AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009

3 participants
AuteurMessage
breb

Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009 Empty
MessageSujet: Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009   Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:07

Bonjour,
Cause achat d'un autre billet plus tôt , je vend l'autre retour, contactez-moi par mail breb0@yahoo.fr ou tél.: 0662761968
A+
Serge
Revenir en haut Aller en bas
nAtash.A

MessageSujet: Re: Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009   Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:13

Comment tu fais pour vendre un billet eurostar? Ya pas ton nom dessus? Normalement c'est impossible à revendre!
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009   Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:59

Comme les billets TGV il est tout à fait possible de revendre un billet pour l'eurostar.
Le nom mentionné sur les billets n'a aucune importance, la présence du nom remplace le nom de la gare (si achat au guichet d'une gare il y a le nom de la gare, si achat par correspondance il y a le nom qu'on a mentionné sur le site).

Quand tu rachètes un billet à une personne il faut juste vérifier que ce n'est pas un billet associé à une carte de réduction que tu ne possèdes pas (ex : carte famille nombreuse, militaire)

D'ailleurs voici le site le plus connu pour la revente de billets de trains :

http://www.trocdestrains.com/
nAtash.A

MessageSujet: Re: Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009   Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009 EmptyMar 17 Nov 2009, 22:40

Pourtant sur le site de l'eurostar, voilà ce qui est écrit :

10. Il vous est interdit de céder votre billet à quelqu'un d'autre

Les billets déjà partiellement utilisés ou établis au nom d'une autre personne ne sont pas cessibles et ne peuvent être utilisés que par la personne pour laquelle ils ont été acquis. Les billets ne peuvent être offerts en vue de la vente qu'à l'initiative de la société Eurostar (U.K.) Limited ou de ses mandataires habilités à cet effet. Si un billet est revendu ou cédé dans un but de lucre ou afin de réaliser tout autre profit commercial, il perdra sa validité et le détenteur pourra se voir refuser tout accès au train Eurostar.

http://www.eurostar.com/FR/be/leisure/footer_popup_content/conditions_of_carriage.jsp

Je dis ça car moi aussi j'ai un billet eurostar a revendre mais j'avais abandonné l'idée car j'avais lu ça...

Si quelqu'un peut témoigner...
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009   Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:36

Faut pas avoir peur, des billets nous sommes beaucoup à en avoir vendu.
Quand tu achètes par exemple un billet pour 4 personnes tu n'as pas les noms de chaque personne sur les billets l'histoire du nom n'est contrôlée que dans le cadre d'une carte famille nombreuse, billet congé payé...

Faut juste éviter de le revendre plus cher que tu ne l'as acheté car l'acheteur pourrait alors te poursuivre Laughing

C'est comme les places de spectacles à la base c'est interdit de les revendre et pourtant tu en trouves beaucoups sur www.leboncoin.fr par exemple, il arrive de faire de bonnes affaires avec les places que des gens ont gagné à des concours etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009   Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009 Empty

Vente Billet Eurostar Londres - Paris le 25/11/2009
Page 1 sur 1