AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??

+40
sarah84
Loly
emmatlas
Delphine_
Queenston
brightside
Finger
nicolas
clofee
Rousse
Azaly
Anne
guigui
whoa_nelly
maxewans62
Navarrocknroll
laura
Blah
Pam
tite_jenny
gigi
Pog
Auré
pampulilu54
Maxime
TRAZOM54
cécilia230285
sabrina
Lennon
elodidoudida
FaBlue
BlueMimie
anya_darcy
Louise B.
Airvet57
Lolita.
babycakes
Kitsch
Blandine
nina
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rousse

Rousse

Je viens de : Bulleuse pro
Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir

VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007, 11:59

Je me demande si c'est pas les garçon qui en fait auraient chacun plusieurs copines....

Perso, ça sera fidélité à mon cher et tendre et échanges de lettres enflammées. Le tout pour un effet romantique réussi et des bisoux façon Scarlett et Clark Gabbles aux moments des retrouvailles.

Finalement, la séparation a du bon!!!
Et puis s'il vient me rejoindre pour quelques jours, ça donnera l'occasion de partager un peu cette grande expérience.

D'après moi, un amour longue distance c'est surement le moyen le plus sure de savoir si oui ou non une relation est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007, 18:15

Je pense plutôt que les filles se plaignent plus de leurs problèmes que les garçons! (et aussi qu'il y a une majorité de filles sur ce forum...)
Rousse

Rousse

Je viens de : Bulleuse pro
Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007, 19:25

On se plaint pas, on extériorise... nuance clown
clofee

clofee

Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle
Je suis à : Sleaford, Lincolnshire

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:34

Eh ouais hein, on se plaint pas, y'a un topic ouvert, on participe. Point barre. On assume, on l'a choisi. Ceci dit quand j'me suis mise avec mon mec ma candidature était déjà partie, et puis j'me suis toujours dit que jamais je ne sacrifierais ma vie pour un mec. J'vais réaliser mon rêve, ceci dit, y'aura toujours un p'tit coin de ma tête qui pensera à lui...
On se retrouvera, je suis optimiste...
Le pire c'est que lui partira en tant qu'assistant l'an prochain... Si au bout de ces deux ans ça a tenu, alors là on pourra s'faire des projets...
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007, 01:54

clofee a écrit:
Eh ouais hein, on se plaint pas, y'a un topic ouvert, on participe. Point barre. On assume, on l'a choisi. Ceci dit quand j'me suis mise avec mon mec ma candidature était déjà partie, et puis j'me suis toujours dit que jamais je ne sacrifierais ma vie pour un mec. J'vais réaliser mon rêve,

tout pareil Cool
in england

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:10

J'ai juste un petit témoignage à apporter car je suis pas du tout d'accord avec certains messages... c'est vraiment radical .
Je suis française et je ne parle pas un mot d'anglais. Pourtant j'ai plié baggage et j'ai accompagné mon copain pour son assistanat de huit mois en Angleterre.
Contrairement aux idées reçues et négatives des petits copains en Angleterre, tout se passe très bien !
on vit en coloc avec des quatres anglais et c'est génial. J'apprend très vite et mon copain se perfectionne en Anglais. On s'est vite fait un petit cercle d'amis.
J'ai trouvé du travail en une semaine alors que je ne parlais pas un mot donc vraiment faut pas être négatif comme ca...
Sa copine (ou son copain ) avec soi ca peut aussi être un soutien et le partage d'une superbe expérience ....
Ca dépend "des couples " en fait non ??
alors pour moi "les boulets " pour reprendre ce terme c'est plutôt ceux qui postent n'importe quoi sur ce forum.
Azaly

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 02:25

Vieux topic ça!

bah oui ça dépend des couples, heureusement! je ne pense pas que ce soit un mal d'amener son conjoint

Par contre en couple en coloc, bonjour l'intimité!

