AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?

+16
Pam
Beheaded
Loly
tiphanie
Emi
Nathalie
BlueMimie
Liberty
Nymph
morgano
Anna-Sophia
pampulilu54
anya_darcy
FaBlue
TRAZOM54
céline.h
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:30

je compte prendre l'eurostar aussi, depart le 21 decembre. seul soucis, le site bug tjs avec moi, des que je vais sur la page pour reserver, j'obtiens une fenetre d'erreur d'explorer et la page se ferme. Impossible de savoir les prix, ma mere avait ete voir au guichet ya une semaine, les prix etaient pas encore sortis mais le gars a dit environ 120euros pour un A/R Londres-Belfort avec carte 12-25...

je hais internet explorer Evil or Very Mad

EDIT ou alors ca me dit qu'aucun tarifs n'est disponible en ce moment... maaaaaaarrrrre

EDIT 2 : c'est bon, fallait que je fasse londres paris puis ensuite paris belfort. Pour l'AR londres paris j'en ai pour 88.50€ avec carte 12-25 ; AR Paris-Belfort 40€ en billet prems ce qui fait un total de 128.50€. apres l'ecole, je file a la gare de Stratford car faut que je sache les prix pour le train entre Stratford upon avon et londres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsofplacebo.net
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:58

Un ami et moi on prend l'eurostar jusqu'à Lille (vu qu'on habite à côté) le samedi 16 décembre à 14h40 (me semble-t-il) et retour le 2 janvier au matin (je ne souviens plus de l'heure et flemme de regarder lol! )

67.50€ par personne pour l'A/R, c'est le moment de commander si vous ne voulez pas taxer 300€ l'aller-retour scratch
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 19:23

Beheaded a écrit:
Un ami et moi on prend l'eurostar jusqu'à Lille (vu qu'on habite à côté) le samedi 16 décembre à 14h40 (me semble-t-il) et retour le 2 janvier au matin (je ne souviens plus de l'heure et flemme de regarder lol! )

67.50€ par personne pour l'A/R, c'est le moment de commander si vous ne voulez pas taxer 300€ l'aller-retour scratch

oui c'est exactement ce que j ai paye pour un aller 16/12 retour 02/01, j'ai reserver hier: c'est pas cher je trouve !!!
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:18

J'ai commande mes billets, je precise que je donne les prix qui tiennent compte d'une carte 12-25

AR londres-paris = 73.50€ (j'ai pris le tgv de 10h10 a l'alle, c'est le moins cher)
AR paris est-Belfort = prix prems 40€

TOTAL = 113.50€ ce qui est tres raisonnable

a cote
- le coach entre stratford et londres : £17.60 return ticket
- le taxi qui m'ammenera de chez moi a la coach station de stratford et inversement au retour : £9 (a l'alle je pars a 3h30 du mat car le coach est a 3h55 et au retour j'arrive a 22h).

plus la oyster card.

mes parents paient le train, moi le taxi, coach et oyster card.

j'ai hate d'etre a noel santa
http://www.xsofplacebo.net
mary58

mary58

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 22:27

Voilà je pars en Eurostar de Paris le 26 septembre à 12h19.

D'autres personnes prennent le même train? ce serait sympa de faire le trajet ensemble Wink

Sinon vous partez quand??
Fatyboop

Fatyboop

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:43

Moi je fais un Lille - Londres le 26 Septembre en eurostar ...

J'ai pris un retour le 21 Décembre ce qui m'a couté 60 euros tout rond !! Very Happy C'est le moins cher que l'on puisse avoir !

Kissous à tous !!!
Nanouche

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 12:12

Paris-Londres, 28 septembre, 12h19...il y a du monde ?
brightside

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 20:39

Fatyboop a écrit:
J'ai pris un retour le 21 Décembre ce qui m'a couté 60 euros tout rond !! Very Happy C'est le moins cher que l'on puisse avoir !

J'ai fait exactement la même chose. C'était vraiment le plus interessant!
Sinon je fais Paris - Ashford en Eurostar, départ le 25 septembre 17h10...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?   paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi? - Page 2 Empty

paris-londres fin septembre en eurostar:vous venez avec moi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2