| Deja contacte par l ecole | |
|
+47maxewans62 pititeln oreade vivounet suga Audrey69 Pioupiou1511 A Pilgrim Léa Line Couscous tisha sarah84 Alneyan Gaëlle416 Loly marionnette Estrela seve210 Beheaded armandis Stephane_London ligeia67 Aurélie54 Solenne Mimie TRAZOM54 Teeny Lola Delphine_ Blandine Jo Notchka marie edith charlotte59 Kitsch Mr Flo lucie59 seyanna mary58 emmaa frizette12 sweet_jane Morgane Milie nicolas 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Deja contacte par l ecole Jeu 07 Juin 2007, 21:16 | |
| je viens d etre contacte par une ecole pour la rentre 2007 (deja): Dear Nicolas,
My name is Anne-Marie Ryan and I am Head of Languages at Stanley Technical School for Boys in Croydon, in the suburbs of London. I am a native French speaker but I suppose that you prefer to communicate in English. I have received today your application form for the post of French assistant in our school for the next academic year. The school will change name in September and become the Harris Academy at South Norwood. Could you please confirm that you are still interested in the post by sending me a quick email? I will then send you a contract. You will need to send me a medical certificate and an “extrait de casier judiciaire” for the contract to be valid.
I have read your application form and am looking forward to working with you.
Looking forward to hearing from you.
Kind regards
Anne-Mariey en a d autres ? certains sont actuellement ou on ete assistant dans cette ecole ? merci d avance si vous avez des infos | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 11:37 | |
| félicitatioooooons !!!! moi rien pour l'instant :'( | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 11:53 | |
| wah ! la chance, rien non plus.... | |
|
| |
sweet_jane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 12:12 | |
| Félicitations T'en as de la chance, t'as plus à guetter ton courrier , ta boîte mail ni les coups de fil Pour nous autre : COURAGE! | |
|
| |
frizette12
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 12:38 | |
| félicitation Nicolas, tu dois être rassuré!
vivement que tout le monde soit dans ton cas! | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 13:08 | |
| Y en a qui on de la chance Félicitation!!! Moi rien du tout pour le moment. | |
|
| |
mary58
| |
| |
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 16:22 | |
| Salut g été contacté par une école qui se trouve a manchester ce n'est pas du tout dans mes choix et le gars faisé ke me demander s c'est un oui ou peut etre ! G BESOIN Daide!!!!! EST CE KE JE peux refuser et joré dotre proposition???? merci de maider | |
|
| |
lucie59
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 16:42 | |
| tu ne peux pas trop refuser... estime toi heureuse d'etre prise et pense à ceux qui st sur liste d'attente. Je pense que si tu refuse c tant pis pr toi tu ne partiras pas car ils ne donnent pas d'autres lieux d'affectation. en + tu asdeja le lieu.... Rah moi je dis quelle chance! renseigne toi sur l'école ce n'est peut etre pas si mal même si ce n'est pas ton voeux. | |
|
| |
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 16:47 | |
| Rectification je suis dans la région 13, et en fait mes choix ont été inversé javé choisi la région 4, 6 et 13. Et j'ai appelé le CIEP ils m'ont di que j'avai mis par ordre le 13, 6 et 4, je ne comprend, je pense que ma prof a inversé mes choix ! Est ce qu'il y a quelqu'un qui connai la région 13 car je ne connai pas du tout cette région, et est ce que quelqu'un a choisi cette région?? Au fait j'ai été prise dans un collège, et j'avais spécifié école primaire! | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 16:48 | |
| - seyanna a écrit:
- Salut g été contacté par une école qui se trouve a manchester ce n'est pas du tout dans mes choix et le gars faisé ke me demander s c'est un oui ou peut etre ! G BESOIN Daide!!!!! EST CE KE JE peux refuser et joré dotre proposition????
merci de maider T'avais cité cette région parmis tes 3 voeux ?? Je pense que même si cette région te branche pas du tout, accepte, je pense pas qu'il te refileront une autre région... | |
|
| |
seyanna
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 17:09 | |
| jsuis obligée d'accepter d'aprés la dame du CIEP, car c'est trop tard tout le monde a été sélectionné par une école! Le 13 faisé parti de mes choix mais par hasard javai choisi cette région car il en fallai une troisiéme et comme jhabite dans les bouche du rhône donc 13, j'ai mi ce choix en troisiéme voeu mai d'apré le ciep c t ma région premiere et g re regardé mon dossier ils ont raison donc je voi kune personne ki a pu modifier mes choix d'ordre c ma prof d'anglais! Mais comme vous dite c'est déja bien d'etre choisi meme si c dans le nord nord!! Pour ce ki n'ont pas eu encore de réponse , ce sont les écoles qui mettent du temps car tout le monde (liste prioritaie) a été dja sélectionné par une école dapré le CIEP! Donc c'est la faute a vos école si vous patientez autant!! eN TOUT CAS BONNE CHANCE pour les autres et jespere ke vos Choix seront respectés!!! | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 17:15 | |
| - seyanna a écrit:
- je voi kune personne ki a pu modifier mes choix d'ordre c ma prof d'anglais!!!!
Comment j'aurai pas aimé qu'on me fasse un coup comme ça !! Bon après, tu verras bien, ce chiffre va peut être te porter chance | |
|
| |
Mr Flo
Nombre de messages : 105 Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 19:58 | |
| J'ai reçu un appel d'une école sur Manchester. Je dis le rappeler demain pour plus de détails. Donc pour tout ceux qui sont dans l'attente et le stress, j'avais demandé Manchester.
Cool, reste a savoir le quartier... | |
|
| |
seyanna
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 20:55 | |
| cool tant c'est la meme école que moi, est ce a manchester meme? ESTce que c'était un homme.?? Est ce que c'était pour un collége?? | |
|
| |
Mr Flo
Nombre de messages : 105 Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 20:58 | |
| oui c'était un homme, je dois le rappeler demain matin j'en saurais plus | |
|
| |
seyanna
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 21:02 | |
| JESPERE KE C LE meme, est ce kil ta parlé francais avc biensur un grave accent anglais et si il ta demandé si c t ok ou peut etre et kil apelé de la par d'une femme | |
|
| |
Mr Flo
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 21:11 | |
| j'étais absent, c'st donc ma soeur qui a pris l'appel, oui c'était un mec avec un accent qui avait l'air classe boh... et c'était pour dire que c'étit bon mais qu'il aurait voulou me parler avant.
Demain matin, je te dirai! | |
|
| |
seyanna
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 08 Juin 2007, 21:55 | |
| Sava on se tient au courant!! | |
|
| |
Mr Flo
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 09 Juin 2007, 13:13 | |
| Ben voilà j'ai discuté avec le responsable de l'établissement. Me voila, affecté à Wright Robinson Sports College
Un collège de 1800 élèves à l'est du centre ville de Manchester. Vu sur le plan y'en a pour 10 minutes en bus. Par contre il me demande si je peux enseigner l'espagnol même si c'est pas obligatoire. pas de bol je suis bilingue italien grrrr
enfin voila c'est cool de savoir dejà.
Bon courage a tous! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 09 Juin 2007, 15:23 | |
| han ! Comment vous avez trop de chance ! En tout cas manchester est GENIAL (j'étais ERASMUS là bas pendant 4 mois...), je l'ai mis en 3ème choix (région 17) car je préfère décovrir une autre région mais si j'y suis affectée je serais contente quand même ! Comment avez-vous été contacté ? mail , courrier, tel? roh j'en peux plus d'attendre !!! | |
|
| |
seyanna
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 09 Juin 2007, 19:23 | |
| PATIENCE ça viendra, moi perso g été contacté par tel, et il vont menvoye pour plus de précision, Mr Flo aussi par téléphone Alor regardez bien vos tél et garder les près de vous lol!!! | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 10 Juin 2007, 12:38 | |
| Et bah ! y a du mouvement dis dont ! mais de mon côté, toutjours rien !!!! | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 10 Juin 2007, 12:38 | |
| Et bah ! y a du mouvement dis dont ! mais de mon côté, toutjours rien !!!! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 10 Juin 2007, 15:51 | |
| Si on ne peut pas répondre, ils laissent un message j'espère ??, Rassurez-moi quand même.... Ils appellent sur le portable ou le fixe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole | |
| |
|
| |
| Deja contacte par l ecole | |
|