| VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
|
+40sarah84 Loly emmatlas Delphine_ Queenston brightside Finger nicolas clofee Rousse Azaly Anne guigui whoa_nelly maxewans62 Navarrocknroll laura Blah Pam tite_jenny gigi Pog Auré pampulilu54 Maxime TRAZOM54 cécilia230285 sabrina Lennon elodidoudida FaBlue BlueMimie anya_darcy Louise B. Airvet57 Lolita. babycakes Kitsch Blandine nina 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auré
Nombre de messages : 8 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 15:49 | |
| S'il ne vient même pas une fois, c'est qu'il ne t'aime pas! Sinon, y'en a qui ont mis leur dates dans des sujets mais je ne sais plus lesquels PS: Je rigolais pour le coup 54/57 | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 16:54 | |
| Mauvais plan. moi je suis d'avis de partir soit célibataire, soit avec une fidelité et une confiance réciproque à l'épreuve de la distance si le couple est déjà formé (que ce soit distance dans l'espace ou dans le temps).
Partons seuls pour nous deconnecter pendant 1 an, l'expérience ainsi que le retour n'en sont que meilleurs!!!
Enfin bon, moi ce que j'en dis hein.... | |
|
| |
gigi
Nombre de messages : 25 Age : 40 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 17:14 | |
| [quote="Maxime"]Exactement... T'as l'opportunité de rencontrer des gens sur place et de faire la fête en Angleterre, d'apprendre leur langue, leurs expressions and so on, c'est pas pour rentrer t'enterrer en France toute les deux semaines dans ton microcosme ringard. Ou de partir là bas avec un ou une pot-de-colle qui ne parle pas un traitre mot d'anglais. PUTAIN maxime t'as l'air d'avoir une super vie!!! ouaahhh tu devrais t'expliquer avec ta copine je sens comme une petite pointe d'agressivité!!! sur le microcosme il faut pas exagerer ni généraliser!! c'est pas parce que t'as des potes qui te rendront visite que tu vas pas apprendre l'anglais et stagner dans ta vie sociale la bas...ET ON A PAS TOUS UN MICROCOSME RINGARD ET DES AMIS DE MERDE!!! | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 20:37 | |
| du calme du calme...chacun a le droit d'exprimer son point de vue et à chacun sa vérité!
Mon chéri va d'abord chercher du boulot en France puis éventuellement me rejoindra s'il ne trouve rien, mais de toute manière il est très motivé pour venir me voir!
Enfin je dirais que ça dépend du mec: certains pourraient vous empecher de profiter à fond de ce voyage, et d'autres pourraient le rendre très agréable car il serait un soutient constant lors des moments difficiles au travail ou dans vos relations avec vos collègues.
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux que son copain/sa copine aie un plan de boulot car sinon v'là la galère s'il glande à l'appart pendant que vous bosser... | |
|
| |
Auré
Nombre de messages : 8 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 02 Juil 2006, 21:24 | |
| - Pog a écrit:
moi je suis d'avis de partir soit célibataire, soit avec une fidelité et une confiance réciproque à l'épreuve de la distance si le couple est déjà formé (que ce soit distance dans l'espace ou dans le temps).
Partons seuls pour nous deconnecter pendant 1 an, l'expérience ainsi que le retour n'en sont que meilleurs!!!
Enfin bon, moi ce que j'en dis hein.... Je suis bien d'accord ac toi! Advienne que pourra! | |
|
| |
gigi
Nombre de messages : 25 Age : 40 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Lun 03 Juil 2006, 09:27 | |
| - tite_jenny a écrit:
- du calme du calme...chacun a le droit d'exprimer son point de vue et à chacun sa vérité!
