AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qui vas ou es deja dans le worcestershire???

2 participants
AuteurMessage
acen

Je viens de : Reims
Je suis à : Bromsgrove

qui vas ou es deja dans le worcestershire??? Empty
MessageSujet: qui vas ou es deja dans le worcestershire???   qui vas ou es deja dans le worcestershire??? EmptyMar 23 Sep 2008, 03:23

bonjour je m'adresse à tous ceux qui partent dans le worcestershire, je viens d'apprendre que j'allais la bas et ça serait sympa de rencontrer d'autres assistants qui y vont, ou de gens qui vivent aussi dans les environs. vivement que j y sois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine

Je suis à : Chatham

MessageSujet: Re: qui vas ou es deja dans le worcestershire???   qui vas ou es deja dans le worcestershire??? EmptyMar 23 Sep 2008, 10:59

ben oui moi je serai à Birmingham 3j pendant les vacances d'oct et peut etre un week end en février avant de sauter dans un avion pour des vacances en suède............
arf arf si ça te dit.........
Oh et j'habitereai à Maidstone si tu veux y passer 3j en oct Wink
acen

Je suis à : Bromsgrove

MessageSujet: mais qui peut tu bien etre????   qui vas ou es deja dans le worcestershire??? EmptyMar 23 Sep 2008, 15:53

bon je crois que je t'ai reconnu audrey, euuuh je veux dire carine. T'inquiètes on se fera tout ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui vas ou es deja dans le worcestershire???   qui vas ou es deja dans le worcestershire??? Empty

qui vas ou es deja dans le worcestershire???
Page 1 sur 1