| VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
|
+40sarah84 Loly emmatlas Delphine_ Queenston brightside Finger nicolas clofee Rousse Azaly Anne guigui whoa_nelly maxewans62 Navarrocknroll laura Blah Pam tite_jenny gigi Pog Auré pampulilu54 Maxime TRAZOM54 cécilia230285 sabrina Lennon elodidoudida FaBlue BlueMimie anya_darcy Louise B. Airvet57 Lolita. babycakes Kitsch Blandine nina 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Lun 10 Juil 2006, 22:18 | |
| c'est facile d'être fidèle sous le coup du célibat! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Lun 10 Juil 2006, 22:22 | |
| lol TRAZOM non même pas !!! j'aime tout ce qui est mignon ;-) hihi | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 14 Je viens de : hmm étudiant Je suis à : fete,concerts,carnaval,chansons,musique... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 29 Juil 2006, 16:29 | |
| héhé pas de chérie pour l'instant donc pas ce souci là... mais j'ai bien l'intention de pratiquer la langue internationale... et puis c'est aussi un moyen d'apprendre quelques mots courants qu'on ne trouvera jamais autrepart... | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 42 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 30 Juil 2006, 21:09 | |
| Moi j'étais partie avec mon copain (mon ex maintenant!), et franchement j'ai beaucoup plus profité de mon séjour en Angleterre sans lui qu'avec lui! Il m'a rejointe un mois après que je sois arrivée en Angleterre, le temps de se trouver un logement (il cherchait des colocs sur internet et j'allais visiter pour lui), je ne pouvais pas habiter avec lui parce que j'étais logée par et dans l'école, c'était pas possible. Et pour se trouver un job, il avait besoin d'être dans une grande ville, et moi j'étais dans un petit village. Bref, il est arrivé fin octobre, et jusqu'à ce qu'on casse (fin novembre), on passait les week ends ensemble, soit j'allais chez lui soit il venait chez moi. Et on faisait moins de choses à l'extérieur dans sa grande ville que dans mon petit village!! bref, ensuite on a cassé, et j'ai beaucoup plus profité de l'Angleterre toute seule! enfin, avec mes colocs et les amis que je me suis faite sur place. Je suis même partie une semaine en Ecosse pendant le half term de février, alors que si j'avais encore été avec mon copain, pas d'Ecosse, j'aurais passé les vacances avec lui.
Ensuite, chaque couple est différent, je ne veux pas faire peur aussi (je veux dire on a pas cassé à cause du fait d'être en Angleterre, on avait d'autres problèmes) , je raconte juste mon expérience. C'est normal de vouloir avoir son (sa) chéri(e) avec soi, c'était bien pour ça qu'on était partis tous les deux!
En conclusion, avec ou sans chéri, make the most of it!! vous ne le regretterez pas! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 10 Juil 2007, 23:23 | |
| Voilà, c'est de ça que je parlais, c'est exactement ce que je voulais dire... | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 03:17 | |
| Je suis célib et j'espère l'être encore au moment du départ (dans deux ans)
Je compte faire ma vie à l'étranger, ça sert à rien de me caser sérieusement avant... en plus la vie à deux c'est pas mon truc, pas envie de me traîner un boulet.
Pour les autres, le RU c'est pas si loin, il y a l'avion, le train, le ferry, etc... les vacances ça sert à ça! | |
|
| |
Rousse
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Bulleuse pro Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 09:22 | |
| Vous êtes tous d'incorrigibles romantiques... Mon copain de vient pas avec moi, il a un travail en France. Il va me manquer... Mais y a toujours moyen de se voir pendant l'année! A toux ceux et celles qui laissent derrière eux leur chèr(e) et tendre, ça va être dur, mais l'abstinance a aussi ses bons côtés... En cherchant bien... | |
|
| |
clofee
Nombre de messages : 33 Age : 38 Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle Je suis à : Sleaford, Lincolnshire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 13:02 | |
| L'abstinance à de bons côtés... Ah oui? Ca va être dur mais va bien falloir faire avec... | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 13:06 | |
| - Rousse a écrit:
- mais l'abstinEnce a aussi ses bons côtés... En cherchant bien...
Ah oui ? Lesquels ? On ne fait pas croire ça à des jeunes dans la vingtaine... je "bouge" beaucoup pour mes études, donc ma vie sentimentale bouge aussi beaucoup ! ... ce qui (en fait) me convient très bien ! | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 13:10 | |
| Pareil, je suis contrainte à l'abstinence depuis 10 jours seulement ( ) mais mon chéri me manque déjà. Mais bon, je me console en me disant que ça me fera un super cadeau de Noël de le retrouver | |
|
| |
Rousse
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Bulleuse pro Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 13:35 | |
| bah euh... De bons côtés comme... euh... .............. Bon d'accord, ça va être horrible! Atroce! Insoutenable! Ca va être l'enfer... ... Vous me minez le moral avec votre pessimisme | |
|
| |
clofee
Nombre de messages : 33 Age : 38 Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle Je suis à : Sleaford, Lincolnshire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 15:08 | |
| Nan mais en même temps huit mois c'est pas le bout du monde hein... Pis y'a les vacances de Noël hein... | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 15 Sep 2007, 15:40 | |
| - clofee a écrit:
- Nan mais en même temps huit mois c'est pas le bout du monde hein...
