| VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
|
+40sarah84 Loly emmatlas Delphine_ Queenston brightside Finger nicolas clofee Rousse Azaly Anne guigui whoa_nelly maxewans62 Navarrocknroll laura Blah Pam tite_jenny gigi Pog Auré pampulilu54 Maxime TRAZOM54 cécilia230285 sabrina Lennon elodidoudida FaBlue BlueMimie anya_darcy Louise B. Airvet57 Lolita. babycakes Kitsch Blandine nina 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina
| |
| |
Blandine
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 00:15 | |
| moi il reste en France
et sinon jai une copine qui est partie l'année derniere, avec son copain (bac +4 M1 AES) il a rien trouvé pendant8 mois... | |
|
| |
Kitsch
Nombre de messages : 39 Je viens de : Assistant / M1 anglais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 00:20 | |
| ( pour Blandine : et #2 ? )
Pour rassurer Nina : le copain d'une très bonne amie est parti en Ecosse cette année, et l'année prochaine, c'est elle qui part sur un campus américain... deux ans de longue distance en somme, ils en sont à la moitié et ça se passe très bien ( car je suis un ami génial et je l'entoure trop bien, c'est pour ça sans doute ! ). Ils se voient tous les deux mois, c'est souvent elle qui vient pendant les vacances scolaires françaises. | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 00:23 | |
| [quote="Kitsch"]( pour Blandine : et #2 ? )
quote]
mmm faudrait que je lui demande lol | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 00:32 | |
| alors moi, le dilemme je le comprend tout à fait. l'année dernière je comptai déjà partir en ersamus et j'ai dit non au dernier moment mais mon chéri voulait m'accompagner alors je lui ai expliqué que pour moi c'était plutôt une expérience en solo, c'est vraiment un challenge pour moi et si j'y arrive au moins je pourrais dire ca je l'ai fait toute seule et il a très bien compris. sauf que je ne suis pas partie mais je voulais partir absolument cette année et donc lui il part aussi mais aux états unis. départ début 2007 alors je me dis que jusqu'en décembre il pourra venir me voir plus ou moins facilement, ou bien à la rigueur moi, mais c'est après que ca se corse...alors là, il faudra compter les jours, jusqu'au fameux mois d'avril où je lui rendrai viste, et après c'est le mois de juin et les retrouvailles tant attendues... alors nina pour ton problème, je suis assez d'accord avec toi que c'est mieux de partir toute seule cette année puisque france-GB c'est vite zef, alors que australie france là c'est autre chose... et puis comme ça, l'année en australie ce sera du pur bonheur et ca lui laissera un an pour essayer de se renseigner sur les opportunités de job la bas et tt et tt ... et puis moi je me dis, une fois que c'est passé, et bah alors je asis que c'est pour la vie !!! | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 00:33 | |
| moi j'aimerai trop qu'il vienne avec moi il pourrais continuer ses études la ba mais c'est lui qui n'est pas cho car il ne comprend rien à l'anglais lol donc suivre les cours ça serait difficile | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 02:42 | |
| Et les filles, la question que vous vous posez, c'est comme si à la fête de la bière, vous ramenez votre propre bière...faut consommer ce qui est sur place | |
|
| |
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Copain… Mer 28 Juin 2006, 10:08 | |
| Moi je suis tranquille de ce côté-là pour l’instant. Louise | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 13:05 | |
| Il ne vient pas car il a un boulot ici et il ne peut pas le quitter... Et il sait que c'est super important pour moi, pour mon futur; et que si il venait il ne me rendrait pas service, car je resterais avec lui au lieu d'aller de l'avant dans ce nouveau pays 8 mois c'est pas si long... Il me rendra visite... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 17:37 | |
| Pareil qu'anya_darcy! Mon chéri a un boulot ici et ne peut pas le quitter, de plus, son anglais serait un handicap ! 8 mois, ça passe très vite - une amie m'a dit qu'à partir de Noël, c'est comme si c'était fini - nous avons les vacances scolaires, et eux peuvent venir aussi! Mon chéri est forcément inquiet, pas à cause de moi, mais plutôt à cause du changement dans mon quotidien, il a peur que j'ai l'impression de stagner avec lui après ça, mais il est tout de même content pour moi, et il sait que c'est une sacré expérience pour mon avenir, et donc le nôtre! Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de partir avec son Jules, car ça peut peut-être nous empécher de profiter pleinement de ces 8 mois, personnellement si il venait j'aurais plutôt tendance à rester à la maison avec lui qu'à partir visiter Londres un peu mieux ou rendre visite à des amies qui se trouvent dans d'autres zones! Après, chacun(e) approche cela différemment, c'est une décision qui dépend plus du ressenti personnel que de l'opinion générale! | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 18:21 | |
| oui moi aussi je voyais les choses comme ça mais bon en même temps il aurait eu beaucoup plus d'heures deboulot que moi. Finalement, on a (presque) pris notre décision: si il doit ramer pour trouver du taff là bas, il aura pas les moyens financiers pour assurer une fois là bas, sutout si comme dit plus haut il trouve un boulot 8 mois après, le jour de mon départ.... dev toute façon c'est toujours galère de partir à deux à notrre age car on construit notre avenir et c'est dur de faire coller les choses... | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 19:13 | |
| | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 28 Juin 2006, 22:53 | |
| vous êtes bien des mecs pour nous provoquer commme ça (jusqu'à répéter cette petite phrase assassine pour nos chéris et qui a fait frémir nos petits coeurs de romantiques)!!! | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 29 Juin 2006, 01:18 | |
| - Airvet57 a écrit:
- Et les filles, la question que vous vous posez, c'est comme si à la fête de la bière, vous ramenez votre propre bière...faut consommer ce qui est sur place
Ah quel romantique cet Airvet!! Lol pour la superbe comparaison mec/ bière, ça donne à réfléchir... Perso les filles je consommerai le bière du pays... Pour les filles casées, je suis assez d'accord avec anya_darcy pour dire que cette expérience d'assistanat, pour qu'elle soit profitable au maximum, est à vivre en TOTALE immersion c'est à dire qu'il vaut mieux éviter de vivre avec un français surtout son copain: tu préfèreras partager des choses avec lui plutot qu'avec des natifs qui pourraient t'apporter beaucoup. C'est mon humble avis... | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 29 Juin 2006, 03:30 | |
| - elodidoudida a écrit:
Perso les filles je consommerai la bière du pays... Perso je suis d'accord avec ta phrase avec une inversion de deux mots et un intercalage d'un "et" | |
|
| |
Lennon
Nombre de messages : 24 Je viens de : Oasiiiiiiiiiiis ! Je suis à : Musique, britpop Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 29 Juin 2006, 09:05 | |
| | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 5 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : music, sport, ciné... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: lol !! Jeu 29 Juin 2006, 12:22 | |
| Kikou les amis, Bah mon chéri et moi on a pris notre décision il y a quelques mois déjà: il vient en Ecosse avec moi, il est très motivé pour partir même s'il risque de galérer pour trouver un job sur place. Il veut apprendre l'anglais et ce sera pas un problème puisqu'on parle souvent anglais ici entre nous et avec des potes britaniques. De plus, rien ne nous empêchera de sortir, visiter car c'est aussi le but du séjour !! C'est ça l'aventure !!! | |
|
| |
cécilia230285
Nombre de messages : 26 Age : 39 Je viens de : étudiante(pour l'instant) Je suis à : lecture, musique(métal),ciné,sorties Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 29 Juin 2006, 17:40 | |
| Le mien ne m'accompagne pas non plus car il a trouvé du travail sur paris mais bon, comme il sera rémunéré, il pourra venir me voir et moi je rentrerai pendant les vacances...c'est gérable... | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Ven 30 Juin 2006, 20:30 | |
| au stage de formation ils nous ont dit de pas rentrer en ffrance saufepndant noel et donc faut plutot que les gens viennent visiter avec nous | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Ven 30 Juin 2006, 20:46 | |
| Pourquoi ne faudrait-il pas rentrer? | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Ven 30 Juin 2006, 20:52 | |
| parce que si on rentre en france à chaque fois quo a des vacances on va jamis visiter langleterre | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 12:32 | |
| Exactement... T'as l'opportunité de rencontrer des gens sur place et de faire la fête en Angleterre, d'apprendre leur langue, leurs expressions and so on, c'est pas pour rentrer t'enterrer en France toute les deux semaines dans ton microcosme ringard. Ou de partir là bas avec un ou une pot-de-colle qui ne parle pas un traitre mot d'anglais. Moi j'ai les boules: ca fait deux ans que je dois partir, ca fait deux ans que je dis à ma copine "bosse ton anglais", et elle est toujours pas fichue de connaitre ses pronoms personnels et ses pronoms posséssifs. Bref total on sait ce qui va se passer, elle va rester accrochée à moi comme à une bouée de sauvetage, alors non, non et re non non. Je marche seul, sans temoin sans personne,... Nan mais vous imaginez, vous partez avec vos mecs surcroit de ménage parce qu'ils perdent des poils partout (et puis on n'a pas le droit d'emmener d'animaux), et en plus ils vous feraient chier pour savoir où et avec qui vous êtes, parce qu'ils n'auraient rien d'autre à foutre que ça et le pub, ne trouvant pas de boulot... Le cauchemar... | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 13:54 | |
| - pampulilu54 a écrit:
Je suis une fille et je suis d'accord avec ça! Elles sont bien les filles en Lorraine, je l'avais toujours dit.... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 15:09 | |
| C'est pas car c'est une Lorraine! C'est car c'est une 54!
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
| |
|
| |
| VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
|