Ceci dit si je suis encore avec mon copain à la rentrée suivante, pour l'année de PGCE, il ne viendra pas avec moi car on ne veut pas vivre ensemble et ça ne l'intéresse pas. Si je reste là-bas pour toujours je suppose que ça cassera, mais c'est la vie
Magic

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:13

in england a écrit:

J'ai trouvé du travail en une semaine alors que je ne parlais pas un mot donc vraiment faut pas être négatif comme ca...
Simple curiosité: comment as-tu fait pour réussir ton entretien si tu ne parlais même pas la langue? Soit ton entretien n'était pas en anglais ou alors tu ne te débrouilles pas si mal que ça...
Et, si ça ne te dérange pas de me répondre, quel boulot as-tu trouvé?
in england

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:46

"Simple curiosité: comment as-tu fait pour réussir ton entretien si tu ne parlais même pas la langue? Soit ton entretien n'était pas en anglais ou alors tu ne te débrouilles pas si mal que ça...
Et, si ça ne te dérange pas de me répondre, quel boulot as-tu trouvé?"

alors en fait j'ai pas eu du tout à passer d'entretien et heureusement car je parle pas la langue.. en fait la mère de ma coloc fait des ménages chez des particuliers et elle m'a présentée à des familles anglaises pour faire du ménage.
sinon j'ai aussi trouver quelques heures de repassage (en fait il suffit de mettre des petites annonce dans les boites aux lettres pour proposer aux particuliers et ça marche) tout est une histoire de rencontre je pense il faut vraiment informer les gens autours de vous que vous cherchez du taf..

J'attend de parler un peu mieux et je pense postuler dans un centre commercial car il recherche des personnes pour les vacances et puis il y a pas besoin de savoir très très bien parler pour mettre des produits en rayon ... J'ai une amie qui arrive de France et qui a trouvé un taf dans un hotel et elle parle pas super bien non plus lol !

sinon il y a aussi des petites annonces dans les journaux locaux si tu veux d'autres jobs. En plus si tu parles la langue tu peux vraiment facilement trouver je pense, proposer de donner des cours de français par exemple... ou travailler dans les pubs !!

Bon courage pour tes recherches !!
Magic

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 08:52

in england a écrit:
"Simple curiosité: comment as-tu fait pour réussir ton entretien si tu ne parlais même pas la langue? Soit ton entretien n'était pas en anglais ou alors tu ne te débrouilles pas si mal que ça...
Et, si ça ne te dérange pas de me répondre, quel boulot as-tu trouvé?"

alors en fait j'ai pas eu du tout à passer d'entretien et heureusement car je parle pas la langue.. en fait la mère de ma coloc fait des ménages chez des particuliers et elle m'a présentée à des familles anglaises pour faire du ménage.
sinon j'ai aussi trouver quelques heures de repassage (en fait il suffit de mettre des petites annonce dans les boites aux lettres pour proposer aux particuliers et ça marche) tout est une histoire de rencontre je pense il faut vraiment informer les gens autours de vous que vous cherchez du taf..

J'attend de parler un peu mieux et je pense postuler dans un centre commercial car il recherche des personnes pour les vacances et puis il y a pas besoin de savoir très très bien parler pour mettre des produits en rayon ... J'ai une amie qui arrive de France et qui a trouvé un taf dans un hotel et elle parle pas super bien non plus lol !

sinon il y a aussi des petites annonces dans les journaux locaux si tu veux d'autres jobs. En plus si tu parles la langue tu peux vraiment facilement trouver je pense, proposer de donner des cours de français par exemple... ou travailler dans les pubs !!

Bon courage pour tes recherches !!
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'étais simplement curieuse de comparer nos expériences car j'ai mis du temps à trouver mon boulot et j'ai dû passer par un processus de sélection très compliqué pour l'obtenir et, si je ne parlais pas anglais couramment, je ne serais jamais arrivée au bout.

Je profite aussi de ce message pour te dire chapeau d'avoir suivi ton copain en Angleterre alors que tu ne parlais pas la langue.
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 15:24

Pareil. Je pense que j'aurais aussi beaucoup de mal à suivre mon copain dans un pays où je ne parle pas la langue, après beaucoup de critères peuvent rentrer en compte... Après tout, ce n'est que pour 8 mois dans le cas présent.

Et je tiens aussi à dire chapeau à Azaly, ce n'est pas du foutage de gueule ou quoi que ce soit d'autre, mais j'aime beaucoup ta mentalité où ton ambition passe avant ta vie sentimentale. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut toujours faire, mais tu nous as dit que cette relation était récente et je dois admettre que je suis très surprise de voir que malgré tout, tu gardes les pieds sur terre, comparée à d'autres qui pourraient s'emballer rapidement après une récente rencontre.

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum. Vive les vacances.
Azaly

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 18:37

Oui c'est récent après n'étant pas du genre sentimentale ou passionnée je ne m'enflamme pas...

Mais bon faut voir si les sacrifices en valent la peine, là je sais plus, j'ai un moment de démotivation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 4 Empty

VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4