Hors sujet :tu devrais aller à l'île de la tentation, parceque là bas, ils (et elles) craquent au bout de 24h (oui, bon comme je le répète régulièrement à ma jeune soeur adepte des émissions de real-tv : "ce n'est pas la vraie vie") je ne suis pas un tentateur ou une loana dans l'âme... mais tenir 8 mois, c'est impossible (je précise bien pour moi) | |
|
| |
clofee
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 16 Sep 2007, 18:39 | |
| Bah ça dépend peut être des gens hein. Moi je sais qu'à l'heure à l'actuelle j'suis bien décidée à ce que ça dure, et que même si on se voit peut, ça peut le faire, avec internet, le téléphone parfois et tout le tralala... Enfin... Et si ça doit casser bah... c'est que la vie en aura décidé ainsi... Mais j'y crois. Et mon copain aussi. Et puis dans ma ville de 8000 habitants y'aura pas forcément de tentation à portée de main... | |
|
| |
Rousse
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 16 Sep 2007, 19:44 | |
| Et puis, une bonne connexion internet, un micro, une web cam et skype et en avant les cochoncetés!!! Et dans les coups de déprimes, schokobons et nutella Au fait, il y a des shokobons en Angleterre? | |
|
| |
brightside
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Lun 17 Sep 2007, 17:54 | |
| - Rousse a écrit:
- Au fait, il y a des shokobons en Angleterre?
mdr, perso je pensais m'en amener un ptit stock | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Lun 17 Sep 2007, 22:42 | |
| je vais pas rabacher tout ce qui a été dit avant, mais si ça vous parait SI insurmontable que ça, 1) fallait pas vous lancer ds l'aventure,
2) ou vous pouvez aussi décider de fr un break avec votre moitié et voir ce qu'il en est à Noel et la fin du contrat... si c'est vrmt un mega amour-de-la-mort-qui-tue, vous pourrez bien survivre à un break et vous retrouver plus tard. surtout si comme l'une d'entre vous l'a dit, ya ps grde tentation(s) ds votre coin! comme ça, vous appréciez tous les deux cette année, vous ne vous sentez aps coupable si vous échanger une langue (ou plus) avec un Briton, et vous revenez toute(s) fraiche(s) et posée, prête(s) à reprendre l'amour de votre vie....
une moitié en France, c plus uin boulet qu'autre chose.... (avis personnel) | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Lun 17 Sep 2007, 22:50 | |
| Je suis pas complètement d'accord avec Queenston, mais un peu. Sur le "fallait pas vous lancer ds l'aventure" notamment, mais ce que je voudrais dire c'est que 8 mois c'est que dalle, mais vraiment que dalle, si c'est, comme le dit si bien Queenston, "un mega amour-de-la-mort-qui-tue", parce que ben dans ce cas on sait attendre, et on fait avec, même si c'est pas toujours facile. Si vous pouvez pas tenir 8 petits mois, faut vous inquiétez sur votre relation... Et en plus ya les vacances, ya moyen de voir vos chéri(e) toutes les 6 semaines, alors bon, faut pas se plaindre quoi... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 18 Sep 2007, 00:14 | |
| wais, et vous partez en Grande-Bretagne, pas en Australie... un vol sur une compagnie low-cost, un AR en Eurostar, c'est pas le Pérou, y'a moyen de vous voir au moins deux fois comme ça d'ici Noel... | |
|
| |
emmatlas
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 18 Sep 2007, 16:09 | |
| Yep! Alors ça y est, ça flippe à propos des petits copains!!!! C'est clair, moi aussi...!!!! Bon, je suis peut-être pas un bon exemple, mais moi j'ai déjà fait mon petit planning, et je sais exactement quand je vais rentrer en France, et quand lui va venir me voir en angleterre...il monte une fois par mois, on va en profiter pour visiter Londres, l'écosse, l'irlande, etc... je me suis arrangée pour qu'on soit séparé environ et seulement 1 week end par mois... Vous allez crier et me dire, mais tu ne vas pas profiter de ta vie en angleterre!!! quel gachi!!!! Mais je m'en fout, j'ai fait le pari de vivre une nouvelle experience à l'etranger tout en conservant ma vie en France. Pour être parti 1 semestre en Espagne, je peux vous dire que les semaines sont suffisament longues pour découvrir le pays, festoyer avec ses colocs, et parler une langue étrangère...alors on peut se lover dans les bras de son homme les week end... De toute façon on ne sait pas comment ça va se passer, donc on ne peut rien dire à l'avance... En tout cas j'ai déjà la chance d'avoir une ecole qui me propose de me donner soit mon lundi soit mon vendredi de libre, et en plus je vais vivre en coloc avec l'assistante d'allemand qui a le même age que moi (25 ans, on fait parti des plus vieilles non?) et qui abandonne aussi son homme! Bon courage à toutes! Je suis sûre que si vous êtes vraiment amoureuses ça va le faire!!! | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 18 Sep 2007, 17:44 | |