ok je me suis un peu emballée sur ce coup là... désolée maxime bon j'ai eu un dimanche un peu pourri ... | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Mer 05 Juil 2006, 18:32 | |
| Moi mon mien ne vient pas ... :-(
Puis j'ai deja sympatisé (juste sympatisé hein?!?!) avec un jeune homme qui travaille dans une base militaire juste à coté d'ou je vais etre
ca ne m'empechera pas de faire de jolies rencontres amicales !!! lol
De toute facon je n'ai qu'une seule chose a dire :
QUI VIVRA VERRA !!!! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 06 Juil 2006, 21:04 | |
| - Pam a écrit:
- Moi mon mien ne vient pas ... :-(
Puis j'ai deja sympatisé (juste sympatisé hein?!?!) avec un jeune homme qui travaille dans une base militaire juste à coté d'ou je vais etre
ca ne m'empechera pas de faire de jolies rencontres amicales !!! lol
De toute facon je n'ai qu'une seule chose a dire :
QUI VIVRA VERRA !!!! C'est mieux pour toi(est toutes les autres, ou les gars aussi) qu'il ne vienne pas je pense! C'est une année unique donc autant éviter de trainer un boulet^^ Sinon, un militaire, comme par hasard.... | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 06 Juil 2006, 21:22 | |
| eh wé comme de par hasard ^^ j'fais pas dans la dentellerie qu'est ce que tu crois ^^
merci pr ' les boulets ' lol pour ceux qui viennent en couple ca peut etre sympa je pense ... meme si perso j'préfère partir seule ... ai-je eu raison ? l'avenir me le dira ... ! ! ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 06 Juil 2006, 21:42 | |
| "dans la dentellerie" lol
Je dirais plutôt "dans la dentelle" mais bon voilà quoi! | |
|
| |
Pam
| |
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 06 Juil 2006, 22:06 | |
| insulinerais Tu peux arrêter maintenant | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 06 Juil 2006, 22:11 | |
| | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 06 Juil 2006, 23:12 | |
| J'aime pas les fautes dans notre belle langue, c'est tout!
Et puis, je ne t'épie pas! Je lis tout le forum ou presque car pas le temps desfois! | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Jeu 06 Juil 2006, 23:32 | |
| je ferais attention alors , j'arreterai de faire des betises de language
promis ;-) | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Ven 07 Juil 2006, 18:55 | |
| Merci :smileyquifaitunbisou: Mais fais attention, je pourrais sévir! Sinon, tu préfères la soir alors car [quote=Pamelanderson]j'fais pas dans la dentellerie[/quote] | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 08 Juil 2006, 20:18 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- J'aime pas les fautes dans notre belle langue, c'est tout!
Et puis, je ne t'épie pas! Je lis tout le forum ou presque car pas le temps desfois! Ah moi aussi j'aime traquer les fautes d'othographe!! surtout maintenant avec le langage sms et msn, j'ai l'impression que beaucoup perdent leur français écrit et c'est vraiment dommage car quand on regarde des copies (surtout du bac) ca fait vraiment très peur!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 08 Juil 2006, 20:45 | |
| Un autre truc pour perdre son orthographe : la prise de note. Pour les accords et la conjugaison c'est mortel. Surtout si on a pas un niveau très fort à la base. | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Sam 08 Juil 2006, 21:30 | |
| pour en revenir au sujet moi aussi je compte consommer sur place c bien plus drôle et réjouissant!!!!! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: conso Dim 09 Juil 2006, 20:18 | |
| Nous vivons dans un monde de consommation, c'est sûr! Un autre monde est-il possible? | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 09 Juil 2006, 20:31 | |
| Perso, je suis seul depuis un moment, je ne veux pas m'engager en France avant de partir, donc ça m'étonnerait que je m'engage sur place. Héhé, je suis un eternel célibataire | |
|
| |
whoa_nelly
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Dim 09 Juil 2006, 21:13 | |
| pour revenir a l'orthographe j'ai une prof qui m'a conseillé d'écrire un peu pendant les vacances! la pauvre elle croit que je suis une illétrée... c'était juste des fautes d'étourderie | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? Lun 10 Juil 2006, 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
| |
|
| |
| VOS CHERI(E)S VIENNENT ILS AVEC VOUS ?? | |
|