| paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? | |
|
+16Pam Beheaded Loly tiphanie Emi Nathalie BlueMimie Liberty Nymph morgano Anna-Sophia pampulilu54 anya_darcy FaBlue TRAZOM54 céline.h 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Lun 16 Oct 2006, 11:30 | |
| je compte prendre l'eurostar aussi, depart le 21 decembre. seul soucis, le site bug tjs avec moi, des que je vais sur la page pour reserver, j'obtiens une fenetre d'erreur d'explorer et la page se ferme. Impossible de savoir les prix, ma mere avait ete voir au guichet ya une semaine, les prix etaient pas encore sortis mais le gars a dit environ 120euros pour un A/R Londres-Belfort avec carte 12-25... je hais internet explorer EDIT ou alors ca me dit qu'aucun tarifs n'est disponible en ce moment... maaaaaaarrrrre EDIT 2 : c'est bon, fallait que je fasse londres paris puis ensuite paris belfort. Pour l'AR londres paris j'en ai pour 88.50€ avec carte 12-25 ; AR Paris-Belfort 40€ en billet prems ce qui fait un total de 128.50€. apres l'ecole, je file a la gare de Stratford car faut que je sache les prix pour le train entre Stratford upon avon et londres.... | |
|
| |
Beheaded
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Lun 16 Oct 2006, 12:58 | |
| Un ami et moi on prend l'eurostar jusqu'à Lille (vu qu'on habite à côté) le samedi 16 décembre à 14h40 (me semble-t-il) et retour le 2 janvier au matin (je ne souviens plus de l'heure et flemme de regarder ) 67.50€ par personne pour l'A/R, c'est le moment de commander si vous ne voulez pas taxer 300€ l'aller-retour | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Ven 20 Oct 2006, 17:18 | |
| J'ai commande mes billets, je precise que je donne les prix qui tiennent compte d'une carte 12-25AR londres-paris = 73.50€ (j'ai pris le tgv de 10h10 a l'alle, c'est le moins cher) AR paris est-Belfort = prix prems 40€ TOTAL = 113.50€ ce qui est tres raisonnable a cote - le coach entre stratford et londres : £17.60 return ticket - le taxi qui m'ammenera de chez moi a la coach station de stratford et inversement au retour : £9 (a l'alle je pars a 3h30 du mat car le coach est a 3h55 et au retour j'arrive a 22h). plus la oyster card. mes parents paient le train, moi le taxi, coach et oyster card. j'ai hate d'etre a noel | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Dim 09 Sep 2007, 22:27 | |
| Voilà je pars en Eurostar de Paris le 26 septembre à 12h19. D'autres personnes prennent le même train? ce serait sympa de faire le trajet ensemble Sinon vous partez quand?? | |
|
| |
Fatyboop
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Lun 10 Sep 2007, 13:43 | |
| Moi je fais un Lille - Londres le 26 Septembre en eurostar ... J'ai pris un retour le 21 Décembre ce qui m'a couté 60 euros tout rond !! C'est le moins cher que l'on puisse avoir ! Kissous à tous !!! | |
|
| |
Nanouche
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Mar 11 Sep 2007, 12:12 | |
| Paris-Londres, 28 septembre, 12h19...il y a du monde ? | |
|
| |
brightside
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? Mar 11 Sep 2007, 20:39 | |
| - Fatyboop a écrit:
- J'ai pris un retour le 21 Décembre ce qui m'a couté 60 euros tout rond !! C'est le moins cher que l'on puisse avoir !
J'ai fait exactement la même chose. C'était vraiment le plus interessant! Sinon je fais Paris - Ashford en Eurostar, départ le 25 septembre 17h10... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? | |
| |
|
| |
| paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? | |
|