| je pense que l'on a tous bien compris que différents cas de figures existent, que bien sur ça dépend des couples, de la personnalité de chacun... Que vous ayez décidé de faire un break, d'enmener votre copain, de le faire venir en chronopost tous les weekend... je trouve quand même courageux de partir quand on a quelqu'un que l'on aime en France. Tout ça pour dire: - il est bien plus facile de partir quand on est célibataire. - il est courageux de partir, lorsque l'on est en couple. Ce qui m'énerve le plus, c'est quand j'entends des ami(e)s dire: " je ne PEUX pas partir parceque je suis en couple !" Là le couple est stérile et s'étouffe, alors qu'être en couple c'est normalement pour que les deux puissent s'épanouir individuellement et ensemble. bref bref, les histoires d'amour ... ( finissent mal en général ?) Quoi que vous fassiez ne laissez pas les Rita Mitsouko et sa vieille Catherine Ringer avoir raison !! nb: est ce du à la forte présence féminine du forum, mais les filles ont plus tendance à avoir un copain, que les garçons avoir une copine. enfin bref! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 18 Sep 2007, 18:52 | |
| - nicolas a écrit:
- je pense que l'on a tous bien compris que différents cas de figures existent, que bien sur ça dépend des couples, de la personnalité de chacun...
Que vous ayez décidé de faire un break, d'enmener votre copain, de le faire venir en chronopost tous les weekend... je trouve quand même courageux de partir quand on a quelqu'un que l'on aime en France.
Tout ça pour dire: - il est bien plus facile de partir quand on est célibataire. - il est courageux de partir, lorsque l'on est en couple.
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand j'entends des ami(e)s dire: " je ne PEUX pas partir parceque je suis en couple !" Là le couple est stérile et s'étouffe, alors qu'être en couple c'est normalement pour que les deux puissent s'épanouir individuellement et ensemble.
bref bref, les histoires d'amour ... (finissent mal en général ?) Quoi que vous fassiez ne laissez pas les Rita Mitsouko et sa vieille Catherine Ringer avoir raison !!
nb: est ce du à la forte présence féminine du forum, mais les filles ont plus tendance à avoir un copain, que les garçons avoir une copine. enfin bref! et comment... moi, j'ai la facilité de n'avoir personne dans a vie donc de ce côté là, ce fut "plus simple" pour partir. Mais je connais des amis qui ne sont pas partis car ils sont en couples... on ne part pas une année mais 8 mois, et ya les vacances etc... | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 18 Sep 2007, 19:35 | |
| la vie d'un couple c'est pas si simple, tres peu resistent a la longue distance, y'a pas seulement le temps qui passe y'a aussi le changement de vie, les nouvelles personnes qu'on rencontre, la jalousie....
j'ai betement repoussé mon depart pendant deux ans parce que j'etais en couple et que je savais que le depart allait signer a coup sur la fin de mon couple. j'ai quand meme sauté le pas cette année parce que c"est important pour moi de partir et je ne veux pas sacrifier ma vie pour lui. je lui ai proposé de venir avec moi, par peur tout simplement, parce que c'est plus simple de partir a l'aventure quand on sait qu'on sera pas tout seul, mais il a refusé et j'en suis bien contente finallement, pour toutes les raisons ennoncées plus haut.
mon cas est un peu plus compliqué parce que lui part faire une ecole d'hotellerie au maroc, il sera donc loin et aura pas beaucoup de vacances. je sais qu'il y a de fortes chances qu'on se separe durant l'année, mais je m'y suis faite, et je me dis qu'il n'y a rien a regretter, les chemins se separent et on peut rien y faire.... | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 18 Sep 2007, 21:25 | |
| Ben moi j'avais prévu depuis longtemps de partir après ma Licence et quand mon homme est entré dans ma vie, je le lui ai tout de suite dit. Si bien que pas de problème de compréhension, et même du soutien. Quand avant de partir je disais que finalement je voulais plus y aller, que j'y arriverais pas, il me menaçait de me mettre dans l'avion avec son pied au c** car il ne voulait surtout pas que je rate une telle expérience. Il aurait voulu venir avec moi mais cette année il prépare le CAPES de maths, donc ça attendra noël ! Vive la freebox et msn | |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mar 18 Sep 2007, 23:46 | |
| - nicolas a écrit:
nb: est ce du à la forte présence féminine du forum, mais les filles ont plus tendance à avoir un copain, que les garçons avoir une copine. enfin bref! euh j'suis dans le meme cas que ceux qui postent sur ce topic, mais j'en fais pas tout un pataquès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
| |
|
| |
| VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
|