AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??

+40
sarah84
Loly
emmatlas
Delphine_
Queenston
brightside
Finger
nicolas
clofee
Rousse
Azaly
Anne
guigui
whoa_nelly
maxewans62
Navarrocknroll
laura
Blah
Pam
tite_jenny
gigi
Pog
Auré
pampulilu54
Maxime
TRAZOM54
cécilia230285
sabrina
Lennon
elodidoudida
FaBlue
BlueMimie
anya_darcy
Louise B.
Airvet57
Lolita.
babycakes
Kitsch
Blandine
nina
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auré

Auré

Je viens de : Etudiante

VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 15:47

TRAZOM54 a écrit:
C'est pas car c'est une Lorraine!
C'est car c'est une 54!

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!

Ha ben merci! ca fé tjs plaisir! Crying or Very sad

De mon côté, mm si mon chéri a fait les mêmes études que moi (LLCE Anglais), il reste en France! Et, sil est certain qu'il ne m'accompagne pas, je ne sais mm pas sil sera question de venir me voir non plus! pffff! On verra bien!
A ce propos, j'aimerai savoir si qqun peut me donner d infos sur les périodes d vacances scolaires au R.U. svp! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 15:49

S'il ne vient même pas une fois, c'est qu'il ne t'aime pas!

Sinon, y'en a qui ont mis leur dates dans des sujets mais je ne sais plus lesquels Embarassed

PS: Je rigolais pour le coup 54/57
Pog

Pog

Je viens de : étudiant?
Je suis à : musique, ciné, jeux

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 16:54

Mauvais plan.
moi je suis d'avis de partir soit célibataire, soit avec une fidelité et une confiance réciproque à l'épreuve de la distance si le couple est déjà formé (que ce soit distance dans l'espace ou dans le temps).

Partons seuls pour nous deconnecter pendant 1 an, l'expérience ainsi que le retour n'en sont que meilleurs!!!

Enfin bon, moi ce que j'en dis hein....
gigi

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 17:14

[quote="Maxime"]Exactement... T'as l'opportunité de rencontrer des gens sur place et de faire la fête en Angleterre, d'apprendre leur langue, leurs expressions and so on, c'est pas pour rentrer t'enterrer en France toute les deux semaines dans ton microcosme ringard. Ou de partir là bas avec un ou une pot-de-colle qui ne parle pas un traitre mot d'anglais.

PUTAIN maxime t'as l'air d'avoir une super vie!!! ouaahhh tu devrais t'expliquer avec ta copine je sens comme une petite pointe d'agressivité!!!

sur le microcosme il faut pas exagerer ni généraliser!! c'est pas parce que t'as des potes qui te rendront visite que tu vas pas apprendre l'anglais Neutral et stagner dans ta vie sociale la bas...ET ON A PAS TOUS UN MICROCOSME RINGARD ET DES AMIS DE MERDE!!! Shocked
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:37

du calme du calme...chacun a le droit d'exprimer son point de vue et à chacun sa vérité!

Mon chéri va d'abord chercher du boulot en France puis éventuellement me rejoindra s'il ne trouve rien, mais de toute manière il est très motivé pour venir me voir!

Enfin je dirais que ça dépend du mec: certains pourraient vous empecher de profiter à fond de ce voyage, et d'autres pourraient le rendre très agréable car il serait un soutient constant lors des moments difficiles au travail ou dans vos relations avec vos collègues.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux que son copain/sa copine aie un plan de boulot car sinon v'là la galère s'il glande à l'appart pendant que vous bosser...
Auré

Auré

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:24

Pog a écrit:

moi je suis d'avis de partir soit célibataire, soit avec une fidelité et une confiance réciproque à l'épreuve de la distance si le couple est déjà formé (que ce soit distance dans l'espace ou dans le temps).

Partons seuls pour nous deconnecter pendant 1 an, l'expérience ainsi que le retour n'en sont que meilleurs!!!

Enfin bon, moi ce que j'en dis hein....

Je suis bien d'accord ac toi! Advienne que pourra! Wink
gigi

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 09:27

tite_jenny a écrit:
du calme du calme...chacun a le droit d'exprimer son point de vue et à chacun sa vérité!

ok je me suis un peu emballée sur ce coup là... désolée maxime Embarassed bon j'ai eu un dimanche un peu pourri ...
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 18:32

Moi mon mien ne vient pas ... :-(

Puis j'ai deja sympatisé (juste sympatisé hein?!?!) avec un jeune homme qui travaille dans une base militaire juste à coté d'ou je vais etre

ca ne m'empechera pas de faire de jolies rencontres amicales !!! lol

De toute facon je n'ai qu'une seule chose a dire :

QUI VIVRA VERRA !!!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:04

Pam a écrit:
Moi mon mien ne vient pas ... :-(

Puis j'ai deja sympatisé (juste sympatisé hein?!?!) avec un jeune homme qui travaille dans une base militaire juste à coté d'ou je vais etre

ca ne m'empechera pas de faire de jolies rencontres amicales !!! lol

De toute facon je n'ai qu'une seule chose a dire :

QUI VIVRA VERRA !!!!

C'est mieux pour toi(est toutes les autres, ou les gars aussi) qu'il ne vienne pas je pense! C'est une année unique donc autant éviter de trainer un boulet^^

Sinon, un militaire, comme par hasard....
Pam

Pam

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:22

eh wé comme de par hasard ^^ j'fais pas dans la dentellerie qu'est ce que tu crois ^^

merci pr ' les boulets ' lol
pour ceux qui viennent en couple ca peut etre sympa je pense ... meme si perso j'préfère partir seule ...
ai-je eu raison ? l'avenir me le dira ... ! ! !
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:42

"dans la dentellerie" lol

Je dirais plutôt "dans la dentelle" mais bon voilà quoi!
Pam

Pam

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:00

ah mais ca c parce que tu ne me connais pas ;-) tu insulinerais sinon .... Laughing
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:06

insulinerais Laughing

Tu peux arrêter maintenant bounce
Pam

Pam

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:11

oui j'arrête , avant que les gens ne se demandent quoi ! :-/ ^^

mais arrete de m'epier toa aussi alors ! Rolling Eyes Laughing lol!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:12

J'aime pas les fautes dans notre belle langue, c'est tout!

Et puis, je ne t'épie pas! Je lis tout le forum ou presque car pas le temps desfois!
Pam

Pam

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:32

je ferais attention alors , j'arreterai de faire des betises de language

promis ;-)
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 18:55

Merci :smileyquifaitunbisou:

Mais fais attention, je pourrais sévir! Evil or Very Mad

Sinon, tu préfères la soir alors car [quote=Pamelanderson]j'fais pas dans la dentellerie[/quote]
pampulilu54

pampulilu54

Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 20:18

TRAZOM54 a écrit:
J'aime pas les fautes dans notre belle langue, c'est tout!

Et puis, je ne t'épie pas! Je lis tout le forum ou presque car pas le temps desfois!

Ah moi aussi j'aime traquer les fautes d'othographe!! surtout maintenant avec le langage sms et msn, j'ai l'impression que beaucoup perdent leur français écrit et c'est vraiment dommage car quand on regarde des copies (surtout du bac) ca fait vraiment très peur!!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 20:45

Un autre truc pour perdre son orthographe : la prise de note. Pour les accords et la conjugaison c'est mortel. Surtout si on a pas un niveau très fort à la base. Suspect
laura

laura

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 21:30

pour en revenir au sujet moi aussi je compte consommer sur place lol! c bien plus drôle et réjouissant!!!!! cheers
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: conso   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:18

Nous vivons dans un monde de consommation, c'est sûr!
Un autre monde est-il possible? Rolling Eyes
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:31

Perso, je suis seul depuis un moment, je ne veux pas m'engager en France avant de partir, donc ça m'étonnerait que je m'engage sur place.
Héhé, je suis un eternel célibataire Embarassed
whoa_nelly

whoa_nelly

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:13

pour revenir a l'orthographe j'ai une prof qui m'a conseillé d'écrire un peu pendant les vacances! la pauvre elle croit que je suis une illétrée...
c'était juste des fautes d'étourderie
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: tortue   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 10:22

maxewans62 a écrit:
Perso, je suis seul depuis un moment, je ne veux pas m'engager en France avant de partir, donc ça m'étonnerait que je m'engage sur place.

Normal pour une tortue! Razz
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 15:47

Navarrocknroll a écrit:
maxewans62 a écrit:

Normal pour une tortue! Razz

Pourtant les tortues sont connues pour leur fidélité Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??   VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? - Page 2 Empty

VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ??
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant