acen
Nombre de messages : 3 Age : 39 Je viens de : Reims Je suis à : Bromsgrove Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: qui vas ou es deja dans le worcestershire??? Mar 23 Sep 2008, 03:23 | |
| bonjour je m'adresse à tous ceux qui partent dans le worcestershire, je viens d'apprendre que j'allais la bas et ça serait sympa de rencontrer d'autres assistants qui y vont, ou de gens qui vivent aussi dans les environs. vivement que j y sois | |
|
Carine
Nombre de messages : 24 Age : 40 Je viens de : Reims Je suis à : Chatham Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: qui vas ou es deja dans le worcestershire??? Mar 23 Sep 2008, 10:59 | |
| ben oui moi je serai à Birmingham 3j pendant les vacances d'oct et peut etre un week end en février avant de sauter dans un avion pour des vacances en suède............ arf arf si ça te dit......... Oh et j'habitereai à Maidstone si tu veux y passer 3j en oct | |
|
acen
Nombre de messages : 3 Age : 39 Je viens de : Reims Je suis à : Bromsgrove Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: mais qui peut tu bien etre???? Mar 23 Sep 2008, 15:53 | |
| bon je crois que je t'ai reconnu audrey, euuuh je veux dire carine. T'inquiètes on se fera tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vas ou es deja dans le worcestershire??? | |
| |
|