moyen de ramener des cadeaux de noel encombrants et fragiles donc pas moyen de prendre l'avion !
jsuis a deux heures de londres en train environ... d'facon j'avais deja fait le trajet en eurostar pr venir... si tu trouves qqch d'interessant dis le moi Wink
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyVen 13 Oct 2006, 20:17

deja booke moi je prends l eurostar le 23 pr lille vers midi quelque chose (shame on me j ai deja oublie)
Emi

Emi

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyVen 13 Oct 2006, 21:28

tiphanie a écrit:
deja booke moi je prends l eurostar le 23 pr lille vers midi quelque chose (shame on me j ai deja oublie)

et tu payes combien ?
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptySam 14 Oct 2006, 13:11

Emi a écrit:
tiphanie a écrit:

et tu payes combien ?

vu que c est un samedi et juste avant noel j ai paye plein pot...90euros allez retour
Anna-Sophia

Anna-Sophia

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? EmptyLun 16 Oct 2006, 00:03

Arrête c'est super pas cher 90 Euros aller-retour ! Moi j'ai booké avec Ryan Air et j'en ai pour plus de 100 livres. Les boules, en plus j'avais pas tenu compte du paramètre "cadeaux de Noel" encombrants :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Empty

paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant