AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deja contacte par l ecole

+47
maxewans62
pititeln
oreade
vivounet
suga
Audrey69
Pioupiou1511
A Pilgrim
Léa
Line
Couscous
tisha
sarah84
Alneyan
Gaëlle416
Loly
marionnette
Estrela
seve210
Beheaded
armandis
Stephane_London
ligeia67
Aurélie54
Solenne
Mimie
TRAZOM54
Teeny
Lola
Delphine_
Blandine
Jo
Notchka
marie
edith
charlotte59
Kitsch
Mr Flo
lucie59
seyanna
mary58
emmaa
frizette12
sweet_jane
Morgane
Milie
nicolas
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

Deja contacte par l ecole Empty
MessageSujet: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:16

je viens d etre contacte par une ecole pour la rentre 2007 (deja):

Dear Nicolas,

My name is Anne-Marie Ryan and I am Head of Languages at Stanley Technical School for Boys in Croydon, in the suburbs of London. I am a native French speaker but I suppose that you prefer to communicate in English. I have received today your application form for the post of French assistant in our school for the next academic year. The school will change name in September and become the Harris Academy at South Norwood. Could you please confirm that you are still interested in the post by sending me a quick email? I will then send you a contract. You will need to send me a medical certificate and an “extrait de casier judiciaire” for the contract to be valid.

I have read your application form and am looking forward to working with you.

Looking forward to hearing from you.

Kind regards

Anne-Marie

y en a d autres ?
certains sont actuellement ou on ete assistant dans cette ecole ?

merci d avance si vous avez des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poumon_v1
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 11:37

félicitatioooooons !!!! Very Happy

moi rien pour l'instant :'(
Morgane

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 11:53

wah ! la chance, rien non plus.... Crying or Very sad
sweet_jane

sweet_jane

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 12:12

Félicitations cheers

T'en as de la chance, t'as plus à guetter ton courrier , ta boîte mail ni les coups de fil Razz

Pour nous autre : COURAGE!
frizette12

frizette12

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 12:38

félicitation Nicolas, tu dois être rassuré!

vivement que tout le monde soit dans ton cas!
emmaa

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 13:08

Y en a qui on de la chance Very Happy Félicitation!!! Moi rien du tout pour le moment.
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 13:59

j'ai toujours rien non plus Crying or Very sad Crying or Very sad
seyanna

seyanna

Je viens de : étudiante 2ieme année GEA
Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 16:22

Salut g été contacté par une école qui se trouve a manchester ce n'est pas du tout dans mes choix et le gars faisé ke me demander s c'est un oui ou peut etre ! G BESOIN Daide!!!!! EST CE KE JE peux refuser et joré dotre proposition????
merci de maider
lucie59

lucie59

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 16:42

tu ne peux pas trop refuser... estime toi heureuse d'etre prise et pense à ceux qui st sur liste d'attente. Je pense que si tu refuse c tant pis pr toi tu ne partiras pas car ils ne donnent pas d'autres lieux d'affectation. en + tu asdeja le lieu.... Rah moi je dis quelle chance!
renseigne toi sur l'école ce n'est peut etre pas si mal même si ce n'est pas ton voeux.
seyanna

seyanna

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 16:47

Rectification je suis dans la région 13, et en fait mes choix ont été inversé javé choisi la région 4, 6 et 13. Et j'ai appelé le CIEP ils m'ont di que j'avai mis par ordre le 13, 6 et 4, je ne comprend, je pense que ma prof a inversé mes choix cherry!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connai la région 13 car je ne connai pas du tout cette région, et est ce que quelqu'un a choisi cette région??
Au fait j'ai été prise dans un collège, et j'avais spécifié école primaire! Sad
emmaa

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 16:48

seyanna a écrit:
Salut g été contacté par une école qui se trouve a manchester ce n'est pas du tout dans mes choix et le gars faisé ke me demander s c'est un oui ou peut etre ! G BESOIN Daide!!!!! EST CE KE JE peux refuser et joré dotre proposition????
merci de maider

T'avais cité cette région parmis tes 3 voeux ?? Je pense que même si cette région te branche pas du tout, accepte, je pense pas qu'il te refileront une autre région...
seyanna

seyanna

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 17:09

jsuis obligée d'accepter d'aprés la dame du CIEP, car c'est trop tard tout le monde a été sélectionné par une école!
Le 13 faisé parti de mes choix mais par hasard javai choisi cette région car il en fallai une troisiéme et comme jhabite dans les bouche du rhône donc 13, j'ai mi ce choix en troisiéme voeu mai d'apré le ciep c t ma région premiere et g re regardé mon dossier ils ont raison donc je voi kune personne ki a pu modifier mes choix d'ordre c ma prof d'anglais!
Mais comme vous dite c'est déja bien d'etre choisi meme si c dans le nord nord!!
Pour ce ki n'ont pas eu encore de réponse , ce sont les écoles qui mettent du temps car tout le monde (liste prioritaie) a été dja sélectionné par une école dapré le CIEP! Donc c'est la faute a vos école si vous patientez autant!!
eN TOUT CAS BONNE CHANCE pour les autres et jespere ke vos Choix seront respectés!!!
emmaa

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 17:15

seyanna a écrit:
je voi kune personne ki a pu modifier mes choix d'ordre c ma prof d'anglais!!!!

Comment j'aurai pas aimé qu'on me fasse un coup comme ça lol! !! Bon après, tu verras bien, ce chiffre va peut être te porter chance Very Happy
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 19:58

J'ai reçu un appel d'une école sur Manchester. Je dis le rappeler demain pour plus de détails.
Donc pour tout ceux qui sont dans l'attente et le stress, j'avais demandé Manchester.

Cool, reste a savoir le quartier...
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
seyanna

seyanna

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 20:55

cool tant c'est la meme école que moi, est ce a manchester meme? ESTce que c'était un homme.?? Est ce que c'était pour un collége??
Mr Flo

Mr Flo

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 20:58

oui c'était un homme, je dois le rappeler demain matin
j'en saurais plus
seyanna

seyanna

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 21:02

JESPERE KE C LE meme, est ce kil ta parlé francais avc biensur un grave accent anglais et si il ta demandé si c t ok ou peut etre et kil apelé de la par d'une femme
Mr Flo

Mr Flo

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 21:11

j'étais absent, c'st donc ma soeur qui a pris l'appel, oui c'était un mec avec un accent qui avait l'air classe boh... et c'était pour dire que c'étit bon mais qu'il aurait voulou me parler avant.

Demain matin, je te dirai!
seyanna

seyanna

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyVen 08 Juin 2007, 21:55

Sava on se tient au courant!!
Mr Flo

Mr Flo

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptySam 09 Juin 2007, 13:13

Ben voilà j'ai discuté avec le responsable de l'établissement.
Me voila, affecté à Wright Robinson Sports College

Un collège de 1800 élèves à l'est du centre ville de Manchester. Vu sur le plan y'en a pour 10 minutes en bus.
Par contre il me demande si je peux enseigner l'espagnol même si c'est pas obligatoire.
pas de bol je suis bilingue italien grrrr

enfin voila c'est cool de savoir dejà.

Bon courage a tous!
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptySam 09 Juin 2007, 15:23

affraid affraid han ! Comment vous avez trop de chance ! En tout cas manchester est GENIAL (j'étais ERASMUS là bas pendant 4 mois...), je l'ai mis en 3ème choix (région 17) car je préfère décovrir une autre région mais si j'y suis affectée je serais contente quand même !

Comment avez-vous été contacté ? mail , courrier, tel?
roh j'en peux plus d'attendre !!! Crying or Very sad
seyanna

seyanna

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptySam 09 Juin 2007, 19:23

PATIENCE ça viendra, moi perso g été contacté par tel, et il vont menvoye pour plus de précision, Mr Flo aussi par téléphone
Alor regardez bien vos tél et garder les près de vous lol!!!
Morgane

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyDim 10 Juin 2007, 12:38

Et bah ! y a du mouvement dis dont ! mais de mon côté, toutjours rien !!!! Laughing
Morgane

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyDim 10 Juin 2007, 12:38

Et bah ! y a du mouvement dis dont ! mais de mon côté, toutjours rien !!!! Laughing
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole EmptyDim 10 Juin 2007, 15:51

Si on ne peut pas répondre, ils laissent un message j'espère ??, Rassurez-moi quand même....
Ils appellent sur le portable ou le fixe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole Empty

Deja contacte par l ecole
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant